poushnief ink Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Je vous présente ici une partie d'armée du culte genestealer. Je vais mettre des photos de figurine seule et de groupe Je suis désolé les figurines ne seront pas soclées , elles seront destinées a être sur du socle transparent que le joueur rajoutera lui. les aberrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 C'est beau ! Le côté organique est tout aussi bien rendu que les parties métalliques... Les tons bien choisis, sobres et efficace ! Du tout bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il sont presque vivant leur regard est génial le traitement du violet est superbe courage pour la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Même chose que sur ton sujet global ! C'est très beau Tu réussi à avoir une bonne ambiance qui se dégagent de tes figs c'est top ! Bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Absolument magnifique ! La peinture est clairement maîtrisée et ces yeux... Superbe ! Bonne peintouille^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussette Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Ta peinture est superbe, il se détache d'eux une ambiance assez angoissante surtout avec le fond noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draig1412 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Je n'ai qu'un mot et c'est "magnifique" le rendu du violet est superbe et les figurines ont vraiment conservé cet aspect des muscles noueux qui je trouve donne tout leur charme aux aberrants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poushnief ink Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Merci a tous pour vos retours, ça fait plaisir Voila quelques photos de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 P.. c'est beau. Ave cette palette reduite, c'est vraiment bien fait. Canon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 EXcellent, les tons monochromes sont superbes. Bonne continuation dans ton projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poushnief ink Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Merci pour les retours :) Voici le suite et fin de ma partie d'armée du culte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés