Tartignolle Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Hello ! Il y a peu, on a découvert AoS et on a adoré Du coup, on va proposer chaque semestre plusieurs événements AoS au sein de notre Bar à Jeux à Mons-en-Baroeul ! On commence par la Bataille pour Ghyran en 3 actes pour trouver une plante légendaire au sein du Royaume de la Vie On espère vous y voir nombreux, n'hésitez pas à me contacter pour toute information. https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24026 https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24027 https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv' Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Salut Tanguy, C'est Oliv de la GUILD, c'est une super nouvelle que vous vous mettiez à AoS ! De notre côté on est pas mal aussi à s'y mettre , j'essaie de dynamiser le jeu que je trouve aussi très sympa ! Peut être un tournoi à l'automne à la GUIILD, mais pas avant malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Hello Tartignolle, Ca peut m'intéresser ton bazar, je vais essayer de motiver des parisiens à venir (pas dans les mois à venir car je vais être papa mais plus à partir de juin par exemple) Merci pour la démarche en tout cas ! Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 C'est cool que vous vous motiviez, on va voir comment marche la première série d'événements et comment s'organiser au mieux pour la suite @Leth : Félicitations, on se voit la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Pour être sûr pour le tournoi du 19 mai : Jeu Egal Vanguard = 2 lignes de bataille ? Format 1250 pts ? Je vais essayer d'en être Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Oui, tout à fait ! Il y avait quelques éléments en trop dans le règlement, les modifications ont été faites Cela serait cool, c'est encore assez loin mais on essaye de motiver du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 @Tartignolle on ne peut pas t'envoyer de MP donc je t'écris ici : Je voulais savoir si ton tournoi du 10 mars avait rassemblé les foules et si celui du 6/7 avril se remplissait ? Car si tu me confirmes que ça prend bien de part chez toi et que le tournoi du 19 mai sera maintenu sûr à 100%, je m'y inscris et je prends mes billets de train en conséquence (histoire de pas trop douiller) ^^ Balance ton téléphone en MP, ce sera plus simple pour échanger Bises ma poule ! Leth / Augustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salakh Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Pareil que le camarade du dessus, je suis bien partant mais je souhaiterai savoir si l'event est bien maintenu ? De plus, c'est 2 000 ou 1250 points ? (le règlement indique 2 000 mais je lis ici 1250). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salakh Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 (modifié) Je réitère mon message du dessus (Pas de réponses malgré mes mails). Modifié le 4 avril 2019 par Salakh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Le 22/03/2019 à 13:58, Leth a dit : @Tartignolle on ne peut pas t'envoyer de MP donc je t'écris ici : Je voulais savoir si ton tournoi du 10 mars avait rassemblé les foules et si celui du 6/7 avril se remplissait ? Car si tu me confirmes que ça prend bien de part chez toi et que le tournoi du 19 mai sera maintenu sûr à 100%, je m'y inscris et je prends mes billets de train en conséquence (histoire de pas trop douiller) ^^ Balance ton téléphone en MP, ce sera plus simple pour échanger Bises ma poule ! Leth / Augustin Pour le moment, c'est compliqué, on a pas réussi à remplir les premiers événements (on a un petit groupe motivé mais difficile de trouver une date qui convienne à tout le monde, de recruter à l'extérieur et de continuer à progresser sur le jeu en même temps ^^). Je t'envoie mon téléphone en MP, tu peux m'appeler si besoin, on va voir si celui du 19 Mai se remplit pour l'instant c'est assez calme. Le 04/04/2019 à 11:09, Salakh a dit : Je réitère mon message du dessus (Pas de réponses malgré mes mails). Je t'ai bien répondu par mail, tu ne l'as pas reçu ? Le tournoi du 19 Mai est en 1250 points et on espère que tu y seras présent (connais-tu d'autres joueurs AoS qui peuvent être intéressés ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés