Mandulis Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour à tous, Depuis que la gamme a été refaite je craque pour les drukhari, principalement les kabalite. Après quelques jours à potasser le dex j'ai totalement craqué et j'ai décidé de me lancer. J'ai l'habitude de faire beaucoup de tournoi donc ma liste va devoir tenir la route (ça me changera de mes SMC ). Les restrictions habituelles sont doublettes maxi voir une seul dans certain cas). PLAYER : Mandulis DETACHMENT : Bataillon2 HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*70), Lame dessicante (6), L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe [76] HQ2 : Archon(1*70), Lame dessicante (6) [76] Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), Canon éclateur (10), Sybarite(0) [40] Troup2 : 5 Kabalite Warriors (30), Canon éclateur (10), Sybarite(0) [40] Troup3 : 5 Kabalite Warriors (30), Canon éclateur (10), Sybarite(0) [40] HS1 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125] HS2 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125] Transport1 : Raider(1*65), Canon désintégrateur (15) [80] Total detachment : 602 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Haemonculus (1*70), Pistolet hypodermique(5) [75] HQ2 : Urien Rakarth(1*90) [90] Troup1 : 5 Wracks (45), Acothyst(0) [45] Troup2 : 5 Wracks (45), Acothyst(0) [45] Troup3 : 5 Wracks (45), Acothyst(0) [45] Elite1 : 10 Grotesques(96 + 7*32), 10 Gantelet de chair (30) [350] Total detachment : 650 DETACHMENT : Patrouille, alaitoc HQ1 : Farseer (1*110), Chance, Guide [110] Troup1 : 5 Rangers(60) [60] HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Reaper (22) [272] Total detachment : 442 ARMY TOTAL [1694] Concernant la strat: Les ravager souvent en fep pour les protéger. Les Dark reaper planqué et les grotesque au centre dans les starting block! Mes wracks prendront les objos avec les kabalite. L'archon sdg suivant le raider puis les ravager quand ils seront arrivés. Concernant mes choix: le visuel des véhicules drukhari m'attire donc un maximum. Le razor wing sera là pour l'update à 1850pts. La patrouille alaitoc est là pour faire ma base arrière en prenant les objos dans mon camp. Je manquais d'antichar d'où les dark reaper. Les grotesques tant pour les stats que pour le potentiel de conversion. Il me reste quelques points mais je vois pas trop quoi mettre... N'hésitez pas à commentez je prends tous les conseils, surtout que je découvre l'armée et aimerait orienter mes achats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah fourbe, traitre, hérétique !!!!!! tu ose piocher chez les CW notre bien aimé duo Farseer/DR….. Support d"zitoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandulis Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2019 Et oui ! on est joueur hérétique ou on ne l'est pas ! Mais ils seront bien convertis pour en faire des Eldar dignes de rejoindre ma cabale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Du canon éclaireur, du canon désintégrateur, des grotesque et des DR sous guide... C'est pas dégueu pour du débutant ! Ça me paraît pas mal pour cascassers bouches ! Pour le up à 1850 tu peux pousser l'hérésie jusqu'au bout et nous voler un wave serpent (pour planquer tes DR au besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 …….et pourquoi pas une escadrille avec au moins un hemlock….. Y a plus de respect….hé hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 15 heures, Mandulis a dit : Bonjour à tous, Depuis que la gamme a été refaite je craque pour les drukhari, principalement les kabalite. Après quelques jours à potasser le dex j'ai totalement craqué et j'ai décidé de me lancer. J'ai l'habitude de faire beaucoup de tournoi donc ma liste va devoir tenir la route (ça me changera de mes SMC ). Les restrictions habituelles sont doublettes maxi voir une seul dans certain cas). PLAYER : Mandulis DETACHMENT : Bataillon2 HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archon(1*70), Lame dessicante (6), L'Edit de la Muse Vivante, [Coeur Noir] Stratége Implexe [76] HQ2 : Archon(1*70), Lame dessicante (6) [76] Troup1 : 5 Kabalite Warriors (30), Canon éclateur (10), Sybarite(0) [40] Troup2 : 5 Kabalite Warriors (30), Canon éclateur (10), Sybarite(0) [40] Troup3 : 5 Kabalite Warriors (30), Canon éclateur (10), Sybarite(0) [40] HS1 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125] HS2 : Ravager(1*80), 3 Canon désintégrateur (45) [125] Transport1 : Raider(1*65), Canon désintégrateur (15) [80] Total detachment : 602 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Haemonculus (1*70), Pistolet hypodermique(5) [75] HQ2 : Urien Rakarth(1*90) [90] Troup1 : 5 Wracks (45), Acothyst(0) [45] Troup2 : 5 Wracks (45), Acothyst(0) [45] Troup3 : 5 Wracks (45), Acothyst(0) [45] Elite1 : 10 Grotesques(96 + 7*32), 10 Gantelet de chair (30) [350] Total detachment : 650 DETACHMENT : Patrouille, alaitoc HQ1 : Farseer (1*110), Chance, Guide [110] Troup1 : 5 Rangers(60) [60] HS1 : 8 Dark Reapers (36 + 5*12), 7 Lanceur Reaper (154), Dark Reaper Exarch (0), Lanceur Reaper (22) [272] Total detachment : 442 ARMY TOTAL [1694] Concernant la strat: Les ravager souvent en fep pour les protéger. Les Dark reaper planqué et les grotesque au centre dans les starting block! Mes wracks prendront les objos avec les kabalite. L'archon sdg suivant le raider puis les ravager quand ils seront arrivés. Concernant mes choix: le visuel des véhicules drukhari m'attire donc un maximum. Le razor wing sera là pour l'update à 1850pts. La patrouille alaitoc est là pour faire ma base arrière en prenant les objos dans mon camp. Je manquais d'antichar d'où les dark reaper. Les grotesques tant pour les stats que pour le potentiel de conversion. Il me reste quelques points mais je vois pas trop quoi mettre... N'hésitez pas à commentez je prends tous les conseils, surtout que je découvre l'armée et aimerait orienter mes achats. Salut, dans les kabalite de - de 10, pas de canon éclateur. Tu peux en revanche mettre un lacérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 16 heures, Xenomorph a dit : …….et pourquoi pas une escadrille avec au moins un hemlock….. Y a plus de respect….hé hé hé En vrai c'est faisable... Sans l'escadrille Encore quelques temps et il rajoute des shinings, des hawks, d'autres rangers et dans s'en apercevoir il regagne le droit chemin et joue craftworlds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés