L'atelier Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 (modifié) Bonjour à tous !! Voici des photos du prochain projet: A la recherche de la meilleure façon de monter un mur de pierre ... En cours de fabrication, une église avec des murs en mousse, une tour avec des mures en argile et une tour à dés en plastique gravé à venir. Voici quelques photos : Dites moi ce que vous en pensez. PS: Voici ce qui m'a occupé ces dernières semaines ( pas vraiment une maquette mais un peu quand même ) hésitez pas à donner votre avis. Petite vidéo de presentation: La suite arrive prochainement. Modifié le 3 septembre 2019 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 les briques d'un mur se croisent fais une recherche sur google " mur brique" et tu verras des exemples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Un samedi un peu occupé. En ésperant avoir le temps de la finir d'ici ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 28 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 La suite de cette petite église qui devient de plus en plus sympathique : Voici de nouvelles photos avec quelques figouzes pour se donner une idée de l’échelle. Malheureusement ce samedi n'as pas suffit pour la finir correctement. Evidemment tout est fait à la main comme dans chaque bonnes recettes, comme d'hab n hésitez pas à commenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrige Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Excellente cette petite chapelle Vivement la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Bonjour à tous et à toute voici un petit W.I.P de la peinture. La construction de la tours progresse aussi, des photos arriverons bientôt. Petite question technique, je suis à la recherche d'un site d’hébergement de photo gratuit et simple d'utilisation, si vous en connaissez je suis preneur merci. ENJOY !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 (modifié) Comment c'est beau... Pour les photos, tu peux aller voir sur Imgur. Le caractère est juste fou. Bravo. Tu as une technique pour la découpe pour les tuiles ? Parce qu'au ciseau ça me semble fou... Comment tu salis les carreaux ? C'est vraiment bien. Modifié le 30 juillet 2019 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 avant la peinture j'étais dubitatif .... mais après, ... la claque !! c'est d'enfer ( pour une église lol) !!! blindé de petits détails qui rendent l'ensemble immersif mais jouable !! un grand bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) Bonsoir à tous et à toute voici la suite et la fin de la peinture de la chapelle. Un grand merci pour le site de photo il a l'air d’être juste parfait. Citation Comment tu salis les carreaux ? Je peint d'abord dans la couleur voulue ici blanc et noir ensuite je les salis avec un marron puis un ocre pour faire un rendue un peu terre battue. Il faut attendre que cela sèche puis une couche de vernie mat et je repeint entièrement au marron foncé avec de la peinture à l'huile, puis je viens essuyer cette couche avec de l'essence F (ce qui retire doucement la peinture à l'huile). cette technique est applicable partout pour toute les couleurs possible. Voici une nouvelle vidéo de présentation de la maquette: Modifié le 3 septembre 2019 par L'atelier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Quelle beauté. Beaucoup de détails, c'est vraiment reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Petit teaser de la prochaine maquette, voici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrige Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Chouette Tes réalisations sont vraiment terribles ! Hâte de voir un jour l'aboutissement de tout ça avec des Nains du Chaos au milieu de tout ça Patrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tordson Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour, Vraiment superbe. Cela m'inspire. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Encore bluffer par le travail fourni !! Une petite question, est il possible quand tu poste les premières images de tes maquettes tu peux nous décrire rapidement les matériaux utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 11 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2019 (modifié) Bonsoir à tous et à toutes, Alors d'abord un merci pour vos messages à tous ça fait vraiment plaisir, je vais essayer de répondre plus souvent. voici quelques photos de la suite de la maquette: Je commence la peinture ce week-end. Le 08/08/2019 à 11:55, Lidiaz a dit : Encore bluffer par le travail fourni !! Une petite question, est il possible quand tu poste les premières images de tes maquettes tu peux nous décrire rapidement les matériaux utilisé ? Je vais te donner une petite liste, les principaux matériaux n'hésite pas à demander si tu veux des infos plus précises ou autre: - Pour les murs, du liège, du polystyrène expansé et du normal, de la gioto ou de l'argile - Pour le reste du carton de plusieurs épaisseurs, des bâtonnets en bois de plusieurs taille (style touillettes ou bâton de glace), du plâtre ou de l'enduis. -Et pour coller tous ça de la colle à bois de la colle cyanolite (style super glus), de la ni clou ni vis (pratique mais ne colle pas si fort au final). Voila à peu prés tous ce qui est sur la maquettes. Le 06/08/2019 à 12:03, Patrige a dit : Chouette Tes réalisations sont vraiment terribles ! Hâte de voir un jour l'aboutissement de tout ça avec des Nains du Chaos au milieu de tout ça Patrige. Les figurines sont principalement finie d’être peintes (il me reste les grosses conversion de bateau volant à terminer), mais je ne sais pas si je peux poster des photos de petiouts dans la catégorie décors....... et second problème quand je fais des photos de figurine ont ne voie rien..... (j'ai une go pro mais pas d’appareil photo et elle prend vraiment des plans large pas top pour les figs). Mais ne t’inquiète pas je travail dessus et il y aura bientôt soit un post lié dans la catégorie armées multiple soit des photos avec des nains et autres qui se balade au milieu des ruines. A bientôt ENJOY!!!! Modifié le 11 août 2019 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2019 (modifié) Bonjour. Voici la fin de cette tour et une petite vidéo de présentation: Le liens de la video: La prochaine maquette une table pour le jeu Warcry, un moulin du chaos au milieu des plaines arides. Modifié le 3 septembre 2019 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Et beh joli boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2019 (modifié) Bonne nuit à tous, merci à toi "The frenchy" pou ce message fort sympatrique. Voici quelques photos du moulin en construction : Modifié le 27 août 2019 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2019 (modifié) La suite de la table Warcry : Enjoiy !!!!!!!!! Modifié le 28 août 2019 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolol Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Salut l'Atelier ! Ta table Warcry est très impressionnante ! J'ai hâte de la voir peinte et, mieux encore, avec des figurines guerroyant dessus ! Est-ce que pour concevoir a position des éléments et le concept même de la table, tu as considéré les cartes objectif / déploiement du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Le mec il pique les Kapla de ses gamins et les billes chinoises de sa femme... l'ambiance à la maison! Ta maquette déchire mais... il y a des moulins dans les "désolations du chaos"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Bonsoir à tous, voici quelques photos de la maquette en couleur : Le 31/08/2019 à 21:51, khornate_lapin a dit : Le mec il pique les Kapla de ses gamins et les billes chinoises de sa femme... l'ambiance à la maison! Ta maquette déchire mais... il y a des moulins dans les "désolations du chaos"? D’après ce que j'ai compris du contexte du jeu les guerriers se battent devant les portes d'une ville aussi grande que la Belgique du coup j'imagine qu'il doit y avoir tous genre de décor de la ville à la plaine en passant par des montagnes ou des forêts. Le 28/08/2019 à 22:48, Nicolol a dit : Salut l'Atelier ! Ta table Warcry est très impressionnante ! J'ai hâte de la voir peinte et, mieux encore, avec des figurines guerroyant dessus ! Est-ce que pour concevoir a position des éléments et le concept même de la table, tu as considéré les cartes objectif / déploiement du jeu ? La table sera présente dans le GW de paris 06 (10 Rue Hautefeuille, 75006 Paris) d'ici la fin de la semaine, si tu peux / veux passe la voire en vraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolol Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 C'est vraiment très beau ! Chapeau ! Il y a 6 heures, L'atelier a dit : La table sera présente dans le GW de paris 06 (10 Rue Hautefeuille, 75006 Paris) d'ici la fin de la semaine, si tu peux / veux passe la voire en vraie. Si j'ai le temps je passerai ! Tu y seras également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 9 heures, Nicolol a dit : C'est vraiment très beau ! Chapeau ! Si j'ai le temps je passerai ! Tu y seras également ? J'y serais demain pour la deposer entre 13h et 14h, sinon je ne pense pas que j y retournerais cette semaine. Voici la vidéo de présentation : N'hésitez pas à donner votre avis et a vous abonner, bonne vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Super table ! Bravo pour le boulot c'est inspirant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés