Cyroz1 Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 C'est de la bombe, once again. L'epaule gauche est top une fois imprimee. Pour avoir peint le petit, je trouve toujours aussi hallucinant la quantite de details que tu as integre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 Superbe travail, aussi bien sur ton design des pièces que ta peinture. Très sympa de voir ton schéma Goff sur plusieurs échelles d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 (modifié) Le 28/05/2020 à 15:28, Cyroz1 a dit : C'est de la bombe, once again. L'epaule gauche est top une fois imprimee. Pour avoir peint le petit, je trouve toujours aussi hallucinant la quantite de details que tu as integre. J'ai bien fait de t’écouter! pour le details j'essaye d'en mettre le plus possible, les surface sont plutôt grandes, et ça peut vite faire vide. Le 28/05/2020 à 17:28, thyrio a dit : Superbe travail, aussi bien sur ton design des pièces que ta peinture. Très sympa de voir ton schéma Goff sur plusieurs échelles d'ailleurs. Merci! Le 28/05/2020 à 14:53, Gotrekj a dit : Joli tout ça ! franchement vraiment top ! Par contre, les design des Grots tanks, tu les as trouvé sur un site libre de droit ? ça m'intéresse. Merci à toi! Pour les grot tank c''est ici: https://www.thingiverse.com/thing:2829879 et ici: https://www.thingiverse.com/thing:2863543 Prochaine étape, la fin de la pince, un war buggy badmoon en cours d'impression (https://www.thingiverse.com/thing:3621566), et si je peux un Skullhamma bien old school (à redessiner à partir de celui ci:https://www.thingiverse.com/thing:3047745)!! Modifié le 30 mai 2020 par gilbert666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Le war buggy est imprimé et en cours de montage. Le Skullhamma est bien avancé, impression en cours du châssis, restera les roues et chenilles, tourelles et cornes à l'avant et surtout le sifflet sur la cheminée (que j'ai oublié...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Comme d'hab, les parties en gris sont en WIP (tourelles retravailler, surtout la toiture et chenille, à finir de détailler). Le reste est figé. Avec quelques orks OOp dessus, il sera parfait. Il restera le detaillage du dessous à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Je pinaille, mais dommage de ne pas avoir le toit en tuiles sur les tourelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Sauf erreur de ma part, le modele epic a un toit riveté, mais je pense que je vais faire une entorse et mettre des tuiles quand même, je kiffe trop ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Chenilles finies, cornes un peu rallongées, et toit des nacelles finie. Finalement j'ai conserver le coté riveté. Les tuiles ne rendait pas ce que je voulais en 3D. Je les mettrais sur l'Ekrazor Je vais attaquer les tourelles, en les reduisant un peu en hauteur, elles sont un peu trop haute à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Voila le print non nettoyé du skull hammer, il manque les tourelles et les chenilles. Le buggy est sorti aussi, pas mal de ponçage à prevoir, mais le look est sympa! Du coup, une petite pause s'impose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 6 juin 2020 Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Juste fantastique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Je suis fan de ton travail depuis le début est c'est de mieux en mieux. Tu es vraiment un élu de Gork ou de Mork ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Merci à tous les deux! Si ça plait autant que je m’éclate à faire ça, alors je continu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 PInce completed!! Positionné sur le bras pour l'instant, on verra ensuite si je la passe sur le balcon ou pas. Prochaine étape, donc, le balcon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Yeah ça promet !!! C'est fou ces modélisations... J'ai cru comprendre qu'apparamment c'était ton boulot mais quand même ça le fait grave ! il y a 56 minutes, gilbert666 a dit : Positionné sur le bras pour l'instant, on verra ensuite si je la passe sur le balcon ou pas Et en version modulable en fonction des envies y a pas moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 20 minutes, karezeg a dit : Yeah ça promet !!! C'est fou ces modélisations... J'ai cru comprendre qu'apparamment c'était ton boulot mais quand même ça le fait grave ! Merci à toi! Effectivement, je bosse toute la semaine sur ce logiciel, ça aide! Et ça permet de se perfectionner en tentant des trucs differents. il y a 20 minutes, karezeg a dit : Et en version modulable en fonction des envies y a pas moyen ? Mais c’est prévu! Le petit clip à bille que je met partout permet de monter le gun à gauche ou à droite ( si on l’imprime en symetrique, j’y ai pensé trop tard...), la pince se montera des deux cotés ou sur le balcon. La tronçonneuse idem, à gauche ou à droite. On peu inverser les épaules, les tourelles, même mettre la tete sur une épaule si on veut, ou mettre les armes en haut plutôt qu’en bas si on est dingue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rich H Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Apologies for the English, my French is not good enough! Many thanks for sharing this!I I'veprinted it in resin at 24% for my Epic Orks as it is the best Gargant I can find! I can't seem to attach a picture but it can be seen here: https://m.facebook.com/groups/598649666893262?view=permalink&id=3103380079753529 please let me know if you would like my Gatling Blaster to add to your weapons Regards Rich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rich H Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 My Ripper Fist and Gatling blaster can be found here:https://www.thingiverse.com/thing:4502516 They will need scaling 417% to match 40k scale. Cheers Rich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Hi Rich Thanks for sharing your version, nice job! It 's amazing such tiny details ares still precise once scaled down! Your alternative weapons look very good! I will sure get myself inspired by the ripper (the exhaust are perfect, I will probably add some details on the chainsaw, to fit 40k scale)! and the gatling is nice too! If you agree, I will modify it to add my assembly system, and give you credit for this. And the idea to use Skullhammer turret is brillant!! Very nice and simple way to have a different look! I love it! I felt myself free to post your pictures here, hope you don't mind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rich H Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 (modifié) Glad you like it By all means modify them as you need. If it would help I can export the 3d CAD and share that with you. Contact me and let me know what format is best, I use Fusion 360. I scaled up my skullhamma turrets a little to make them fit. Modifié le 27 juin 2020 par Rich H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Quelques petite news: La peinture du tronçon 32 avance lentement, il me reste les linings argent et gris, les rivets à reprendre, le blanc du damier à éclaircir, le bunker pectoral à affiner, et qq petites retouches de ci de là à faire, mais ça prend forme. Du coups, petit autokiff, montage avec double gun (en passant ça permet de vérifier que le gun passe en l'état des deux coté!): Prochaine étape, peinture du gun, impression de la pince, dessin de la nacelle et des armes additionnelles du tronçon 3, et je vais regarder de plus prés la lame tronçonneuse de Rich H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Énorme au sens propre comme au sens figuré !!! Franchement c'est épatant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 (modifié) Merci à toi! ça y est la pince est en impression, 2jours et 4h de print....on serre les fesses! En attendant, le skullhammer a reçu ses chenille et son membre équipage: Il va falloir que je m'occupe serieusement des tourelles maintenant. Il fait gros à coté du boyz (c'est un peu plus long qu'un land raider), mais ça reste petit à coté du Gargant! Le seul point où je suis déçu (mais c'est de ma faute, j'aurais du y penser avant...) c'est que les tourelles du Gargant ne se montent pas sur le skullhammer (le diamètre est trop gros). Dommage, l'inverse sera vrai sur le Gargant, ça aurait permis de créer des config alternative sympa... J'ai pas été bon sur la standardisation pour le coup.... Modifié le 4 juillet 2020 par gilbert666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rich H Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 My two epic Gargants - I will upload the alternative head and the snapper if there is interest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 I love the rocket launcher on the back! mmmmh got to think about this..... With your work and mine, future makers will be able to get a multi option kit! Pince fraîchement imprimée (2,5 jours de print), à peine ébavurée, mais je n'ai pas résisté à la monter. Et bien je dois dire que j'aime bien dans cette position, pas sur que je passe en dorsale du coup (ça fera de la place pour les rocket grot!) Bien, à la passerelle maintenant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert666 Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Va falloir que je me mette à l'OSL pour l’extrémité de la pince..... si qqun a un tuto simple sans aero, je prends! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés