Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA- Reiver Squad] Comment les équiper


eznael

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Voila j'ai une boite de Reiver depuis un moment, surtout pour kill team et pour la collect j'avoue.

Vous les avez déjà jouer en DA, je dois monter la boite et je sais pas si je les équipe couteau ou fling ou un mixt?

Bon je pense savoir ce que vous allez me dire en DA ils sont bon a rentré dans leur boite mais bon :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Jamais joué car je ne vois pas trop comment les inclure dans mes listes.

Pour aller chercher du CaC en DA je ne prendrais pas les Reivers. En BA ils peuvent être pas mal avec le +1 pour blesser.

Maintenant si ton but c'est d'aller chercher le close rapidement, plutôt mettre le couteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement quand je les joue c'est en carabine. 2 tir à 24 en toutes situations, tu grav chute sur un objectif et ca fait le boulot avec reroll des 1 en campant dessus. Malheureusement ils ne sont pas fiable pour le CaC, si tu les déploie sur table il leur faudra longtemps pour arriver au cac, si tu les met en fep tu es soumis à craquage vu que l'on a rien pour fiabiliser la charge donc il faut réussir à faire un 9. Et quand tu calcule au CaC avec couteaux un reiver c'est 3 attaques, sans le couteau tu as 2 attaque plus 2 tir de carabine, le pistolet restant utilisable de la même manière. Donc si tes reiver ne font qu'une phase de tir et de cac dans la partie ce sera égalité (2 carabine + 2 cac ou 1 pisto + 3 cac) par contre j'ai plutôt tendance à les voir faire plus de phases de tir que de cac.

 

Du coup je trouve que la carabine est mieux en toute circonstance, même pour aller au cac, car une fois la cible éliminée la suivante ne sera pas forcément proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon VDD, carabine, grappin et grav chutte.
Et tu passes ton temps à advance sans prendre en compte les hauteurs et tirer. Avec la nouvelle discipline psychique des vanguard (les reivers risquent fort d'y avoir accès sous peu) tu peux faire des trucs rigolos avec en plus.
C'est pas l'unité ultime mais je crois pas qu'il faille chercher autre chose qu'une unité d'harcèlement et de prise d'objectif avec les reivers.

Très pénible à gérer à Kill Team :)

Modifié par Madakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je me disais juste couteaux car je tp tir de pistolet bolter pa-1 puis 3 attaque cac en satan d'un immeuble pour avoir une charge plus facile.

Et en killteam il faut pas mieu un couteau?

Modifié par eznael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eznael a dit :

Merci pour vos réponses.

Je me disais juste couteaux car je tp tir de pistolet bolter pa-1 puis 3 attaque cac en satan d'un immeuble pour avoir une charge plus facile.

Et en killteam il faut pas mieu un couteau?

Le grappin ne marche pas en phase autre que mouv ? (merci le ca).

Et donc en SW plus d'intervention à 6" à travers les murs, charge à 3 avec les reavers et même chose pour les harlys qui ont pris la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, the Goat a dit :

Le grappin ne marche pas en phase autre que mouv ? (merci le ca).

C'est pas de base que ça fonctionne pas ?

Ils ignorent les distances verticales "lors des mouvements normaux" (pas sûre d la citation exacte mais c'est ça l'idée générale.

J'avais déjà compris peut être à tord qu'ios ne pouvaient pas charger au grappin.

Du coup la carabine est cool peu importe l'adversaire je trouve :)

 

Par contre oui les harlequins ont pris tarif avec le CA :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.