Xenomorph Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Hug @Aedan rapidement….. La salle au top l'orga au top l'ambiance au top Très bonne journée formatrice au format IR et au test de liste. Je re signe volontiers, les yeux fermé pour le 4em opus !!!! Seul bémol car il en faut un….rien de grave….mais j'ais engloutis un trop gros morceau de gouter d'un coup !!!!!j'ais faillis mourir étouffé !!!!!...…...heuuuuuu voila c est tout ce que j'avais a dire dans le négatif La bonne biz !!!! PS : un tournois ou le règlement est limpide….ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delloss Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Pour moi: la salle est top l'orga est top très bonne journée Belle table et beau décors vivement le "ACE Tournament IV" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés