L'atelier Posté(e) le 7 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2019 Bonsoir à tous et à toute. Apres la recherche de la meilleur façon de monter un mur de pierre, je me lance dans la végétation, les arbres pour commencer (je ne suis pas fan de la technique argile ou pâte similaire style giotto, le résultat finale est très fragile assez lourd peut transportable). Pour ce test je fais un petit diorama, une portion d'un chemin dans un univers style moyen-age fantasy. Voici quelques photos du début de la maquette. PS : Pour les vidéos je suis dans une phase apprentissage et découverte, n'hésité surtout pas si vous avez des conseils ou même à me donner votre ressenti. ENJOY!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Hello, a la bourre un com pour dire que le moulin est incroyable. La vidéo est particulièrement bien faite. Surtout que les photos sur ta page son lourdes à charger, c'est nickel d avoir fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 8 septembre 2019 Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 Bravo pour ces superbes réalisations. Quel travail sur les structures et les matériaux d'abord. Ta peinture met vraiment l'ensemble en valeur et ajoute de nombreux détails pertinents. Etant (encore) joueur de Mordheim, je trouve que le premier quartier et l'église sont des terrains de jeu de rêve. Bon continuation, vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 (modifié) Bonsoir à tous et à toutes. Le 08/09/2019 à 07:41, Cyroz1 a dit : Hello, a la bourre un com pour dire que le moulin est incroyable. La vidéo est particulièrement bien faite. Surtout que les photos sur ta page son lourdes à charger, c'est nickel d avoir fait ça. "Bravo pour ces superbes réalisations. Quel travail sur les structures et les matériaux d'abord. Ta peinture met vraiment l'ensemble en valeur et ajoute de nombreux détails pertinents. Etant (encore) joueur de Mordheim, je trouve que le premier quartier et l'église sont des terrains de jeu de rêve. Bon continuation, vivement la suite" Merci pour ces commentaires ça fait plaisir. Voici quelques tofs de l'avancement du dernier projet : La suite au prochain numéro. Modifié le 10 septembre 2019 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thane Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 La claque !! , ça s'annonce superbe ! hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Ouaip, c'est splendide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrige Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 On se croirait dans la BD Okko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 11 septembre 2019 Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Salut! Magnifiques ces décors! On sent à chaque fois une ambiance forte qui se dégage. Et les vidéos, très bien aussi, c'est très intéressant de voir les étapes de la conception de tout ça, en plus d'être reposantes avec des musiques sympas. Bonne continuation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Bonsoir à tous. Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires. Voici la suite et fin du petit "diorama", qui se transformera bientôt en vrai table de jeu composé de 4 ou 6 plateaux du même genre (pas encore décidé la motivation et le temps décideront sans doute pour moi). Voici l'image qui m'a inspiré pour ce projet : Et voici le résultat : Quelques photos supplémentaires avec des petiouts qui se balade. Pour les prochains plateaux je pense faire un petit village sur deux carreaux et un champs pour le 4eme dites moi ce que vous en pensez. Je voulais sortir la vidéo pour ce vendredi 13 mais un problème de son s'oppose à ma volonté PS : Je suis à la recherche d'une idée sympa pour Halloween, j'ai quelques pistes mais je suis curieux de lire vos idées. Modifié le 12 septembre 2019 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 15 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 (modifié) Bonsoir à tous, voici le lien pour la vidéo : Pour halloowen je vais rester dans le basique et faire une citrouille, je suis actuellement entrain de lui chercher un petit nom (vos idées sont évidement les bienvenues), car la construction sera épic, ce que j'ai en tête risque d’être un peu trop pharaonique. Je veux faire plus de maquette, je vais essayer d'en faire une petite par semaine et une grosse par mois, mais j'ai peur que les vidéos soit trop similaire.................... Ps : Je n'arrive pas à faire de bonnes miniatures pour les vidéos si vous avez le moindre conseil je suis preneur. Modifié le 16 septembre 2019 par L'atelier faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonsoir à tous, voici quelques photos du deuxième carré, ce sera la suite de la colline avec un manoir sur le dessus. Voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Bonsoir, le coté immersif de ton décor est magnifique. Tu as parfaitement su retranscrire la violence du Vieux Monde et ton analogie avec the witcher 3 est parfaitement justifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Salut S'inspirer de the witcher 3 est toujours une bonne idée, bravo pour la réalisation et bonne continuation pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonsoir à tous et à toutes, voici quelques photos de l'avancement de cette maquette. Le premier étage est jouable (le toit ce détache ). J'ai réussi à trouver des joueurs pour une petite campagne Mordheim, du coup je suis en train de regarder ce que je pourrais jouer ( si il y a de fin connaisseur je me demande si une bande d'elfes sylvain serait possible ?) Un grand merci pour tous vos commentaire. ENJOY!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 C'est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, voici le manoir "fini" je ne sais pas encore comment plaquer les tables les unes aux autres du coup je n'ai pas fait de coffrage pour ce carré. Railschu, J'ai vue ton post pour l'army on parade ça m'a donné envie je vais en faire un petit pour le week end prochain. Voici le lien pour la vidéo suivi de quelques photos: Enjoy !!!!! Modifié le 12 octobre 2019 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumak Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Bonjour, ton travail est impressionnant. Le niveau de détail de tes réalisations fait penser à des dioramas. Et jouer sur une table avec une telle ambiance fout la trouille...on s'attend à voir un comte vampire sur le balcon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 15 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Bonsoir à tous et à toutes. J-3 "la panique s'empare de moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 J-0, H-10 Dinotopia arrive. Me reste plus que les figs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 So cool... Tu as une telle productivité, c'est ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 On se regale à regarder tes réalisations d'autant plus en voyant les étapes de construction. Tu t'en sers pour exposer tes figs ou également jouer? ou pour le plaisir de construire de tels décors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Exceptionnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piernov Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Ah merde, le dino au milieu n'était donc pas un troll ! XD Beau début cela dit, quand on voit la quali des réalisations précédentes, ça annonce du bon. Aller hop, je m'abonne à la chaîne pour la peine ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 (modifié) Mini vidéo pour vous donné une idée du résultat. La vidéo est sur imgur, je n'arrive pas à l'incorporer directement dans ce message si quelqu'un sait comment faire ? https://imgur.com/a/Skbh4hp ou sur ma page FB : https://www.facebook.com/eddy.miot.14 Modifié le 19 octobre 2019 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonsoir à tous, voici quelques photos de l'armies on parade, les photos ont étés prises chez moi pas dans la boutique. La citrouille commence à apparaître des photos prochainement. ENJOY!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés