Guillemette Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Bonjour, Comme peut-être certains ici, je commence à avoir quelques difficultés à me retrouver dans tous les ajouts de règles. J'ai donc commencé un petite liste pour savoir où trouver l'ensemble des règles et profils pour chaque faction. Comme je ne suis pas un expert dans le domaine j'ai sans doute oubliés quelques détails donc si vous avez des remarques ou des ajouts à faire je suis preneur. J'ai également quelques interrogations, comme où trouver le profil de la forteresse de rédemption et la nouvelle règle des bolters, et si la boite urban conquest contient des règles exclusives. précision : je m'intéresse uniquement au matched play Merci Révélation Règles de base - GBN + FAQ 1.3 + commentaires - Chapter approved 2018 (coût en points) + FAQ 1.0 - Big FAQ 2 Règles avancées - Chapter approved 2018 (missions/terrains) - Chapter approved 2017 (missions/terrains) - Vigilus defiant (missions/battlezone) + FAQ 1.1 - unaligned (Index imperium 1/Index imperium 2/IA astra/blackstone fortress) - Urban conquest - règle bolter (white dwarf février 2019) Adepta sororitas - Chapter approved 2018 + FAQ 1.0 - Blackstone Fortress (Taddeus/Vorne) - Index Imperium 2 (Imagifier) + FAQ 1.3 - IA Astartes (repressor) + FAQ 1.4 Adeptus Custodes - Codex + FAQ 1.0 - Datasheet FW Adeptus mechanicus - Codex + FAQ 1.2 - KT Theta-7 Aquisitus (Manipulus) - FW Hoplites/Peltasts/Termite - Vigilus defiant (detachment) + FAQ 1.1 Astra militarum - Codex + FAQ 1.2 - Sly Marbo - Blackstone Fortress (Rein/Raus) - IA Imperium + FAQ 1.4 - Severina Raine - Index Imperium 2 (Rough riders) + FAQ 1.3 - FW Carnodon - Vigilus defiant (detachment) + FAQ 1.1 Blood angels - Codex + FAQ 1.2 - Index imperium 1 + FAQ 1.2 - IA Astartes + FAQ 1.4 Chaos Daemons - Codex + FAQ 1.4 - Index Chaos + FAQ 1.4 - IA Chaos + FAQ 1.3 - Wrath and rapture (enrapturess) + FAQ 1.0 et/ou CA 2018 (fiends/horrors/bloodcrushers/hounds) - Vigilus Ablaze (detachment/bloodmaster/skullmaster/altar) - Keeper of secret + Shalaxi + Syll'esske + Epitome Chaos space marines - Codex V1 + FAQ 1.3 - Vigilus defiant (Haarken) + FAQ 1.1 - Shadowspear (+livret pour les traits) - Ou Codex V2 (remplace Codex V1 + Haarken + Shadowspear + unités vigilus ablaze) (ne contient pas detachment vigilus ablaze) - Blackstone Fortress (Mallex+suite) - IA Chaos + FAQ 1.3 - Index Chaos + FAQ 1.4 - FW Terrax termite/Hellforged termite - Vigilus Ablaze (detachments) Craftworld - Codex + FAQ 1.2 - IA Xenos + FAQ 1.3 - Blackstone Fortress (Amallyn) - Bonesinger - Vigilus defiant (detachment) + FAQ 1.1 Dark Angels - Codex + FAQ 1.2 - Index imperium 1 + FAQ 1.2 - IA Astartes + FAQ 1.4 - Vigilus defiant (detachment) + FAQ 1.1 Death guard - Codex + FAQ 1.4 - IA Chaos + FAQ 1.3 (necrosius/blight drone) - Index Chaos + FAQ 1.4 (lord et sorcier sur palanquin) Deathwatch - Codex + FAQ 1.2 - IA Astartes + FAQ 1.4 (chaplain dreadnought) Drukhari - Codex + FAQ 1.1 - Index Xenos 1 + FAQ 1.4 (hekatrix/trueborn) - IA Xenos + FAQ 1.3 (reaper/tantalus/raven) Genestealer Cult - Codex + FAQ 1.0 - Vigilus defiant (detachment) + FAQ 1.1 Grey knights - Codex + FAQ 1.2 - IA Astartes + FAQ 1.4 Harlequins - Codex + FAQ 1.1 Imperial knights - Codex + FAQ 1.1 - IA Imperium + FAQ 1.4 Necrons - Codex + FAQ 1.1 - IA Xenos + FAQ 1.3 - FW seraptek Orks - Codex + FAQ 1.0 - IA Xenos + FAQ 1.3 - Index Xenos 2 + FAQ 1.4 - Vigilus defiant (detachment) + FAQ 1.1 Space marines - Codex + FAQ 1.4 - IA Astartes + FAQ 1.4 - Index imperium 1 + FAQ 1.2 - FW angelos/Astraeus/sicaran omega/sicaran arctus/termite/ - Vigilus defiant (marneus/victrix) (detachment) + FAQ 1.1 - White dwarf janvier 2019 (crimson fists) - Shadowspear (livret) Space wolves - Codex + FAQ 1.1 - IA Astartes + FAQ 1.4 - Index imperium 1 + FAQ 1.2 - Vigilus defiant (detachment) + FAQ 1.1 Tau - Codex + FAQ 1.1 - IA Xenos + FAQ 1.3 - Blackstone Fortress (Dahyak) - Chapter approved 2018 (huits) + FAQ 1.0 - FW tiger shark et AX 1 0 Thousand sons - Codex + FAQ 1.2 - Index Chaos + FAQ 1.4 Tyranids - Codex + FAQ 1.2 - IA Xenos + FAQ 1.3 - Index Xenos 2 + FAQ 1.4 Factions mineures - Gellerpox (chaos) : Kill Team Rogue Trader - officio assassinorum (imperium) : white dwarf mars 2019 - Renegade knights (chaos) : Chapter approved 2018 + FAQ 1.0/IA Chaos + FAQ 1.3 - Rogue trader (imperium) : Kill Team Rogue Trader/Blackstone Fortress - sisters of silence (imperium) : Index Imperium 2 + FAQ 1.3 - inquisition (imperium) : IA Astartes + FAQ 1.4/Index Imperium 2 + FAQ 1.3/eisenhorn - ynnari (aeldari) : Index Xenos 1 + FAQ 1.4/white dwarf mai 2019 - death korps of krieg (imperium) : IA Imperium + FAQ 1.4/Codex astra + FAQ 1.2 - elysian drop troops (imperium) : IA Imperium + FAQ 1.4/Codex astra + FAQ 1.2 - heretic titan legions (chaos) : IA Chaos + FAQ 1.3 - titan legions (imperium) : IA Imperium + FAQ 1.4 - renegade & heretics (chaos) : IA Imperium + FAQ 1.4/Codex astra + FAQ 1.2 Modifié le 24 avril 2019 par Guillemette Slanesh + Ynnari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Beau travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Voici le lien pour la règle des bolters : https://www.warhammer-community.com/2019/01/21/21st-jan-introducing-better-beta-boltersgw-homepage-post-4/ La forteresse de la redemption est dans l'index imperium 1 juste après les DA de mémoire. En tout cas très beau travail d'inventaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Merci beaucoup pour cette récap !!! Ca peut vraiment aider :). Et joli travail exhaustif et méticuleux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Super boulot ! Pour les SM tu peux ajouter le White Dwarf de janvier contenant les nouvelles règles pour les Crimson Fists. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) Super boulot mec, merci beaucoup à toi ! Je pense qu'il faudrait épingler ça Y'en a tellement dans tous les sens qu'un bon coup de rangement est le bienvenue ! Tu es un bon scribe de l'imperium Modifié le 6 mars 2019 par Blork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Yep, je plussoie, ça mérite son p'tit épinglé . Merci @Guillemette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillemette Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Merci pour vos encouragements, le plus dûr c'est qu'il va falloir que je me tienne en permanence informé pour les mises à jours Sinon personne n'a lu le livret de la boite urban conquest, s'il y a des règles spécifiques aux décors qu'il faudrait ajouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) Super boulot ! L'initiative est top ! Merci beaucoup ! Dans les règles avancées "discipline du bolter" c'est p21 du white dwarf de février 2019 Peut être faudrair il le mettre dans la liste des règles de chaque faction SM ou SMC ? (Tout ceux qui en bénéficient quoi...) Modifié le 6 mars 2019 par Madakill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Super-Supertaff. Un vrai adeptus ministorum. Tu mériteras qu'on fasse de toi un servo crane a ta mort. Si tu pouvais mettre les corsairs eldars de l' IA dans la section faction mineure car ils n'ont pas les mots clés des autres factions aeldari ce serais cool. Kielran ( ...qui a 1500pts d'infanterie corsairs eldar sur l'etagere... qui attendent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Le 08/03/2019 à 17:58, Kielran a dit : Kielran ( ...qui a 1500pts d'infanterie corsairs eldar sur l'etagere... qui attendent ) J'espère qu'un jour nous aurons un codex / index sur les corsaires et les Exodites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Ah mêeme socuis, ça aide bien ce doc, merki;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillemette Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 J'ai pas encore eu le temps d'intégrer les dernières faqs et les nouveautés slanesh par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al'Kabor Posté(e) le 24 octobre 2019 Partager Posté(e) le 24 octobre 2019 (modifié) Plus a jour ? dommage ;-( Modifié le 24 octobre 2019 par Al'Kabor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnage777 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Bonjour je ne trouve plus sur le site warhammer community les FAQ tau et celles du livres de règles (ou j 'ai besoinde lunettes d'urgence) une idée du pourquoi et du coup où puis-je les trouver pour le moment ? merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) il y a 37 minutes, Carnage777 a dit : Bonjour je ne trouve plus sur le site warhammer community les FAQ tau et celles du livres de règles (ou j 'ai besoinde lunettes d'urgence) une idée du pourquoi et du coup où puis-je les trouver pour le moment ? merci d’avance Le pourquoi : Par défaut, le mode d’affichage affichent «les plus récemment mis a jour » Donc pas forcément tous. Le soucis c’est qu’il y a un bug : le site annonce 54 FAQ dispo mais seuls la moitié s’affiche. J’ai reussi à te trouver le livre de regles : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/05/warhammer_40000_rulebook_fr.pdf Pour le tau : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/04/warhammer_40000_tau_empire_fr.pdf J’ai ouvert le drukhari et, dans la barre d’url, j’ai remplacé « drukhari » par «tau_empire » et voila Modifié le 28 novembre 2019 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Pouet, Ah ! Je me disais aussi ! Sûrement un problème de mise en.pahe car même le Cult à disparu en Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooping Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Les Ynnari sont disponibles aussi dans le PA1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) a noter qu'il a la section legend du Warhammer Community a incorporer. on y trouve tout ce qui était index et a été "oublier" dans les codex il manque aussi les PA et le chapted 2019 Modifié le 20 mai 2020 par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leduuuc Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 c'est ouf.... J'essaie de comprendre de quoi l'ork a besoin pour jouer en v9... J'ai ouvert le lien... et j'ai flippé ! Heureusement qu'il n'est plus à jour et qu'on a changé de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 3 heures, leduuuc a dit : Heureusement qu'il n'est plus à jour et qu'on a changé de version A cet instant "i" ce n'est pas vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés