L'atelier Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Premier poste sur ce forum, on commence avec un petit W.I.P d'un décor pour des nains du chaos version AOS. Projet de socles régimentaires qui a dérapé en décor complet de 60cm par 30cm (réstons raisonnable) Voici quelques photos, n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez. ENJOY!! Modifié le 12 mars 2019 par L'atelier changement de titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 héhé, j'aime bien bien le "restons raisonnable" J'ai hâte de voir le projet terminé. Pourquoi avoir pris du carton aussi épais pour les tuiles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 WAOuh ça démarre fort !! Gros boulot bravo, ça risque d'envoyer du pâté ! J'ai hâte de le voir terminé, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 C'est pas mal du tout ! Bon courage à toi ! J'ai hâte de voir le projet avancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 (modifié) Belle idée ! mais pour moi les tuiles sont trop épaisses pour l'échelle. Je te dis cela maintenant pour que tu puisses reprendre avant la peinture et la finition d'assemblage. Modifié le 26 février 2019 par treize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2019 YO, Merci pour vos commentaires, pour ceux qui se demandent pourquoi l utilisation du carton pour les tuiles, et bien.......... c'est un test ! on verra bien ce que le rendu final donnera. Voici quelques photos de l'avencement du projet. Petites fenetres, petite porte Voici une partie des nains qui prendrons place sur ce decor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Voila des nouvelles du projet, maquette finie (ou presque manque la lave et des "bites d'amarrage" ). Je vais commencer la peinture le plus tôt possible, j'attend du matos pour mon aéro (nettoyant et peinture). Comme d'habitude dite moi ce que vous en pensez ce que vous auriez fait autrement et tout et tout.... Sans plus attendre: Avec un peu de vie: Désoler les photos ne sont pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Waouh mais quel taff !! Franchement c'est superbe, j'ai hâte de voir tout ça peint , vraiment. L'ajout de tous ces éléments est un vrai plus, ton décors sera super vivant c'est certain. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 J'était septique au départ, mais je suis agréablement surpris par le résultat L'ambiance qui se dégage est terrible ! Les détails des différents univers (un sac à dos cadien) donnent vie à ce décor, c'est top. Bon par contre je n'arroche toujours pas avec les tuiles en cartons ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 En ce début de semaine quelques photos de l'avancement de la maquette, le reste arrive bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Super sympa ! L'intérieur des bâtiments est jouable ? Comme dit au dessus tes bâtiments ont un sacré cachet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin_rouge Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Hello, pas inquiet pour les tuiles vu que les finissions vont venir, mais perso je me demande comment tu vas traiter les fenêtres ?? elles sont très grande (vitre) pour de l'ancien. Pourrais-tu nous en dire plus ? bonne continuation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 16 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) Bonjour à tous et à toutes. D'abord merci pour votre intérêt porter à mon projet et pour vos réponse. Cela fait malheuresement presque deux semaine que je n'ai pas eu le temps de poser mes mains sur la maquette mais j'ai bonne espoir de la finir d'ici la semaine prochaine, croisons les doigts.... L'intérieur des bâtiments est jouable Malheureusement non cette maquette n'est la que pour poser les figurines de l'armée qui ce peint doucement en parallèle. je me demande comment tu vas traiter les fenêtres ?? Je vais les traiter en dégrader concentrique du noir au bleu foncer et par endroit du rouge/jaune pour représenter une lumière venant de l'intérieur des bâtiments, il est vraie que les fenêtre sont très grande pour de la fantasy mais j'avais envie de ce contraste. Je pense qu'avec une peinture adéquat l'effet rendue sera sympa. Au passage je vous met le lien d'un autre poste sur ce forum qui montre en partie mon manque de temps pour la maquette cette dernière semaine. http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/267272-orques-lézards-un-voyage-au-long-cours/ Voila. -See you space cow-boy- Modifié le 16 avril 2019 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolol Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 Que c'est beau et fourmillant de vie ! Est-ce qu'il serait possible d'ajouter une photo avec quelques firgurines pour qu'on puisse voir ? J'ai hâte d'en voir plus en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 4 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Bonsoir à tous en ce début de vacance voici les photos de la maquette finie: Prochain projet déjà démarré, bientôt en photo ici même. Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à donner votre avis. (j'espère avoir le droit de republier sur cette page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Et ben quel taff ! J'aime beaucoup l'aspect graphique des fenetres et des tuiles. Je trouve juste que les chevrons noir et jaune de la porte dénote un peu avec l'univers med fan de la scène. Sinon c'est top très beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre C Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Quel Travail ! Bravo c'est top ! Comme Thefrenchy la porte semble être ajoutée au décors, sans s'intégrer, mais on ne juge jamais le travail d'un artiste, y'a toujours une bonne raison derrière ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 C'est génial, y a tellement de détails qui fourmillent. Le paneau "interdiction de se baigner", j'adore ! C'est vraiment beau, hâte de voir le prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le niveau de détail est magnifique ! Question con, pour tes affiches, tu fais comment ? Je suppose imprime, mais quel "format" et comment le coller ? Bien joué en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjours à tous et à toute, d'abord merci pour vos commentaires ça fait toujours plaisir. Pour les affiches le plus simple est de redimensionner l'image ou la photo pour correspondre à la taille de la maquette, tu l'imprime sur un papier de mauvaise qualité puis tu la colle avec un peu de PVA mélangé avec de l'eau il faut faire attention pour ne pas trop faire baver l'encre, après une fois sec tu peut "salir" le mur ou les affiches comme tu le souhaite avec des encres ou lavis. Petite question pour les prochains projets, il vaut mieux mettre des photos pendant la construction ou seulement de l'ensemble fini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Pendant la construction ça nous permet d'avoir une idée pendant et ça c'est chouette ! Ça sera quoi le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Les pavés sont fait avec des petites pierres de déco/mosaïque? Ça en jette grave en tout cas. La lave n'est pas hyper réaliste mais sinon mention spéciale pour le traitement des fenêtres, ça doit être bizarre de près mais d'ici (Jura) c'est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Merci de ta rep ! Franchement, voir l'évolution est super intéressant, et ca permet aussi de voir les petites techniques pour tel ou tel objet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 (modifié) Bonjour à tous Pour conclure ce projet, voici une petite vidéo sur la fabrication de cette maquette. N'hésitez pas à donner votre avis. ENJOY Prochain projet en cour, des news la semaine prochaine ! Modifié le 3 septembre 2019 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Super vidéo ! Et super décors On veut voir les figurines dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés