LtVlad Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Bonjour à tous, Je cherche actuellement le bouquin de Hero's call afin de pouvoir récupérer les infos relatives aux halflings (pour la mise à jour de leur livre d'armée pour Warhammer V9 de Warhammer Army Project) ainsi que son scénario The Art of Waaagh. J'ai cherché sur la toile, impossible de le trouver que ce soit en physique ou en pdf. L'un d'entre vous pourrait-il me dépanner ou du moins me fournir les informations qui nous manquent ?? Merci d'avance !! Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poueT_T Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 J'ai, je peux te fournir les infos nécessaires cet après midi. Par curiosité, peux-tu nous en dire plus sur le Warhammer Army Project et la v9 ? On parle bien des livres de Matthias Eliasson ? De 9th age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 2 heures, poueT_T a dit : Par curiosité, peux-tu nous en dire plus sur le Warhammer Army Project et la v9 ? On parle bien des livres de Matthias Eliasson ? De 9th age ? Il me semble qu'il parle de ce projet là http://warhammerarmiesproject.blogspot.com/ J'étais tombé dessus en cherchant des versions pdf de LA sur le Culte d'Ulric. C'est très bien foutu et archi complet au niveau des factions. Je préfère largement ce taf que celui fait sur 9th Age. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtVlad Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Désolé, je ne vois ce post que maintenant. Et oui c'est effectivement le cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés