Camarade Sandwich Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Salut ! Pour l'instant je joue à petit format, n'osant pas trop monter à 2000. J'ai quand même vachement envie de sortir mon Thanquol, sur ce format, mais je sais pas si c'est judicieux sachant que je joue pas contre des listes super dur (je voudrais pas sortir un truc trop violent sous petit format en fait) Alors en gros : Clawlord (général) > 100 pts _ Vaillance vermineuse _ Cape d'écorchés Thanquol > 400 pts Guerriers des clans x40 > 200 pts Guerriers des clans x40 > 200 pts Lightwarp canon > 180 pts Doomwheel > 160 pts Tout ça pour un total de 1240. Merci pour vos remontées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldra Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Même si ça m'est propre, j'aurai tendance à ne pas jouer de Warp Lightning Cannon sans Warlock Engineer à côté, ça fait 180 pour quelque chose d'extrêmement hasardeux. Ma suggestion serait de le remplacer par une ratling gun + un warpfire thrower à coller juste derrière tes packs. Si je ne dis pas de bêtise, il te reste 40 points en faisant ce changement que tu pourrais investir dans la Bell of Doom pour protéger un peu tes packs de Guerriers des Clans. Je n'ai pas encore parcouru le BT de fond en comble mais ça me semble plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camarade Sandwich Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Ça me paraît assez propre, je vais essayer ça quand j'aurai le pack de sorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés