kullboys Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour tout le monde, je voulais vous demander si quelqu'un parmi vous avait déjà commandé des figs chez Momminiatures pour vérifier si l'échelle des figs était vraiment raccord avec celles de GW ? Certaines me font de l'oeil, mais je voudrais pas me retrouver avec des figs qui ont l'air de géants ou de nains parmi les autres (je pense surtout aux orques sur sanglier et au chevaliers de l'empire) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Hello Kullboys, J'ai commandé chez eux il y a 15 jours, le comis est arrivé à peine 8 jours bien emballé et sans aucun soucis. Les figs sont en résine de bonne qualité, pas de problème particulier à signaler (pense à leur faie un bain d'eau + liquide vaiselle pour éviter des problèmes d'adhérence de peinture/colle). Pour ce qui est de l'échelle j'ai commandé des élmentaux de pierres nains c'est raccord pour de l'infanterie monstrueuse mais ça ne va pas forcément t'aider sur le net il y a ça et et ça aussi. En espérant avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour, est ce qu'il y a beaucoup de travail d’ébarbage ? Les joints sont discrets ou ou il faut la tronçoneuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracou2 Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Dépend beaucoup des modèles. Sur les anciens c'est foireux (genre les boucliers). Sur le nouveau c'est très correct. En général ça manque de finesse (genre l'avion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés