BobTheProbe Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour à vous wargamers! après avoir déserté le jeu pendant 6 mois je reviens à la charge avec une petite liste! LEADERS Lord-Arcanum on Gryph-Charger (240) - General - Command Trait : Staunch Defender - Artefact : Quicksilver Potion (pas sur pour l’artefact) Knight-Incantor (140) Lord-Castellant (100) Knight-Azyros (100) UNITS 5 x Evocators (200) 5 x Evocators (200) 20 x Sequitors (400) Stormsmite Mauls and Soulshields 5 x Judicators (160) Skybolt Bows 5 x Judicators (160) Skybolt Bows 3 x Vanguard-Raptors with Hurricane Crossbows (140) 3 x Vanguard-Raptors with Hurricane Crossbows (140) TOTAL: 1980/2000 EXTRA COMMAND POINTS: 0 WOUNDS: 125 LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 0/4 ARTILLERY: 0/4 ARTEFACTS: 1/1 ALLIES: 0/400 je vise à mettre en place une espèce de forteresse mobile au centre avec mon générale et le castellant qui vont pouvoir buff les sequitors (combo Halo azyrite+fervant défenseur+lanterne protectrice) et avoir pas mal d'harass sur les flancs avec un combo Evocator/Judicator/Vanguard qui peuvent utiliser"fils de l'orage" en début de partie si besoin. Le knight azyros sera un electron libre qui pourra fiabiliser les touches ou le combat sera le plus fort. Même chose pour l'Incantor. Les moins: pas de point de commandement, manque peut être un peu de dégât. Je suis pas une brute du méta game mais j'ai l'impression que la liste pourrait être sympa Merci d'avance pour vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4sgull Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) Tu ne prend pas de trais de général ? Sinon tu n'a pas pensė à prendre un stromhost. Moi personnellement je n'aime pas trop les liste de tir en Stormcast. Après un sort persistent pourais être sympas. Si l'armée en face de toi à une forte save tu ne fera pas grand chose. Modifié le 6 mars 2019 par N4sgull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobTheProbe Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 9 heures, BobTheProbe a dit : Lord-Arcanum on Gryph-Charger (240) - General - Command Trait : Staunch Defender - Artefact : Quicksilver Potion (pas sur pour l’artefact) de ce que je comprend si je prend un stormhost je peux pas prendre Stauch Defender/Fervant défenseur, non? les deux unités d'evocator sont la pour les unités tanky puis toutes mes unités on une rend sauf les vanguards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés