maxime_miniatures Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Salut, je collectionne des figurine warhammer depuis un petit bout de temps mais je n'ai jamais essayé de jouer. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me proposer un liste de figurine pour une armée primaris ( je les collectionne). De 2000 ou 1500 points. Bien sur j'acheterais les figurines que je n'ai pas. Alors je possede : 5primaris intercessor 1primaris captain gravis armour primaris 500ème anniversairee1 primaris 30ans1 primaris aphotycary1 + chaplain1 primaris librarian1 primaris dreagnought1 primaris repulsor1 primaris agressor3 primaris revers10 primaris inceptor3 Si quelqu'un avait la gentillesse de me guider pour mes futur achat merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Salut ! Je pense que tu n'as pas posté au bon endroit. Ton sujet parle de strat et liste d'armée et est posté dans une section modélisme ^^" Tu devrais demander à un modo de transferer dans la section appropriée. Sinon pour répondre à ta question, il faudrait savoir vers quel chapitre tu penses te diriger par exemple ? Ça change quelques règles et du coup nous aiguillera pour t'aider à pondre une liste d'achats (Si t'es collectionneur y a une boite primaris/chaos qui sort le 16mars, ça à l'air sympa sur le papier comme unités en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus ruberus Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Dans tous les cas, ajoute 10 intercessors pour faire un bataillon. Ou attends la boite shadowspear et les 10 infiltrators qui te permettront de faire 3 choix de troupes avec ce que tu as déjà Sinon, il te manque en termes de valeurs sûres : des hellblasters un primaris ancien avec bannière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fataliste Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Situ veux jouer full primaris et un peu de tout pour te faire plaisir avec tes figs, je te conseille de regarder du côté de la DeathWatch. En 1000pts tu peux aligner un bataillon (2 QG + 3 troupes) avec peut-être un repulsor ou un dreadnought. En tout cas, dans les achats, quoiqu'il arrive une boite de 10 interceptors et éventuellement une de Hellblasters, ça te sera toujours utile. Comme dit mon VDD tu peux aussi voir avec la boite Shadowspear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Effectivement ça dépends pas mal de ce que tu veux faire et quel chapitre jouer Je joue également full primaris, voici donc la petite liste que je joue à 1000pts en ce moment C'est pas trop mal et assez varié Anamnesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés