L'atelier Posté(e) le 23 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Salut à tous ! Merci encore pour vos messages, Le 18/10/2019 à 12:26, thyrio a dit : On se regale à regarder tes réalisations d'autant plus en voyant les étapes de construction. Tu t'en sers pour exposer tes figs ou également jouer? ou pour le plaisir de construire de tels décors? Pour les trois haha... Voici la vidéo du projet dinosaure en espérant qu'elle vous plaise. Pensez à vous abonner ça fait toujours plaisir. Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroun Posté(e) le 23 octobre 2019 Partager Posté(e) le 23 octobre 2019 Bravo ! C'est impressionnant de voir toutes les photos à la suite; quand on voit la première, on n'imagine pas ce que ça peut donner à la fin. Impressionnant, félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Bonsoir voici quelque photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piernov Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Ca promet encore du lourd ! Par contre je suis pas certain que le recyclage de nid de frelon asiatique pour faire du décors soit l'idée du siècle... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous et à toutes après ces long mois d'hiver et en cette période de confinement me voici de retour pour poster les différents projets qui m'ont occupé tous ce temps. En espérant que vous alliez tous bien et que ces quelques photos vous fasse voyager dans un univers plus sympathique. La suite et fin des photos de cette citrouille Géante arrive dans un prochain post. N'hésitez pas à donner votre avis (bon ou mauvais). A bientôt. Modifié le 20 mars 2020 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 (modifié) Modifié le 21 mars 2020 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 21 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2020 (modifié) Suite et fin des photos pour cette citrouille décidément trop monstrueuse. A bientôt pour de nouvelle aventures. ENJOY!!!!! Modifié le 21 mars 2020 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Eh ben sacré taf c'est beau et l'idée fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 C'est superbe as usual. On voit pas bien sur les photos l'ouverture de la citrouille par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Voici la vidéo de la création de ce monstre ! En espérant que çà vous plaise. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à vous abonner bien sur ENJOY ! Merci pour vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 Quel boulot de malade... Merci de nous en faire profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Bonjour à tous et à toute, pour nous évader de ce confinements. J'ai commencer un "petit" bateau volant. L'idée de base était de faire un autre vaisseau Karadron, une sorte de super vaisseaux. (j'avais déja fait des bateau plus gros que les GW ) Le bateau sera suspendue en l'air par des filins je ne pense pas pouvoir jouer avec 'plus dessus vue la taille). Désoler pour les photos je n'en ai pas du tout début mais il reste encore tellement à faire..... A bientôt pour la suite, Si vous pensez à un petit de nom je suis curieux de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 7 mai 2020 Partager Posté(e) le 7 mai 2020 Hum, arrêtes-moi si je me trompe, mais on dirait que la figure de proue c'est une sculpture maison ? J'aime les projets fous comme ça ! La poupe de ton bateau est très 'plate' par contre, non ? tu as prévu quelque chose à l'arrière pour y remédier ? Bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Bonsoir à tous et à toutes, petite nouvelle du bateau. Le 07/05/2020 à 12:35, ZibZee a dit : Hum, arrêtes-moi si je me trompe, mais on dirait que la figure de proue c'est une sculpture maison ? J'aime les projets fous comme ça ! La poupe de ton bateau est très 'plate' par contre, non ? tu as prévu quelque chose à l'arrière pour y remédier ? Bon courage en tout cas La figure de proue est une figurine de jardin acheté chez Babou, puis coupé en deux. Quelques petites photos Je m'attaque aux voiles, bientôt la mise en peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treize Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Pour moi les moteurs sont trop hauts et trop gros les hélices dépassent le niveau de flottaison... Les planches de la coque devraient se croiser ! et pas finir toutes au même endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Super beau, ouaa ,mais même remarque que plus haut .Un seul moteur au milieu ca le ferais mieux ,mais vu le travail dessus c 'et sur ca fait c.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangohuria Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) Super, vivement la suite ! En passant, que les moteurs dépassent le niveau de flottaison, ça ne me choque pas sur un bateau volant. Modifié le 11 mai 2020 par Tangohuria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Bonjour, les moteurs pas de problème pour un vaisseau volant, par contre l’effigie de proue, pour moi, ne vas pas du tout avec le crâne plus loin et le style karadron. D’abord le thème, ensuite la sculpture , à la place d'un enfant, essaie de trouver quelqu'un que tu connais qui aurait des jouets style vaisseau pirate ou forteresse naine, ensuite moule une proue (moule maison en silicone d'après le jouet ). Les jouets mégablocs sont parfaits pour cela (grosse tailles, et une fois le moulage fait , il ne te reste plus qu'a supprimer les ergots d'assemblage avec un cutter). Bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Pfff j avais zappè le coté volant du bateau .Donc uais en fait ca gène pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2020 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, un grand merci pour vos commentaires, ils m'ont fait beaucoup rire. Quelques petites photos. La peinture est en cours je ne suis pas encore fixé sur le choix des couleurs (exemple le poulpe me gène) . Le bateau aura des voiles de ce style, et deux ailes de part et d'autre. Modifié le 15 mai 2020 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, voici quelques photos du bateau fini. Modifié le 9 juin 2020 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2020 En espérant que vous puissiez encore charger la page, voici la suite. La suite au prochain épisode !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Ça déchire ! Franchement chapeau c'est super classe. 2 remarques pour chipoter parce que sinon c'est pas drôle -> Les zones de rouilles sont un peu bourrines, de petites marques plus discrètes mais un peu plus partout (genre mini coulures sous les rivets etc) seraient plus adaptées. -> Ça manque de vert pour faire vivre le bois. Quelques jus discrets dans les recoins etc pour marquer les intempéries sur le bois seraient un plus ! Voilà sinon rien a dire c'est un super boulot un gros gg à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneShadow Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 (modifié) Waooow ! Magnifique ! Le bateau est super ! Bon choix de couleurs je trouve. Cependant je suis d'accord avec "The frenchy", tu aurais pu mettre quelques signes d'usure au niveau du bois, qui vont bien avec la tête de mort et la figure de proue. Super travail quand même ! J'ai aussi regardé la ville citrouille, elle est super et très originale. Le Bien Suprême. Modifié le 9 juin 2020 par OneShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Bonsoir à tous, la vidéo du bateau est enfin la. J'ai mis plus de temps que prévue mais la voila. Le projet suivant arrive très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés