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[SM] [BA] 2000 pts - black templars et vanguard


levigan4

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Bonjour à tous !

 

Après lecture du supplément vigilus, je me dis que je ressortirais bien mes spaces marines histoire d'alterner avec ma death guard. 

 

La liste : 

 

Bataillon blood angels

 

QG :

 

Méphiston, smite, quickening, wing of sanguinius, shield of sanguinius = 160 pts

 

Capitaine, marteau, bouclier, réacteur dorsal, trait : artisan of war, relique : hammer of baal, Stratagème : Death vision of sanguinius (-1CP) = 124 pts

 

Troupes

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

Bataillon Spaces marines :

 

Détachement spécialisé : croisés d'indomitus -1CP

 

QG

 

Techmarine, Servo-bras, épée tronçonneuse, pistolet bolter = 45 pts

 

Techmarine, Servo-bras, épée tronçonneuse, pistolet bolter = 45 pts

 

Troupes

 

9 intercessors, 1 lance-grenades = 153 pts [Ultramarine]

Intercessors vétérans : -1CP

 

5 scouts = 55 pts [Black templars ]

 

5 scouts = 55 pts [Black templars ]

 

Soutien

 

3 centurions dévastators, 3 bolters hurricane, 4 bolters lourds, 1 canon gravitons avec amplificateur gravitique = 228 pts [Raven guard]

 

Transports

 

Répulsor, 3 bolters storm, 2 LG krakstorm, bolter lourd jumelé, canon gatling onslaught lourd, mitrailleuse ironhail lourde, canon gatling onslaught, 2 LG fragstorm = 276 pts

 

Répulsor, 3 bolters storm, 2 LG krakstorm, bolter lourd jumelé, canon gatling onslaught lourd, mitrailleuse ironhail lourde, canon gatling onslaught, 2 LG fragstorm = 276 pts

 

Lord of war :

 

Reboute guilleman = 400 pts

 

Total pts = 1982 pts

 

Total CP = 16 – 1-1-1 = 13 CP

 

Stratégie : 

 

J'infiltre mes centurions grâce au stratagème raven guard. Le reste de mon armée avance histoire de maximiser ses nombreux tirs à courte portée. 

 

Les techmarines sont là pour la taxe QG. Ils vont essayer de réparer les répulsors. Reboute est là pour la relance des touches / blessures. 

 

Les scouts prennent des objectifs.  J'en ai mis deux en black templars histoire d'avoir un peu d'anti-psy. 

 

Merci d'avance pour vos avis :)!

Modifié par levigan4
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Il y a 2 heures, levigan4 a dit :

J'infiltre mes centurions grâce au stratagème raven guard. Le reste de mon armée avance histoire de maximiser ses nombreux tirs à courte portée. 

 

Ça n'existe plus. Maintenant c'est juste 9 pas de mouvement après le déploiement.

 

J'ai l'impression qu'il y a des erreurs de coûts sur tes repulsors, il y a eu des baisses.

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Quelque erreur de liste attention.

 

Tu peux mixer les chapitres dans un detachement mais tu ne beneficiras pas de leurs traits ( comme le -1 pour etre toucher des RG ou le desengager/tirer des ultramarine). Tu garde cependant l'acces au stratageme.

 

De plus le strat RG a été modifié (voir vdd). Les couts en pt ont été mis à jour dans les CA aussi. Je te conseil le site ALN40k pour faire ta liste avec les bon cout en pt sans acheter le CA

 

Pour finir, gulliman donne son bonus de relance seulement au chapitre ultramarine. En l'etat, tes centurions n'en profite pas et c'est dommage.

Modifié par Kotohana
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Ci-dessous ma liste éditée

 

 

Bataillon blood angels

 

QG :

 

Méphiston, smite, quickening, wing of sanguinius, shield of sanguinius = 160 pts

 

Capitaine, marteau, bouclier, réacteur dorsal, trait : artisan of war, relique : hammer of baal, Stratagème : Death vision of sanguinius (-1CP) = 124 pts

 

Troupes

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

Bataillon Spaces marines : [Ultramarines]

 

Détachement spécialisé : croisés d'indomitus -1CP

 

QG

 

Techmarine, Servo-bras, épée tronçonneuse, pistolet bolter = 45 pts

 

Techmarine, Servo-bras, épée tronçonneuse, pistolet bolter = 45 pts

 

Troupes

 

10 intercessors, 1 lance-grenades = 170 pts

Intercessors vétérans : -1CP

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

Soutien

 

3 centurions dévastators, 3 bolters hurricane, 4 bolters lourds, 1 canon gravitons avec amplificateur gravitique = 228 pts

 

Transports

 

Répulsor, 3 bolters storm, 2 LG krakstorm, bolter lourd jumelé, canon gatling onslaught lourd, mitrailleuse ironhail lourde, canon gatling onslaught, 2 LG fragstorm = 276 pts

 

Répulsor, 3 bolters storm, 2 LG krakstorm, bolter lourd jumelé, canon gatling onslaught lourd, mitrailleuse ironhail lourde, canon gatling onslaught, 2 LG fragstorm = 276 pts

 

Lord of war :

 

Reboute guilleman = 400 pts

 

Total pts = 1999 pts

 

Total CP = 16 – 1-1-1 = 13 CP

 

J'ai un peu peur de jouer des centurions à pied du fait de leur courte portée et de leur faible mouvement. 

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Yop !
Alors deux choses me viennent en tête :

Le détachement Indomitus pour 1 unité d'intercessors me paraît un peu cher payé nan ? certes ça fait du Tir Rapide 2 mais du coup c'est pas optimisé ?

Pour les centu perso je les préfère fond de cour avec lascan/BH, leur règle "Implacable-like" permet de corriger le placement pour aller chercher l'unité qu'on veut et les BH feront un tabac contre toute unité qui veut venir faire des calins à l'avant des lignes ? J'"ai jamais testé la config BL/CG mais effectivement ça risque de les forcer à avancer.

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Tir rapide 2 et possibilité de tirer sur des personnages. Après, j'ai 16 cp de base donc bon je peux en claquer un peu là dedans.

 

Oui j'avais pensé à cette option mais ils coûtent une blinde même en mixant cl et bolters.

 

Du coup, j'ai ce soucis avec les centurions. J'ai hésité à mettre un predator Autocanon et bolters lourds mais il me manque des points pour en mettre un deuxième.

 

Autre soucis, je n'ai rien pour gérer la phase psy.

 

J'hésite à transformer mon bataillon blood en une patrouille histoire de dégager des points pour mettre tigurius.

 

Après cela me fait perdre 5 cp...

 

J'hésite aussi à remplacer mephiston par un capitaine réacteur bouclier marteau histoire de gratter des points.

Modifié par levigan4
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Citation

Tir rapide 2 et possibilité de tirer sur des personnages.

Nope, c'est soit l'un soit l'autre, si tu les laisse en Bolt Riffle, ça sera Tir Rapide 2, si tu leur mets un Bolter Stalker ça sera le tir de Sniper ;)  Après le Tir Rapide 2 est sympas mais je préfère jouer l'Indomitus en Crimson Fist, avec 3 unités d'intercessors vétérans pour vraiment envoyer des plomb (avec la tactique CF + le strat qui fait dakkadakka, si en plus tu ajoutes à ça la règle beta du Saint Bolter... ça fait pas mal de tirs) après tu préfères un détachement BA et je connais pas du tout donc je peux pas évaluer la différence stratégique ^^.
 

Citation

Autre soucis, je n'ai rien pour gérer la phase psy.

Alors la phase psy j'ai un peu abandonné... Je sais pas ce que ça donne en BA mais les pouvoirs psy SM j'ai pas encore décelé leur subtilité ^^ Du coup un Librarian juste pour Abjurer et Smite... sachant qu'au final les listes où tu va vraiment subir la phase psy ben... elles seront bien meilleures que toi en phase psy (j'affronte régulièrement un ork dont le weirdboy lance des pouvoirs avec un bonus de +2/3 donc pour abjurer...) donc ton psyker solo sera pas follement efficace ?

 

Citation

Oui j'avais pensé à cette option mais ils coûtent une blinde même en mixant cl et bolters.

Certe mais ils envoient du paté (et encore plus s'ils ont un Guilliman à proximité !) De plus, t'as deux Repulsors BL/Canon Gatling Onslaught/Canon Gatling Onslaught Lourd, ça fait une chiée de BL quand même ? Et du coup t'as pas vraiment d'anti-lourd (a part Guilli et un Capitaine Marteau/bouclier mais qui ne pourront le faire qu'au CàC) donc tout ce qui est force 6+ tu blesse sur du 5+ (relançable certes, mais un Canon laser te ferait globalement du 3+ relançable, c'est pas négligeable !). L'autre avantage des centurions dans ta liste, c'est qu'il y a un Guilliman et 2 Repulsors à gérer avant d'aller chercher des centurions que tu déploierais au fond de tes lignes.

Du coup je dirais qu'il faut quand même que tu ramènes du CL, soit sur les centu soit sur un/les Repulsor ;) Tu peux peut-être diminuer la taille de l'escouade Intercessors (bon ça diminue l'impact du détachement Indomitus mais jpense que ça vaut quand même le coup !)

 

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Merci de ta réponse !

 

 

Du coup, tes observations confirment un peu ce que je pensais. Du coup, j'ai édité ma liste en mettant les centurions dévastators en canons lasers. 

 

J'ai enlevé méphiston mais j'hésite car son profil est super intéressant. 

 

Du coup, j'hésite entre deux listes. 

 

J'ai enlevé également le détachement vigilus sur les intercessors sur l'option A. A force de rogner sur leur effectif, cela ne devient plus très rentable de les jouer.

 

J'en ai remis 5 dans l'option B car j'avais des points en rab'.

 

OPTION A : 

 

 

Bataillon blood angels

 

QG :

 

Capitaine, marteau, bouclier, réacteur dorsal, Relique : The angel's wing (-1 CP), Stratagème : Death vision of sanguinius (-1CP) = 124 pts

 

Capitaine, marteau, bouclier, réacteur dorsal, trait : artisan of war, relique : hammer of baal, Stratagème : Death vision of sanguinius (-1CP) = 124 pts

 

Troupes

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

Bataillon Spaces marines : [Ultramarines]

 

QG

 

Capitaine, marteau, bouclier, réacteur dorsal = 124 pts

 

Techmarine, Servo-bras, épée tronçonneuse, pistolet bolter = 45 pts

 

Troupes

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

Soutien

 

3 centurions dévastators, 3 bolters hurricane, 6 canons lasers = 300 pts

 

Transports

 

Répulsor, 3 bolters storm, 2 LG krakstorm, bolter lourd jumelé, canon gatling onslaught lourd, mitrailleuse ironhail lourde, canon gatling onslaught, 2 LG fragstorm = 276 pts

 

Répulsor, 3 bolters storm, 2 LG krakstorm, bolter lourd jumelé, canon gatling onslaught lourd, mitrailleuse ironhail lourde, canon gatling onslaught, 2 LG fragstorm = 276 pts

 

Lord of war :

 

Reboute guilleman = 400 pts

 

Total pts = 1999 pts

 

Total CP = 16 – 1 - 1 – 1 = 13 CP

 

OPTION B : 

 

 

Bataillon blood angels

 

QG :

 

Méphiston, smite, quickening, wing of sanguinius, shield of sanguinius = 160 pts

 

Capitaine, marteau, bouclier, réacteur dorsal, trait : artisan of war, relique : hammer of baal, Stratagème : Death vision of sanguinius (-1CP) = 124 pts

 

Troupes

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

Bataillon Spaces marines : [Ultramarines]

 

QG

 

Techmarine, Servo-bras, épée tronçonneuse, pistolet bolter = 45 pts

 

Techmarine, Servo-bras, épée tronçonneuse, pistolet bolter = 45 pts

 

Troupes

 

5 intercessors avec lance-grenades = 85 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

Soutien

 

3 centurions dévastators, 3 bolters hurricane, 6 canons lasers = 300 pts

 

Transports

 

Répulsor, 3 bolters storm, 2 LG krakstorm, bolter lourd jumelé, canon gatling onslaught lourd, mitrailleuse ironhail lourde, canon gatling onslaught, 2 LG fragstorm = 276 pts

 

Répulsor, 3 bolters storm, 2 LG krakstorm, bolter lourd jumelé, canon gatling onslaught lourd, mitrailleuse ironhail lourde, canon gatling onslaught, 2 LG fragstorm = 276 pts

 

Lord of war :

 

Reboute guilleman = 400 pts

 

Total pts = 1986 pts

 

Total CP = 16 – 1  = 15 CP

Modifié par levigan4
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Ben écoutes je connais pas trop les BA comme je disais (et jsuis pas non plus un expert donc je t'encourage à attendre d'autres avis quand même), mephisto a l'air effectivement intéressant avec son épée-marteau-mais-sans-malus et son +1 pour abjurer ;)
Après tu vois ça comment une fois dans la fureur du combat ? En mode castle avec les scouts en cordon autour ?

Jpense que le control map va être complexe à gérer, tes scouts vont être vites partis et les capitaines en Jump pack c'est pas trop l'unité dont on veut se servir pour tenir des objo je pense ? Après l'avantage c'est que les scouts peuvent se déployer en infiltration donc tu peux occuper le terrain au déploiement et réussir à bien te protéger des fep (ou faire un mur astartes autour de ton chateau pour éviter les charges au max contre des listes de cac).

En tout cas les Centu CL ne m'ont jamais déçu, et clairement jpense que les gens auront plus de craintes vis à vis des Repulsors (sauf éventuellement des listes à fortes endurance qui vont certainement vouloir sortir tout de suite ta seule unité anti-char...)
Contre de la horde jpense que ça devrait aller, les Onslaught + bolter lourd ça fait de la salve c'est sûr (+ les scouts s'ils restent bien tranquilles à couvert pour faire leur Tir Rapide à 24);) Si on vient te contacter ben t'as 3 SmashCaptain + Guilliman (ou 2 smash + Mephisto (qui est un peu un super smashcaptain à pied quoi) + Guilliman), ça devrait calmer pas mal d'initiatives quand même ^^

Après comme je disais, faut voir aussi comment tu comptes la jouer ;)

 

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Pour Méphiston, je comptais le jouer comme ceci

 

Mouvement de 7" -> Advance 1D6 + 3 " (pouvoir quickening) + 12" à la phase psy (pouvoir wings of sanguinius) + charge à 2D6. 

 

En charge, je peux relancer mes jets de charge ratés et j'ajoute D3 attaques supplémentaires. (Quickening + wings of sanguinius) 

 

Je lui ai mis shield of sanguinius histoire de pouvoir lui mettre une 5++ en cas de besoin. 

 

En fait, je pensais le garder au chaud avant de le faire charger si une unité de close arrive un peu trop proche de mes lignes (Genre un IK de cac)  ou une unité de tir de fond de table (lootas). Il me permet aussi d'aller chercher des objos un peu trop loin de mon armée même si cela n'est pas le but premier. (Genre celui du centre) 

 

Pour les scouts, c'est plus histoire de dissuader d'éventuelles FEP et de faire des cordons à couvert. Ils vont m'apporter un peu de saturation aussi grâce à la règle bolter discipline. 

 

Pour la horde, je n'aurais pas trop de soucis effectivement grâce aux deux répulsors et à la saturation des scouts.

 

Par contre, les techmarines ne vont pas me servir à grand chose à part de taxe QG. Même avec leur mouvement + advance 1D6, ils ne vont rapidement plus être à portée des répulsors pour les réparer. 

 

 

 

Modifié par levigan4
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Citation

Mouvement de 7" -> Advance 1D6 + 3 " (pouvoir quickening) + 12" à la phase psy (pouvoir wings of sanguinius) + charge à 2D6. 

J'ai peut-être loupé un truc mais, si tu advance tu ne peux pas charger.

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Oui je me suis mélangé dans mes explications effectivement. 

 

Tour 1 : 7" + advance 1D6+3 + 12 " = 22- 28" de mouvement

 

Tour 2 : 7"+12" + Charge 2D6 = 19 " de mouvement puis charge 2D6. 

 

Pour le capitaine marteau, je pensais le faire éventuellement FEP grâce à un stratagème BA à la fin d'un tour pour 2 CP puis le faire charger à 3D6 ps pour 1 CP. 

 

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"Capitaine, marteau, bouclier, réacteur dorsal, trait : artisan of war, relique : hammer of baal, Stratagème : Death vision of sanguinius (-1CP) = 124 pts"

 

Je n'ai pas le codex sous les yeux, mais si le trait "artisan of war" donne +1 dégât à une arme, il est incompatible avec une relique.

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Il y a 2 heures, Lucifel888 a dit :

"Capitaine, marteau, bouclier, réacteur dorsal, trait : artisan of war, relique : hammer of baal, Stratagème : Death vision of sanguinius (-1CP) = 124 pts"

 

Je n'ai pas le codex sous les yeux, mais si le trait "artisan of war" donne +1 dégât à une arme, il est incompatible avec une relique.

Ouh là effectivement je ne l'avais pas vu. Merci pour la remarque !

 

Du coup, je remplace mortarion par un autre capitaine.

 

Avec les points économisés, j'en profite pour renforcer mes intercessors et rebasculer en croisés d'indomitus.

 

Du coup, ma liste serait

 

Bataillon blood angels

 

QG :

 

Capitaine, marteau, bouclier, réacteur dorsal, trait : artisan of war, Stratagème : Death vision of sanguinius  = 124 pts

 

Capitaine, marteau, bouclier, réacteur dorsal,  relique : hammer of baal, Stratagème : Death vision of sanguinius (-1CP) = 124 pts

 

Troupes

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

Bataillon Spaces marines : [Ultramarines]

Détachement croisés d'indomitus : -1 CP

 

QG

 

Techmarine, Servo-bras, épée tronçonneuse, pistolet bolter = 45 pts

 

Techmarine, Servo-bras, épée tronçonneuse, pistolet bolter = 45 pts

 

Troupes

 

7 intercessors avec lance-grenades = 119 pts

Intercessors vétérans : -1CP

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

Soutien

 

3 centurions dévastators, 3 bolters hurricane, 6 canons lasers = 300 pts

 

Transports

 

Répulsor, 3 bolters storm, 2 LG krakstorm, bolter lourd jumelé, canon gatling onslaught lourd, mitrailleuse ironhail lourde, canon gatling onslaught, 2 LG fragstorm = 276 pts

 

Répulsor, 3 bolters storm, 2 LG krakstorm, bolter lourd jumelé, canon gatling onslaught lourd, mitrailleuse ironhail lourde, canon gatling onslaught, 2 LG fragstorm = 276 pts

 

Lord of war :

 

Reboute guilleman = 400 pts

 

Total pts = 1984 pts

 

Total CP = 16 – 1 -1 -1 = 13 CP

 

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Hmmm... Ca va pas être tendu niveau points pour le caser ? Techniquement à part 2 intercessors ou remplacer les deux capitaines (ou repasser les centurions en BL) t'as pas beaucoup d'options pour libérer des points, à moins de remplacer un Bataillon peut-être.
Après pourquoi pas cette dernière solution, mais peut-être pour faire un détachement d'assassin ? (tu peux faire un détachement avec 3 assassins sans QG, comme ça tu perds pas de PC), ça peut te permettre de prendre un Callidus/Culexus (jsais plus quel nom, mais celui qui est anti-psyker) pour renforcer ta défense en phase psy justement (là du coup ça pourrait redevenir intéressant d'avoir un mephisto pour vraiment renforcer ta défence) mais je reconnais que c'est plus la même liste après ^^

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Le brainstorming a assez été compliqué ? !

 

Effectivement, j'ai pensé au détachement d'assassin mais les capitaines blood angels m'apportent le cac qui manque à ma liste. 

 

Du coup, je me suis dis pourquoi ne pas essayer de rentabiliser un peu mes techmarines ? 

 

Je suis parti sur deux escouades de serviteurs. Cela me permet de garder une certaine projection et de tenir les objos chez moi. Bon c'est pas la panacée mais c'est mieux que rien. 

 

En terme de CP, je reste à un total de 11 CP. Un sera craqué sur un capitaine blood. Un autre sera utilisé pour invoquer un vindicare assassin. 

 

Cela me fait 9 CP pour le reste de mon armée ce qui est pas mal pour une armée spaces marines. 

 

Du coup, la liste corrigée

 

 

Patrouille blood angels

 

QG :

 

Capitaine, marteau, bouclier, réacteur dorsal, trait : artisan of war, Stratagème : Death vision of sanguinius  = 124 pts

 

Capitaine, marteau, bouclier, réacteur dorsal,  relique : hammer of baal, Stratagème : Death vision of sanguinius (-1CP) = 124 pts

 

Troupes

  

5 scouts = 55 pts

 

Bataillon Spaces marines : [Ultramarines]

 

QG

 

Techmarine, Servo-bras, épée tronçonneuse, bolter = 45 pts

 

Techmarine, Servo-bras, épée tronçonneuse, bolter = 45 pts

 

Elite :

 

Serviteurs avec bolter lourd = 30 pts

 

Serviteurs avec servobras = 20 pts

 

Troupes

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

5 scouts = 55 pts

 

Soutien

 

3 centurions dévastators, 3 bolters hurricane, 6 canons lasers = 300 pts

 

Transports

 

Répulsor, 3 bolters storm, 2 LG krakstorm, bolter lourd jumelé, canon gatling onslaught lourd, mitrailleuse ironhail lourde, canon gatling onslaught, 2 LG fragstorm = 276 pts

 

Répulsor, 3 bolters storm, 2 LG krakstorm, bolter lourd jumelé, canon gatling onslaught lourd, mitrailleuse ironhail lourde, canon gatling onslaught, 2 LG fragstorm = 276 pts

 

Lord of war :

 

Reboute guilleman = 400 pts

 

Total pts = 1915 pts

 

Points de renfort = 85 pts

 

Total CP = 11 – 1 = 10 CP

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Hello à tous !

 

J'ai testé ma liste lundi.

 

Mon adversaire (très fair play et qui m'a donné des tas de conseils) jouait 4rk et magnus.

 

Tour 1 je tombe magnus.

 

Tour 2 je tombe un RK

 

Tour 3 je me fais raser.

 

Je pense enlever les centurions et mettre des canons lasers sur mes repulsors.

 

Je pense aussi remplacer un techmarine par un capitaine phobos afin de mettre un repulsor avec une ct2. 

 

Je vais aussi tester en enlevant la partie blood angels.

 

Je posterais une liste quand shadowspear sera sorti.

 

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Tendre l'adversaire mdr...

Moi je joue les répu à 285 pts en full ratata et lascan, c'pas mal. Tu as Guilli sous le +1 A/E/F lancé par un ptit Tigurus, il fait méchament mal. Chronus sur un pred full lascan, j'aime bien aussi.

Apres tu as la solution Ik de ton côté  aussi ^^.

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Sinon tu vires tes 2x servitors, tes 5x scouts BA et encore 5x scouts ultra, tu rajoutes un smash captain BA sous detachement suprem command. Ca te rajoute de la létalité au cac, et +1PC.

 

Disons que les scouts a part contre les fep (et encore vu comme ils volent au tir), n'apportent absolument rien en terme offensif et en defensif cest quasi negligeable.

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Juste une question, comment tu mets deux repulsor alors que c'est du choix de troupe si tu n'as pas de Primaris ? Ou alors c'est moi qui a pas compris comment ça marchait. Quelqu'un peu m’éclairer ?

 

Ensuite, le meilleur psyker reste Tigurius avec son -1 :)

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Juste un petit avis pour la partie BA.

Mephiston est très fort il lui faut les pouvoir des ailes et celui qui donne +D3 attaques.

Pour le smash captain tu as bien fais fep tour 2 avec les 3D6 pour charge ? Et le stratagème pour taper 2 fois ? Il aurait limite du tomber un il tout seul. Le mieux si tu veux t en servir en mode kamikaze il lui faut les aile de l ange et le trait artisan guerrier.

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