Lulsor Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Bonsoir à tous, L’idée de replonger dans le hobby trottait dans ma tête depuis quelques temps. J’ai donc profité de la sortie test de warhammer conquest Je me retrouve donc avec 3 escouades de 2 intercessors + 1 sergeant ce qui n’est pas jouable si je ne m’abuse donc seulement 1 escouade de 4 intercessors + 1 sergeant pour le jeu. Quels achats me conseillez vous par rapport aux sorties récentes et prévues ? J’ai cru comprendre que l’achat du codex n’est pas forcément opportun et qu’une refonte est prévue suite aux primaris ? Concernant l’achat de peintures (ultramarines), j’ai regardé sur l’appli citadel mais ça fait un paquet de pots pour commencer ! Vous me conseillez quoi comme base d’achats ? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Docteur Tank Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bon la bonne nouvelle c'est que 9 intercessors c'est une bonne base pour une armée. L'idéal est de se constituer le fameux bataillon qui te permettra de gagner 5 points de puissance, soit 3 troupes et 2 QG à minima. Il te manquera que les deux QG et encore 6 bonhommes et tu seras bon avec 3 escouades de 5 intercessors. Pas de refonte du codex SM prévue pour l'instant, les primaris sont déjà intégrés au codex existant. Mais il est vrai que games a un rythme de publication très rapide et que c'est difficile de dire de quoi sera fait demain. Mon conseil : si tu veux lire un joli livre avec du fluff et de belles images achète le bouquin. S'il n'y a que les règles qui t'intéressent trouve un pdf et utilise aln40k : en effet avec les FAQ / chapter approved les règles périment très vite. Comme achats d'autres unités : attends de voir ce qui va tomber avec Shadowspear. Mais agressors, répulsor, ancient, hellblasters sont de bons choix. Pour les peintures vu que tu commences avec zéro stock voici mon conseil : tache de trouver un stock de peinture d'occase. Tu as souvent des gens qui revendent leurs peintures, en bon état et ça te permet de te constituer un large nuancier à coût réduit ! Il te sera difficile de faire ce type d'achat une fois en partie équipé de pots, tu te retrouverais avec plein de doublons. Et surtout : bon retour dans le hobby ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) Il y a 8 heures, Lulsor a dit : Bonsoir à tous, L’idée de replonger dans le hobby trottait dans ma tête depuis quelques temps. J’ai donc profité de la sortie test de warhammer conquest Je me retrouve donc avec 3 escouades de 2 intercessors + 1 sergeant ce qui n’est pas jouable si je ne m’abuse donc seulement 1 escouade de 4 intercessors + 1 sergeant pour le jeu. Quels achats me conseillez vous par rapport aux sorties récentes et prévues ? J’ai cru comprendre que l’achat du codex n’est pas forcément opportun et qu’une refonte est prévue suite aux primaris ? Concernant l’achat de peintures (ultramarines), j’ai regardé sur l’appli citadel mais ça fait un paquet de pots pour commencer ! Vous me conseillez quoi comme base d’achats ? Merci à vous ! Salut , juste pour dire que tu n'est pas dans la bonne section , demande à un modérateur(il me semble que c'est Mr (@Gondhir)HomerHulk) qu'il déplace ton sujet vers les astartes ... Tu auras bien plus de réponses .. A+ et bon retour parmi nous Modifié le 25 février 2019 par Mattleflingueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 MOD ON C'est fait MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Blatte Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Achète Papa Guilliman c'est que du bonheur !!! A réserver aux parties à partir de 1700 pts. Mais jouer un primarque c'est quand même le kiff ! Ne jouant pas SM je te laisse aux mains expertes de mes collègues... Bon retour parmi nous et a+ sur les forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 MOD ON Derniers messages masqués. Pour rappel, il est interdit de promouvoir le viol du copyright. Merci MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés