Lupilosa Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour, Je ne crois pas avoir vu un sujet sur ce sujet alors je lance. Voilà, je découvre AOS et je reprends mes chers Skavens. J'ai donc acheté le nouveau battletome mais j'ai besoin d'être éclairci si possible sur les détails du bataillon cité ci-dessus. La composition la voici : 1 warlock engineer/bombardier, 1-4 unités de Stormfiends, 1-5 Warpfire Throwers, 1-5 Warp Grinders. La règle en gros : 2 unités max, au lieu d'1, peuvent rejoindre la Foreuse. La question que je me pose maintenant, la voici : si 2 unités max seulement peuvent accompagner 1 Foreuse alors que le bataillon est composé au minimum de 3 unités (sans compter la Foreuse) il faut donc 2 Foreuses d'office dans un bataillon ? J'espère que c'est assez clair comme énoncé. Merci d'avance pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Normalement avec une foreuse tu peux mettre une unité en réserve en plus de la foreuse et les faire apparaître sur la table. grâce à ce bataillon tu peux mettre 2 unités en réserve en plus de la foreuse, le reste du bataillon doit être déployé normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupilosa Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Ok merci pour ta réponse je comprends mieux. J'ai une autre question qui m'est venu à l'esprit : Peut-on choisir de ne prendre qu'un seul bataillon, comme Boutefeux Infernaux par exemple, ou doit-on nécessairement déployer le super bataillon Convocation Malerouage pour prendre donc au minimum 2 des bataillons des Clans Skryre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Je n'ai pas le battletome avec moi, mais si c'est le bataillon avec les Enginecovens (peut-être ancien terme) tu dois obligatoirement en prendre 2 et jusqu'à 5 + 1 Arch-warlock obligatoire. Modifié le 7 mars 2019 par Ricola2525 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 + le prix du bataillon. En fait le bataillon coûte 60 points, de mémoire. On ajoute le coût de l'archwarlock et à ce moment on peut prendre des enginecovens (je ne me souviens plus du terme VF), entre 2 et 5 dans n'importe quelle combinaison (donc deux fois le même c'est possible si je ne me trompe pas) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupilosa Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Ok d'accord donc si je comprends bien on peut pas jouer Gautfyre Skorch (Boutefeux Infernaux, je reprends les termes anglais du coût si c'est plus évocateur) seul ou Arkspark Voltik seul (c'est les deux qui pouvait m'intéresser pour l'instant) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Non pas seuls. Comme dit à la fin du BT les conciles mécaniues "ne peuvent être sélectionnés que dans une Convocation Malerouage". Je suis le premier à le regretter. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupilosa Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 En effet c'est bien dommage... En tout cas merci pour les réponses. Le sujet peut-être clôturé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés