le caillou Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Autant je suis moyennement convaincu par la table chaotique (sur le principe, hein, pas sur la réalisation qui est nickel), autant j'adore vraiment ce concept de maison-monstre ! Celle-là, j'ai hâte de la voir terminée. Et je plussoie mon petit camarade du dessus : elle va te servir pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 16 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Bonjour à tous et à toue. Petite (assez grosse en faite) coupure au doigt du coup une journée "chômé". Il y a 7 heures, le caillou a dit : Autant je suis moyennement convaincu par la table chaotique (sur le principe, hein, pas sur la réalisation qui est nickel), autant j'adore vraiment ce concept de maison-monstre ! Celle-là, j'ai hâte de la voir terminée. Et je plussoie mon petit camarade du dessus : elle va te servir pour quoi ? La maquette est un projet personnel pour Halloween, elle nous servira de décor pendant la fête qui je l’espère sera possible malgré le covid. Portez vous bien et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'atelier Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 (modifié) HAPPY HALLOWEEN !!!! J’espère que tout vas bien pour vous et que vous pouvez quand même faire un peu la fête malgré cette période difficile. Quelques photos et la vidéos. ENJOY !!!!!!!! Modifié le 31 octobre 2020 par L'atelier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés