Ugravis Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 (modifié) Bonjour, Ce problème a peut être déjà été évoqué mais presque à chaque fois que je lance une recherche sur le Warfo, un message apparaît du style "Il y a eu un problème, veillez ressayer dans tant de secondes". Ce problème est très récurent et m'empêche donc de faire des recherches sur le Warfo. Je ne pense pas que ça vienne du support (ça me fait pareil sur portable et pc). En espérant avoir des réponses, Bonne soirée. Modifié le 1 mars 2019 par Ugravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Hello, De mémoire c'est une fonction qui permet de justement ne pas spammer (même si j'imagine bien que dans ton cas ce n'est pas du spam gratuit) cet outil de recherche. Il me semble avoir lu les raisons exactes ici même il y a un bon moment, mais c'est plus clair dans mon esprit : une histoire avec le bot de recherche qui devient trop coûteux a cause de recherches multiples (une recherche s'impose apparement ). Oui ça rend les recherches plus fastidieuses, mais c'est bénéfique pour le forum. Amareux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Oui, c'est une limitation tout a fait standard, pour éviter que le serveur soit surchargé avec des requêtes de recherche bidons. C'est pas un problème technique, juste quelque chose de voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Ok. Merci pour vos réponses. Maintenant je comprends mieux pourquoi, ça me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés