Tartignolle Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 (modifié) Bonjour à tous !! Pour profiter de l'espace laissé par les joueurs 40k dans la grande salle de Lallaing, nous organisons une journée The Ninth Age le 23 Mars ! Format classique 4500 points, 3 parties dans la journée (début ronde N°1 à 9h, fin ronde N°3 à 20h), non peint autorisé. L'occasion de faire trois games sur un samedi avec les joueurs régionaux de façon détendue et compétitive ^^ Par équipe de trois avec un pairing rapide et efficace, de quoi tester tranquillement et se faire plaisir, que l'on joue à l'Inter-Régions ou pas ! Pairings (1 jeté, double clic, les non choisis s'affrontent) et paiement comme à l'Inter-Régions dont le règlement dispo sur warfo. 20€ pour la journée qui comprend la participation au tournoi, le petit-déjeuner, le déjeuner et les lots. On espère vous y voir nombreux, n'hésitez pas pour toute information supplémentaire ! http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/264958-ir2019-règlement-et-questions-associées/ https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24029 Modifié le 27 février 2019 par Tartignolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Pour les listes comment ça se passe ? Vérification le jour J ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanden Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Salut Tanguy, il faudrait que tu regroupes en une seule team moi et alex (et Thomas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Le 05/03/2019 à 19:12, Anwarn a dit : Pour les listes comment ça se passe ? Vérification le jour J ? Hello Oui, tout à fait, la vérification aura lieu le jour J, une précision a été ajoutée dans le règlement ^^ Le 14/03/2019 à 09:59, armanden a dit : Salut Tanguy, il faudrait que tu regroupes en une seule team moi et alex (et Thomas ?) Ok, c'est fait ! J'ai eu une demande de la part d'Alban (joueur WdG/DL) qui pour l'instant n'a pas d'équipe et souhaite en rejoindre une. Si vous êtes dispos et motivés, postez-ici pour voir si on peut faire une équipe de mercenaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Tournoi complet, à samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanden Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 je vois que tu as bien reçumonchèque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés