Jenfix Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Bonjour, Juste pour être certain de bien comprendre la règle pour le sort Agression Mental. Concernant le duel 2D6+Cd : - chaque joueur lance 2D6 et ajoute leur Cd ? - chaque joueur lance 1D6 et ajoute leur Cd ? Pour moi c'est 1D6 par joueur mais le doute m'habite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Chaque joueur lance 1D6. Qu'est-ce qui peut te faire douter dans la façon dont c'est écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenfix Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) J'ai eu le doute dans "duel de 2D6" justement. Mon cerveau a compris duel de 2D6 par joueur. On dit bien un duel à l'épée (une épée par personne) et pas un duel avec 2 épées. Parfait en tout cas, merci pour la réponse rapide Modifié le 1 mars 2019 par Jenfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Je ne sais pas qui dit "duel de 2D6" mais en tout cas ce n'est pas comme ça que s'appelle le sort ni sa description. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenfix Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Je n'ai pas le codex avec moi, je regarde ça se soir. C'est écris comme ça sur ALN40K Et ça ma mis le doute ^^. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 27 minutes, Jenfix a dit : Je n'ai pas le codex avec moi, je regarde ça se soir. C'est écris comme ça sur ALN40K Et ça ma mis le doute ^^. Désolé. J'ai corrigé ALN40K pour éviter la confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenfix Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Merci beaucoup @Helden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés