Nicogan Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous, Nouveau projet de Mythic Games prévu pour un peu avant l'été. Voilà ce que j'ai compris d'après l'interview de Leonidas Vesperini ci-dessous. - Jeu compétitif (1vs1, 2vs2, 3vs3) façon LoL et Hearthstone - Sortie sur KS mais prévue pour les boutiques - Sortie d'un "champion" par mois, une "équipe" par trimestre - Draft des champions - Parties de 20 minutes environ - Pas de jets de dés - 3 types de cartes (rouge, jaune, bleue), on ne peut jouer qu'une couleur par tour - environ 30 € le jeu de base (dans le commerce, sans doute un peu plus pour le KS) J'espère ne rien avoir oublié. Modifié le 5 mars 2019 par Nicogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Pour ce que j'en avais compris, les joueurs devront faire des team de 3 figurines/combattants. Néanmoins j'ai du mal à saisir la fusion d'un league of legend avec un hearstone … ne serait ce pas ''tout simplement'' un jeu d'escarmouche avec utilisation de cartes ? Curieux d'en voir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Agréablement surpris par les illustrations. Ca change de leur charte habituelle. On est sans doute sur un format Underworlds avec des bandes non fixes. Ou plutôt Aristeia!. Modifié le 5 mars 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 https://www.youtube.com/watch?v=mwBfWHpgXDU Une vidéo tournée au FIJ où Léo de MG présente ce jeu. Pour les figs, on est sur du 35mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guldûr Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 19 minutes, Son of Ulric a dit : https://www.youtube.com/watch?v=mwBfWHpgXDU Une vidéo tournée au FIJ où Léo de MG présente ce jeu. Pour les figs, on est sur du 35mm. Yep, Je m'attendais plus a du 40mm / vue que ce sera des batailles avec tres peu de fig … mais bon. a voir si c'est monoblock comme ça en a l'air ou si on aura de la liberté... Surtout le système de jeu qui va influencer l'achat ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillgard Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 1 heure, guldûr a dit : Yep, Je m'attendais plus a du 40mm / vue que ce sera des batailles avec tres peu de fig … mais bon. a voir si c'est monoblock comme ça en a l'air ou si on aura de la liberté... Surtout le système de jeu qui va influencer l'achat ou non. Que veux-tu dire par monoblock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 12 minutes, Hillgard a dit : Que veux-tu dire par monoblock ? Pas d'assemblage (pas de colle) comme pour les figurines GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillgard Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 32 minutes, Nicogan a dit : Pas d'assemblage (pas de colle) comme pour les figurines GW. D'accord Non ça ne sera pas de l'assemblage, ce sont des figs entières, provenant de moules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Alors que j'avais compris que ce projet sortirai après Hel the Last Saga il sera finalement sur KS le 25 juin prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 J'avais vu la vidéo. Ce me fait en effet beaucoup penser à Warhammer Underworld, mais encore plus à Aristeia ou Krossmaster. Intéressant de voir que plus d'éditeurs se lancent dans ce secteur du jeu de plateau compétitif (comprendre équilibré et en opposition plutôt que coopération) avec figs. C'est que ça doit marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 (modifié) Il y a de nouvelles vidéos de présentation: Game on table Apparemment le Ks débuterai le 25 Juin pour 8 jours de campagne et il serait avec un prix de base de 50$. Il y a une autre vidéo sur la page face book de FWS. Edit: Juste pour mettre les liens vers les autres vidéos. FWS partie AZ vs Léo Modifié le 13 juin 2019 par DARKSIDE73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 15 juin 2019 Partager Posté(e) le 15 juin 2019 L'annonce officielle du Ks à été faite: https://www.mythicgames.net/en/super-fantasy-brawl-comes-to-kickstarter-on-june-25th/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Quelques infos supplémentaires (et interrogations de potentiels backers) chez Smith en face : https://www.warmania.com/forum/showthread.php?tid=6169 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isma-33 Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Le jeux à l'air cool. Vraiment cool même! ..mais j'aime pas trop les figurines, trop kawaï/chibi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Est ce quelqu'un aurait le lien vers le site où on peut avoir les fichiers pour imprimer le jeu en version papier/carton? J'ai rien vu sur kickstarter (à part les règles du jeu). Je vais l'imprimer en attendant de recevoir le kickstarter dans genre 9 mois et j'ai bien envie de jouer avant pour tester la mécanique du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Chef Orque Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 Sur le kickstarter, si tu as pledger, tu as reçu un message te donnant accès à une version imprimable ainsi que le lien vers tabletopia pour jouer en ligne. D'ailleurs je cherche des joueurs pour essayer le jeu en ligne en attendant de le recevoir aussi. Si ça intéresse quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Le 28/06/2019 à 11:59, shadow a dit : Est ce quelqu'un aurait le lien vers le site où on peut avoir les fichiers pour imprimer le jeu en version papier/carton? J'ai rien vu sur kickstarter (à part les règles du jeu). Je vais l'imprimer en attendant de recevoir le kickstarter dans genre 9 mois et j'ai bien envie de jouer avant pour tester la mécanique du jeu. Les liens pour Tabletopia et pour télécharger la version papier (basique) sont dans cette update: https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/super-fantasy-brawl/posts/2550592 Voilà amuses toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 La mise à jour du print and play est là: https://www.dropbox.com/s/uh9sbg279seytcl/Print %26 Play (French).pdf?dl=0 Et Tabletopia à également été mis à jour avec tous les persos qui seront livrés avec le KS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 J'ai commencé un sujet sur la fabrication de mon arène en 3D dans la section décor: http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/273118-super-fantasy-brawl-aréne/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Le nouveau livret de règles est en ligne: https://www.dropbox.com/s/8xe9xvylm5xg5pr/SFB_RETAIL_FR_RULES.pdf?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Hello les amis, Quelqu'un sait-il si les cartes de jeu et surtout de l'extension seront en FR ? Je vois dans le "Late Pledge Manager" que la boite de base se commande en fr par contre l'extension "Force of Nature" ne permet pas de sélectionner la langue. J'ai envie de pledge maintenant que mon portefeuille me le permet mais étant donné que j'y jouerai surtout avec ma fille qui ne comprends rien à l'anglais j'ai besoin de cette info avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 bonjour, Je n'ai pas vu jusqu'à quand était ouvert le late plage. Vous auriez l'information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Aucune idée mais je suppose qu'ils fermerons le late pledge quand ils passerons en production de masse. Ils ont annoncé hier que la production en masse ne devrait plus tarder à commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banach Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Il y a 12 heures, Inity a dit : Quelqu'un sait-il si les cartes de jeu et surtout de l'extension seront en FR ? Je vois dans le "Late Pledge Manager" que la boite de base se commande en fr par contre l'extension "Force of Nature" ne permet pas de sélectionner la langue. J'ai envie de pledge maintenant que mon portefeuille me le permet mais étant donné que j'y jouerai surtout avec ma fille qui ne comprends rien à l'anglais j'ai besoin de cette info avant. Oui tout est en français. L'extension est a priori bilingue anglais/français, c'est pour ça que l'on ne peut pas choisir la langue. En tout cas j'avais lu ça sur un Q/R du kickstarter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inity Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 @Banach Merci ... et c'est pledgé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés