Goul Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Question peut-être bête mais si on prendre en allié une troupe "battleline" compte t-elle dans nos battleline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 2 heures, Goul a dit : Question peut-être bête mais si on prendre en allié une troupe "battleline" compte t-elle dans nos battleline ? Je crois bien que oui sauf si l'unité a dans son rôle la mention "battleline si allégeance xxx" (et que l’allégeance xxx n'est évidement pas celle que tu as sélectionné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Absolument pas. Les alliés comptent dans la limite de Leaders, Artillery et Béhémoths mais pas dans les battlelines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a une heure, Khamor a dit : Absolument pas. Les alliés comptent dans la limite de Leaders, Artillery et Béhémoths mais pas dans les battlelines. OK. J'imagine alors que la mention "battleline si allégeance xx" est donc spécifique a l'utilisation des grande alliances, sinon je ne vois pas leur utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 (modifié) "Battleline si XXX" te permet de construire des listes autour d'une unité précise avec une allégeance spécifique (voir parfois un général spécifique). Ou bien de donner une battleline supplémentaire à une armée qui en a peu si on joue l'allégeance de ladite armée. Modifié le 4 mars 2019 par Khamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés