Belisarios Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour, Ayant regardé la vidéo sur la Méta de FWS, je m'interroge sur les unités à prendre pour bénéficier du bataillon Beastclaw/Ironjaws de manière optimale à 2000pts? Pouvons nous inclure de la magie? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Je dirais en magie un boucher ou un fungoid cave shaman. Pour le bataillon un stonehorn obligatoire et 2 unités de mournfang pack puis 2 unité de gore gruntas, pour rentabiliser le bataillon il faut gonfler les unités en effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Quel est l'intérêt du Fungoid? Quel artéfact et traits de seigneur de guerre? Plutôt allégeance destruction ou Beastclaw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Le fungoid est un des sorciers les moins chère et tu genere un pc sur du 4+, artefact et trait de seigneur je vais parler que pour un frostlord, +1 de degat sur sa lance qui passe à damage 4 (sinon aller piocher dans les artefact de royaume) et trait de co relance des 1 à la touche. Allegence beastclaw obligé sinon tu n'a pas le bataillon et tu dois avoir des battleline destruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés