L'atelier Posté(e) le 15 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) Les photos ne sont pas terrible, avec la grande taille des projets l'éclairage devient difficile. Soyez indulgent. Le décor est en deux partie, a gauche la fantasy et à droite le futuriste. Pour le moment le coté gauche. Je viens de voir que j'ai changé de page, je remet le lien vers la dernière vidéo. N'hésitez pas à commenter, je suis toujours curieux de lire vos messages. Modifié le 15 juin 2020 par L'atelier problème de photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) Un sacré topic que voilà. C'est soigné, varié, grand et surtout hyper original. Où tu trouves toutes ces idées? T'as un rythme industriel, ce sont des commandes? J'aime bien l'utilisation des statuettes associées au steam, ça donne un côté doux/amer/inquiétant et mystérieux Ca m'a fait penser à ce que dégage la reprise Dead Space de la comptine Twinkle twinkle little star: Modifié le 15 juin 2020 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonsoir à tous et à toute, voici la suite des photos pour cette maquette. Cette maquette est visible dans le magasin Warhammer store de Paris 6eme. N'hésitez pas à allez la voire. Le 16/06/2020 à 01:06, Hola! a dit : Un sacré topic que voilà. C'est soigné, varié, grand et surtout hyper original. Où tu trouves toutes ces idées? T'as un rythme industriel, ce sont des commandes? J'aime bien l'utilisation des statuettes associées au steam, ça donne un côté doux/amer/inquiétant et mystérieux Ca m'a fait penser à ce que dégage la reprise Dead Space de la comptine Twinkle twinkle little star: Merci pour ce commentaire, il m'as fait très plaisir. Je ne sais pas pour les autres mais je ne manque jamais d'idées de maquettes. La plus part des projets sont pour moi, mais quelques une sorte du lot comme cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Woaw alors là je suis scotché... C'est en effet digne de trôner dans une boutique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hola! Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) Et je trouve que ça dégage un effet de distorsion vraiment sympa. A gauche le passé, à droite le futur, des différences d'échelles (entrée du phare minuscule par rapport aux escaliers du bastion futuriste...), une topologie qui défie la gravité, des visages, des souvenirs, des trucs angoissants. On se croirait dans le rêve torturé d'un mec aspiré dans les limbes de la mythologie grecque, hybridées avec ce dont il se souvient de sa réalité moderne, qui se perd dans un univers changeant et incompréhensible. Tantôt la maison semble offrir un répit salutaire, tantôt elle s'évapore pour laisser place à la suite encore plus inquiétante du chemin Modifié le 29 juin 2020 par Hola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 A ce niveau c'est plus qu'un diorama, c'est carrément une sculpture. Tout comme Mr Hola j'adore l'atmosphère onirique qui se dégage de ta dernière création, et de tout ce que tu réalise en général. Ca semble toujours raconter une histoire. Mille bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dajobi13 Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Vraiment splendide! Je préfère la partie fantasy mais la partie 40K n'est pas moins belle pour autant. J'aime beaucoup l'utilisation des statuettes. Le seul bémol c'est qu'avec un niveau de construction pareil, je trouve que la peinture et la finition est un peu en reste. L'utilisation d'un aéro pour nuancer, l'utilisation de pigment, d'herbe, ... et pourquoi pas de led. Bref, c'est canon mais ça pourrait facilement être un cran plus haut encore. Sinon je ne sais pas ou tu stock tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour à tous et à toute. Voici la vidéo de la dernière maquette. Enjoy!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Nouveau projet, une table de jeu. 1.20/1.80: C'EST GRAND EN FAITE !!!!!!!! Enjoy !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Tu es un grand fou ! C'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 il y a 38 minutes, railschu a dit : Tu es un grand fou ! C'est magnifique ! Merci à toi ce genre de message fait toujours plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 il y a 12 minutes, L'atelier a dit : Merci à toi ce genre de message fait toujours plaisir. Merci à toi pour le partage, ça me fait rêver ce genre de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 La suite des tof ENJOY !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangohuria Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Cette table est ultra-slaneeshi ... je te laisse traduire. Au delà du génie pour la composition et les détails, pour assouvir ma curiosité, les chaines sont des chaines de sécurité en plastique ? Les crânes et visages sont sculptés ou tu les récupères quelque part ? Aucune honte de le dire un genou à terre : hâte de voir la suite Ô Maître ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonsoir à tous et à toute. La table est presque finie, il ne manque que des taches de sang et les dernières finition. Le 19/07/2020 à 21:29, Tangohuria a dit : Cette table est ultra-slaneeshi ... je te laisse traduire. Au delà du génie pour la composition et les détails, pour assouvir ma curiosité, les chaines sont des chaines de sécurité en plastique ? Les crânes et visages sont sculptés ou tu les récupères quelque part ? Aucune honte de le dire un genou à terre : hâte de voir la suite Ô Maître ! Oui, les chaines sont en plastique blanche et rouge de base. (Trouvable dans les super marché de bricolage comme Leroy Merlin ou autre) Les crânes sont sculpté puis moulé, comme les têtes. Plus les projets avance plus il va y avoir de variété dans les modèles. Voila voila, à bientôt pour de nouvelle aventure. ENJOY !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The frenchy Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 C'est ultra classe ! Bravo super boulot j'ai hâte d'en voir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2020 bonsoir à tous et à toutes, rentré de vacance . Je viens de voir que j'ai oublié de poster la vidéo de la table, corrigeons immédiatement cette erreur. A bientôt pour de nouvelles aventures, de nombreux projets sont dans les cartons pour cette fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonz Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Salut, J'arrive sur ton topic par hasard (et il fait bien les choses!), et que dire... Wahou !! Tes travaux sont superbes ! J'en prends plein les yeux. Bon taff pour la suite l'atelier... ou plutôt l'artiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsoutsou Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Wow ! plus que Superbe, taff incroyable ! On sent que va y avoir de la sélection de champions élus du chaos sur cette table ^^ et que les dieux sombres en on fait leur arène favorite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 12 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonsoir à tous et à toutes. Merci pour vos messages de soutien, ils m'ont fait très plaisir. Voici un nouveau projet perso ( que je peux poster sans soucis). Petite devinette, d’après vous qu'elle sera l’aspect final ? Quelques photos pour vous mettre sur la piste. A très vite pour la suite. ENJOY!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) Tous ces projets sont juste fous ! Vraiment un grand bravo pour ce que tu parviens à créer... Ces décors ont une personnalité folle ! C'est du grand art ! Modifié le 13 octobre 2020 par Gr3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourvilkiller Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Vraiment du bon boulot comme toujour. Pour repondre à la devinette; est ce que ce sera la grande gamelle d'un squiggoth ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 14 octobre 2020 Partager Posté(e) le 14 octobre 2020 Magnifique, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 15 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Quelque photos de l'avancement: Une bonne idée le squig géant, je retiens. Mais malheureusement non il s'agit d'une maison hanté que je fais pour Halloween. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangohuria Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Et si ce n'est pas indiscret, tu vas en faire quoi de la maison ? Pour une expo ? Une animation ? Un décor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés