Guillemette Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Bonjour, Comme peut-être certains ici, je commence à avoir quelques difficultés à me retrouver dans tous les ajouts de règles. J'ai donc commencé un petite liste pour savoir où trouver l'ensemble des règles et profils pour chaque faction. Comme je ne suis pas un expert dans le domaine j'ai sans doute oubliés quelques détails donc si vous avez des remarques ou des ajouts à faire je suis preneur. J'ai également quelques interrogations, comme où trouver le profil de la forteresse de rédemption et la nouvelle règle des bolters, et si la boite urban conquest contient des règles exclusives. précision : je m'intéresse uniquement au matched play Merci Révélation Règles de base - GBN + FAQ 1.3 + commentaires - Chapter approved 2018 (coût en points) + FAQ 1.0 - Big FAQ 2 Règles avancées - Chapter approved 2018 (missions/terrains) - Chapter approved 2017 (missions/terrains) - Vigilus defiant (missions/battlezone) + FAQ 1.1 - unaligned (Index imperium 1/Index imperium 2/IA astra/blackstone fortress) - Urban conquest - règle bolter (white dwarf février 2019) Adepta sororitas - Chapter approved 2018 + FAQ 1.0 - Blackstone Fortress (Taddeus/Vorne) - Index Imperium 2 (Imagifier) + FAQ 1.3 - IA Astartes (repressor) + FAQ 1.4 Adeptus Custodes - Codex + FAQ 1.0 - Datasheet FW Adeptus mechanicus - Codex + FAQ 1.2 - KT Theta-7 Aquisitus (Manipulus) - FW Hoplites/Peltasts/Termite - Vigilus defiant (detachment) + FAQ 1.1 Astra militarum - Codex + FAQ 1.2 - Sly Marbo - Blackstone Fortress (Rein/Raus) - IA Imperium + FAQ 1.4 - Severina Raine - Index Imperium 2 (Rough riders) + FAQ 1.3 - FW Carnodon - Vigilus defiant (detachment) + FAQ 1.1 Blood angels - Codex + FAQ 1.2 - Index imperium 1 + FAQ 1.2 - IA Astartes + FAQ 1.4 Chaos Daemons - Codex + FAQ 1.4 - Index Chaos + FAQ 1.4 - IA Chaos + FAQ 1.3 - Wrath and rapture (enrapturess) + FAQ 1.0 et/ou CA 2018 (fiends/horrors/bloodcrushers/hounds) - Vigilus Ablaze (deta