gilian Posté(e) dimanche à 19:59 Partager Posté(e) dimanche à 19:59 il y a 2 minutes, Schattra a dit : Exact, bien vu @gilian ! On peut espérer des annonces sur l'après Aube de Feu, comme à chaque événement depuis un an maintenant... J'ai essayé de retrouver la page avec le calendrier officiel des sorties de la BL, et je ne suis pas sûr qu'elle existe encore. Par contre Amazon nous annonce une sortie sous embargo de Jude Reid pour la fin du mois d'avril. Schattra, (Path of) Heaven or Las Vegas non ça existe plus mais: https://www.trackofwords.com/2020/01/11/keep-track-of-upcoming-black-library-releases/ Il y'a trackofwords qui fait ça très bien. sinon faite bien attention, il y'a de plus en plus de faux romans blacklibrary sur amazon.... Et les mec font même plus semblant il cite 40K dans les descriptions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) dimanche à 20:06 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 20:06 il y a 3 minutes, gilian a dit : sinon faite bien attention, il y'a de plus en plus de faux romans blacklibrary sur amazon.... Et les mec font même plus semblant il cite 40K dans les descriptions.... Oui j'ai vu ça à l'instant ! Bon, pour le moment les faussaires n'osent pas utiliser les logos de 40K et de la BL sur les couvertures de leur bouquin, donc c'est assez facile à repérer, mais je me demande ce qui a provoqué cette poussée notable de fan fiction sur Amazon. À voir si GW laisse faire ou commence à envoyer ses avocats pour défendre la sacro-sainte IP... Merci pour le lien vers la page de Track of Words : il publie beaucoup moins de posts sur la GW-Fiction depuis deux ans, mais je suis content de voir qu'il continue à suivre les sorties. Schattra, l'imitation est la forme la plus sincère de flatterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faffnr Bludbroder Posté(e) hier à 15:53 Partager Posté(e) hier à 15:53 J’ai pas tout bien suivi dans vos derniers échanges. Il y a des gens qui auto éditent de la fan fiction 40k sur Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) hier à 15:59 Auteur Partager Posté(e) hier à 15:59 il y a 4 minutes, Faffnr Bludbroder a dit : J’ai pas tout bien suivi dans vos derniers échanges. Il y a des gens qui auto éditent de la fan fiction 40k sur Amazon ? Oui, si tu fais une recherche "Black Library" sur Amazon (ou que tu utilises le MAGNIFIQUE bouton du tout premier post du sujet) tu vas tomber sur une bonne quinzaine de bouquins 40K non officiels. Schattra, "je savais bien que ça servirait un jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faffnr Bludbroder Posté(e) hier à 16:22 Partager Posté(e) hier à 16:22 J’ai cliqué sur le bouton magique et je suis assis ! … … … Le bouton magique marche vraiment c’est cool pour voir les previews !!! Blague à part je suis estomaqué de voir que manifestement il suffit d’oser devenir auteur de licence pour le devenir… GW ! Mais que font tes avocats payés si cher ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés