Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Full Khorne 1000pts (débutant)


sergus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà, après quelques années d’absence a errer dans le Warp, je me remets en route vers les champs de bataille (je sais pas si il y a une rubrique présentation). Demain , je vais faire ma première partie AoS ( j'en suis encore à Battle ? ) et voilà la liste que je compte jouer. Niveau stratégie, j'en ai pas vraiment vu que je suis dans une période de test mais je peux déjà dire que le but c'est de courir le plus vite au CaC.

 

Liste :

 

Leaders:

 

1 Mighty Lord of Khorne (Général, traits de commandement Khorne Bloodbound)

1 Bloodsecrator (bannière en artefact)

1 Skullgrinder

1 Bloodstoker

 

Units:

 

10 Blood Warriors (Champion + Porte-Icônes + Goreaxes + Poings Gore + Gorgeglaive)

20 Bloodreavers (Chef + Porte-Icônes + Sonneur de cor + Reaver Blades)

20 Bloodreavers (Chef + Porte-Icônes + Sonneur de cor + Reaver Blades)

1 Khorgoraths

 

Pour une première, cela tient la route? Le but c'est de s'amuser sans être frustré... Et comme je (re)commence, de jouer dans la simplicité ?

 

Merci pour les éventuelles réponses.

 

PS: Je joue avec ce que j'ai (je me projette pas dans de l'achat) et tout est peint, j'ai encore du Khorgoraths, Exalted Deathbringer, Slaughterpriest, Aspiring Deathbringer et quelques Blood Warriors, mais bon... On peut pas tout mettre et un test de fig à la fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Merci pour la réponse. Je n'ai qu'un Slaughterpriest, sinon je comptais sur le collier de Khorne pour essayer de faire "un peu" face à la magie. On va essayer... Je te tiens au courant du résultat (Je sais pas encore contre quoi je vais jouer) mais j'espère avoir de quoi faire face à du dur si il le faut (dans l'honneur, même si Khorne se soucie peu d'où viennent les crânes ? ). Il y a déjà du potentiel pour booster la bravoure car j'avais un peu peur avec les  Bloodreavers. Après, il est certain que c'est une liste sans prise de tête (si on peut dire ça ? )... C'est du Khorne quoi, on tape mais encore faut il arriver au CaC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe l'arrivée au cac ne devrait pas te poser trop de problèmes le Bloodstoker fait bien le boulot, et vu la liste, le Mighty Lord aussi.

 

Pour l'anti-magie, n'oublie pas l'aptitude de ton Bloosecrator qui fera relancer les jets réussis aux sorciers qui sont dans sa zone d'effet, c'est déjà bien handicapant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà... Victoire! J'ai joué contre du Gobelin et c'était un peu frustrant par moment avec les filets et ses 3 chamanes, beaucoup de figs aussi (une unité de 60 gobelin avec lances et filets), saturation, Lune, ect.... On a jouer 3 prises d’objectif en milieu de table et pouvant uniquement être pris avec des persos (j'ai sauté dessus au premier tour avec la course ? ) et puis pendant 3 tour il a fallu débroussailler dans le tas et tenir le coup avec les Bloodreavers qui ont joués leurs rôles de "chair à lance et filet" même si il sont eux dur... Mais l'arriver des Blood Warriors et du Seigneur a fait le ménage. Le Skullgrinder et le Bloodsecrator ont tenu tout seul deux objectif, le Bloodsecrator a été le perso de la rencontre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bloodsecrator est un personnage phare du Battletome. 

 

Ne t'en fais pas pour les filets, c'est d'une frustration sans commune mesure pour tout le monde. Quelques gobelins m'ont enlisé un pack de Spirit Hosts (6 attaques par socle 5+/4+/-/1, mais blessure mortelle sur un 6 non modifié à la touche) lors d'une partie à cause de ces fichus filets.

 

Après test, qu'as-tu pensé du Mighty Lord et du Skullgrinder ? 

Les Slaughterpriests ont pour avantage de t'amener ce qui manque clairement à ta liste, surtout sur ce genre de scénario : du sniping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mighty Lord est mort après 4 tours contre le pavé de 60 Gobelins.... Par contre, le Skullgrinder a tenu l’objectif tout seul toute la partie sans taper une seule fois ?, mon adversaire avait un sort pour faire se téléporter ses unités. Le Khorgoraths a juste tué un Chamane et a raté toutes ses charges. Je vais essayer Slaughterpriests pour ma prochaine liste a 1500pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.