Xen Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) Bonjour, Pour la création de ce sondage j'aurais besoin d'une liste d'armée jouée afin d'oublier aucune armée lors de son lancement. Si un staff pouvait éditer mon post ou qu'un membre édit le sien pour le mettre à jour le temps de récupérer toutes les armées ça serait cool. D'avance merci ;). EDIT Elyar : En se basant sur les factions choisissables dans le warscroll builder (et en faisant quelques tris sur les factions avec une seule fig ou en regroupant les chaos par dieux s'ils ont un BT notamment), mais je pense qu'on peut encore affiner (j'ai dû virer des choses qui peuvent être joués sans BT, ou encore oublier des allégeances). Chaos : Grand Alliance Chaos Beastmen Blades of Khorne Daemons of Slaanesh Disciples of Tzeentch Everchosen Hosts of Slaanesh Legion of Azgorh Maggotkin of Nurgle Slaves to Darkness Skaven Order : Grand Alliance Order Bretonnians Collegiate Arcane Darkling Covens Daughters of Khaine Devoted of Sigmar Dispossessed Eldritch Council Free Peoples Fyreslayers High Elves Idoneth Deepkin Ironweld Arsenal Kharadron Overlords Lion Rangers Lizardmen Order Draconis Order Serpentis Phoenix Temple Scourge Privateers Seraphon Stormcast Eternals Swifthawk Agents Sylvaneth Wanderers Destruction : Grand Alliance Destruction Beastclaw Raiders Bonesplitterz Gitmob Grots Gloomspite Gitz Greenskinz Gutbusters Ironjawz Ogre Kingdoms Troggoths Death : Grand Alliance Death Flesh Eater Courts Legions of Nagash Nighthaunt Tomb Kings Modifié le 1 mars 2019 par Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormagor Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Les troggoths sont inclus dans les gloomspite gits. Les deamons of slaanesh sont inclus dans host of slaneesh. Les beastmen s'appelle désormais les beast of chaos. Certains des compendium que tu as inclus doivent être presque vide je pense (lizardmen, ogre kingdom,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre radieux Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Je présente mes excuses si ce topic n'a pas pour but de débattre. Je suis d'accord avec la remarque de Thormagor: Sur le site GW, ils ont tout regroupé de manière concise. On pourrait les imiter et ajouter les armées "non-supportées" ainsi que celles de FW dans une cinquième famille (Warscrolls Compendiums). Le WC Beastmen n'existe plus (suite à l'apparition Beasts of Chaos, j'imagine). L'armée beastmen permettait juste de jouer les anciens seigneurs et héros HB (et encore, seulement en partie libre sauf pour 3 héros précis). Je pense qu'on peut retirer de la liste les armées qui n'ont plus de WC à l'heure actuelle ou qui ne possèdent pas beaucoup d'entrées (pdf de moins de 10 pages). Cela laisse malgré tout beaucoup de choix à cocher. On devrait peut-être faire un sondage par Grande Alliance... Par ailleurs, à partir de quand pouvons-nous dire que nous possédons une armée? À partir de 2000 points? Dès que l'on a joué au moins une partie? Je joue Beasts of Chaos mais je possède pas mal de Tzaangors. Puis-je m'annoncer comme propriétaire d'une armée Disciples of Tzeentch? Grand Alliance Order Aelves Daughters of Khaine Dispossessed Free People Fyreslayers Idoneth Deepkin Kharadron Overlords Seraphon Stormcast Eternals Sylvaneth Grand Alliance Chaos Beasts of Chaos Blades of Khorne Disciples of Tzeentch Everchosen + Slaves to Darkness Hosts of Slaanesh Maggotkin of Nurgle Skaven Grande Alliance Death FeC Legions of Nagash Nighthaunt Grande Alliance Destruction Beastclaw Raiders Bonespillterz Gloomspite Gitz Gutbusters Ironjawz Warscrolls Compendiums Bretonnia Daemons of Chaos Dwarfs The Empire Fimirach High Elves Legion of Azgorh Tamurkhan's Horde Tomb Kings Warrior of Chaos Wood elves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 24 minutes, Astre radieux a dit : Je joue Beasts of Chaos mais je possède pas mal de Tzaangors. Puis-je m'annoncer comme propriétaire d'une armée Disciples of Tzeentch? Le but du sondage sera "Armée(s) jouée(s)". Du coup si tu ne joues pas Disciples of Tzeentch, tu ne coches pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 C'est un bon début :). Je laisse le sujet open encore quelques jours le temps que ça s'affine. Pour te répondre @Astre radieux et compléter la réponse d'@Elyar dans un premier temps j'attends une liste pour les armées jouée. Puis dans un second temps deux sujets de sondages seront postés comme dans la partie 40k. - armées jouées - armées possédées (+ de 1000 points). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés