Iron Fist Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour ! J'avais une petite question sur les etendards plagues monks. "1 figurines sur 20 peut être soit un porte-bannière de la contagion, soit un porte icône de la pestilens." Une unité de 40 peut donc choisir les 2? Idem pour les gongsde dégoût et carillon d'escarres. Merci@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Oui il faut 40 moines pour avoir les 4 options (à l'ancienne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Fist Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2019 C'estce que je pensais . Ce qui m'a mit le doute c'est que sur le warscroll builder les 2 options ne sont pas dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés