Voro Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Voilà je viens poster ici un petit problème d’interprétation de réglés par rapport au pop de l'Yncarne. De mon point de vue quand une unité est détruite pendant mon tour, cela déclenche deux règles, le pop de l'yncarne et la force des âmes en même temps, vue que c'est mon tour je décide ds quel ordre ce produise les choses, donc je place incarne et ensuite j'applique la force des âme, vue que l'yncarne est a 7" ou moins de l'endroit ou a était détruite l'unité il peut effectuer une explosion d'âme. je sais que cet interprétation est contre la logique de la règles mais je ne vois pas ce qui m’empêche de l'appliquer de cet manière. pour que ce soit plus claire je vous cite les règles concerné pour ce poste : Alors pour la règles général :" vous vous retrouverez parfois dans la situation où deux règles ou plus doivent être appliquées au même moment – typiquement “au début de la phase de Mouvement” ou “avant le début de la bataille”. Quand cela se produit en cours de partie, le joueur dont c’est le tour choisit l’ordre dans lequel elles sont appliquées. " Pour L'Yncarne : " Lorsqu'une unité (amie ou ennemie)est totalement détruite, vous pouvez immédiatement placer l'Yncarne aussi près que possible de la position de cette unité " Pour la force des morts : "A chaque fois qu'une unité est complétement détruite à 7" ou moins d'une ou plusieurs unités avec cet aptitude (sauf en phase de moral), choisissez une unité pour effectuer une action d'Explosion d’Âmes " Merci d'avance ! Modifié le 23 mars 2019 par TheBoss™ [Ynnari] n'est pas un Tag de cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Comment expliquer ça... Détruire une unité permet de placer ton Yncarne aussi prêt que possible de cette unités, or au moment ou cette unités a été détruite l'yncane n'était pas encore la... Donc oui il se TP mais non il ne peu pas faire d'explosion des âmes car au moment ou l'unité a été détruite il n'était pas a 7" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 11 minutes, ange a dit : Donc oui il se TP mais non il ne peu pas faire d'explosion des âmes car au moment ou l'unité a été détruite il n'était pas a 7" . Entièrement d'accord avec cette interpretation ! Il n'est pas présent lorsque l'unité est détruite. Sinon note bien qu'il serait beaucoup plus jouer je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) Il y a 18 heures, Voro a dit : Pour L'Yncarne : " Lorsqu'une unité (amie ou ennemie)est totalement détruite, vous pouvez immédiatement placer l'Yncarne aussi près que possible de la position de cette unité " Tu donnes la réponse tout seul Lorsqu'une unité est détruite, faite apparaître l'Yncarne. Tu comprendras j’espère bien que tu apparaît après que l'unité soit détruite. Donc il n'a pas pu voir l'unité se faire tuer. Aucune interprétation possible, c'est du RAW que je fais là hein. Modifié le 8 mars 2019 par QuenthelBaenre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) Il y a 19 heures, Voro a dit : Voilà je viens poster ici un petit problème d’interprétation de réglés par rapport au pop de l'Yncarne. De mon point de vue quand une unité est détruite pendant mon tour, cela déclenche deux règles, le pop de l'yncarne et la force des âmes en même temps, vue que c'est mon tour je décide ds quel ordre ce produise les choses, donc je place incarne et ensuite j'applique la force des âme, vue que l'yncarne est a 7" ou moins de l'endroit ou a était détruite l'unité il peut effectuer une explosion d'âme. Non. Comme dit au-dessus: quand l'unité est détruite, tu places l'Yncarne, c'est tout. Par contre, une autre unité à 7" peut profiter du soulburst. Et qui peut potentiellement faire soulburst l'Yncarne une fois qu'il est sur la table. Par contre, tu n'as pas de gros intérêt à faire venir l'Yncarne pendant ton tour. La question peut se poser, en tout cas. Modifié le 8 mars 2019 par Alezya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voro Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Je vous remerci pour vos retours , je vais devoir me crever la tête pour bien jouer cet figue visiblement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 30 minutes, Voro a dit : Je vous remerci pour vos retours , je vais devoir me crever la tête pour bien jouer cet figue visiblement ^^ Après quelques parties tu auras compris le truc et ça ira tout seul Le reste sera de l'ordre du millimetrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spipe Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 (modifié) petite question subsidiaire, suite aux faq et et CA , je m'y perds un peu. - si un Ycarne débute la partie sur la table peut il se téléporter T1 si une unite meurs chez l'adversaire(zone de déploiement)? - si oui peux t il charger ce tour la? Modifié le 15 mars 2019 par spipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 (modifié) il y a 38 minutes, spipe a dit : - si un Ycarne débute la partie sur la table peut il se téléporter T1 si une unite meurs chez l'adversaire(zone de déploiement)? Seules les unités qui n'ont pas été placées sur la table lors du déploiement ne peuvent pas arriver lors du round 1. Si l'Yncarne a été déployé sur la table au déploiement (ce que les errata liés à la Big FAQ de septembre lui permettent de faire), il peut donc être téléporté à la position d'une unité qui vient d'être détruite grâce à son aptitude "Mort inévitable". il y a 38 minutes, spipe a dit : - si oui peux t il charger ce tour la? La Big FAQ ne change rien à ce niveau : son aptitude "Mort inévitable" interdit à l'Yncarne de charger à chaque fois qu'il est téléporté vers une unité qui vient d'être détruite : Citation The Yncarne may not charge in the turn it is set up in this manner. Modifié le 15 mars 2019 par Titiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spipe Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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