Magnan XXIII Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2019 Citation Alliances et Alignements: Il n'y a plus de règles d'alliances (Fiables, Peu fiables, Désespérés ou Fragiles). Mais du coup, comment ça marche quand on veut faire du 2v2 ? Il y a deux Généraux ? On se partage les dés de Magie et les Tokens ? Les unités de l'alliance occasionnent des tests de panique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 il y a 37 minutes, Magnan XXIII a dit : Mais du coup, comment ça marche quand on veut faire du 2v2 ? Ça dépend de l'imagination de l'orga (pour les tournois) ou du niveau de confiance de vos potes (en partie à la maison). Y a un supplément qui était prévu à une époque pour justement gérer des alliances voir faire du free-for-all. Ça a du être repoussé dans le calendrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2019 Merci, j'ai mis une petite note à ce sujet du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Le 24/02/2019 à 13:49, Magnan XXIII a dit : Duels: Refuser un duel fait aussi perdre la règle Tenace au personnage (et par conséquent annule la règle Garde du Corps de l'unité). Ça empêche également de frapper, baisse sa Dis à 0 et fait perdre la règle ralliement au drapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maemon Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 il y a 15 minutes, kruger a dit : Ça empêche également de frapper, baisse sa Dis à 0 et fait perdre la règle ralliement au drapeau. et la figurines ayant refuser le duel peut quand même se faire frapper par les adversaires, et c'est celui qui à lancer le duel qui choisit qui refuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2019 C'était déjà le cas en v8 (ne peut pas frapper durant ce round et on ne peut pas utiliser son Commandement). Par contre la perte du ralliement au drapeau c'est nouveau, et ça me fait également penser que les étendards ne meurent plus automatiquement quand l'unité prend la fuite à cause d'un test de moral raté. Je vais rajouter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghiznuk Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 (modifié) Il y a 22 heures, Spartan51 a dit : Exact, la règle page 114 du GBR anglais : Tu peux même le citer en français, tu sais……… p.133 et guess what, c'est exactement le même texte Sinon, pour les Armes de jet, elles ont bien à la fois Tir précis et Tir rapide. Et oui, la pénalité de Tir multiple est directement calculée dans la Précision de l'arme. Par exemple, les Roturiers montés équitains ont le choix entre Arc (4+) et Armes de jet (5+). Idem pour les Skinks. ––––––––––––––– Pour les règles de parties à 3 ou 4, elles sont ici ––––––––––––––– Dans les différences v8 – T9A, tu peux ajouter que nous avons ressuscité le Chariot de guerre impérial, lol Modifié le 26 février 2019 par Ghiznuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Ah merci ! J'ai mis le lien de la traduction des règles à trois ou quatre joueurs dans le sujet Je me suis rappelé qu'il n'y a plus de personnages spéciaux. J'ai aussi rajouté une note pour dire qu'ils viendront dans les extensions et notamment pour les campagnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Heum... Vous pouvez arrêter de faire du HS/Troll et vous focaliser sur le sujet ? S'il vous plait Si je n'ai plus de retours d'ici deux semaines je vais commencer à mettre en page ce guide/résumé pour en faire un pdf. Modifié le 5 mars 2019 par Magnan XXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) Voilà, j'ai pas attendu deux semaines J'ai mis en page et crée un pdf du sujet, vous le trouverez à l'adresse mise tout en haut du sujet Et ici aussi: https://drive.google.com/open?id=1i7HgxDALT_UHi1fotW4y_dtGRlevapu- PS: Je me demandais aussi, est-ce pertinent d'épingler ce sujet ? Personnellement je connais plein de gens qui sont restés en v8, ça pourrai intéresser pas mal de monde à mon avis. Modifié le 12 mars 2019 par Magnan XXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Ce qui est certains c est qu il sera plus visible ce qui ne devrait pas etre un mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 9 heures, Magnan XXIII a dit : PS: Je me demandais aussi, est-ce pertinent d'épingler ce sujet ? Personnellement je connais plein de gens qui sont restés en v8, ça pourrai intéresser pas mal de monde à mon avis. Done ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingou Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Top, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molkhiar Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 (modifié) Superbe le PDF, un grand merci. Cela devrait grandement m'aider dans mes futurs tentatives d'introduction des joueurs du coin au 9ème âge. Modifié le 7 mai 2019 par Molkhiar suis con, voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 J'ai ajouté les lien dans le sommaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Merci pour le retour, ça m'a motiver à ne pas jouer. En effet, j'avais envie de ressortir le figurines de WHFB en utilisant les règles du 9 ème âge mais je me rends compte que le système ne me correspond pas du tout. Je vais rester sur ASOIAF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés