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[Haute-Savoie] Les Massacres Ludik 3 : Dimanche 19 Mai


Messages recommandés

Les Massacres Ludik 3 :

Castagne sur Pitou-DKP !

 

bannie18.jpg 

 

PRÉSENTATION DU CONCEPT :

Les massacres Ludik sont de retour pour une nouvelle édition !

 

Que vous soyez un tournoyeur pur et dur ou un amoureux du fluff, voici un évènement qui devrait mettre tout le monde d’accord.

 

Il s'agit d'un tournoi avec tout ce que cela implique (listes bourrines, classement et lots) mais nous y avons introduit pour vous de vrais petits morceaux de fluff et des

scénarios maison pour agrémenter le tout.

Ainsi, même la traditionnelle table rase au tour 2 vous paraîtra plus douce !


 

INFORMATIONS GÉNÉRALES :

 

Date : Dimanche 19 Mai 2019

 

Adresse de l'événement :

Collège “La Pierre aux Fées” (Association La Guilde Ludik)

130 Rue du Collège,

74930 Reignier-Esery

France

 

Nombre de points : 2*1000pts par équipe

 

Nombre de joueurs : 36 (soit 18 équipes)

 

Déroulement :

7h30-8h15 : Accueil des joueurs, sorties des armées, etc.

8h15-8h30 : Briefing Fluff, règles et conventions

8h30-11h30 : Première partie

11h30-12h30 : Pause déjeuner

12h30-15h45 : Deuxième partie

16h-19h : Troisième partie

19h15-19h30 : Classement, remise des lots et photo finale

 

Repas/boissons :

- Café/thé offert le matin

- Très bons sandwichs de la boulangerie + boisson au choix le midi si vous le souhaitez (supplément au prix de l’inscription classique)

- Des snacks et boissons à 1 euro toute la journée à la buvette

 

Inscription :

Via T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=24121

 

Merci de bien vous inscrire dans la même équipe que votre coéquipier si vous en avez déjà un !

Si vous recherchez un compagnon de massacres, merci de l’indiquer dans les commentaires afin de, peut-être, trouver le coéquipier de vos rêves !  

 

Paiement :

Par chèque (à l’ordre de “La Guilde Ludik”) ou en liquide à l’adresse suivante :

 

BISBARRE Thomas (Ne pas mettre ce nom sur le chèque mais bien “La Guilde Ludik" !)
80 rue du général Dessaix
Appt 104
74160 Saint-Julien en Genevois

 

10€ par équipe (soit 5€ par personne) à régler en une seule fois.

Gratuit pour les membres de La Guilde Ludik.

 

+ 7€ par repas : bon sandwich fait par la boulangerie d’à-côté et boisson au choix.

Soit 24€ pour le pack “Je joue et je mange en équipe” ! ;)

 

Pensez à préciser votre nom d'équipe dans l’enveloppe !

 

Vous pouvez également payer par Paypal en me contactant par MP.

 

Envoi des listes d’armées et des textes fluff :

Par mail à laguildeludik.club@gmail.com avant le 5 Mai au soir.

Seules les règles datant d’avant le 1er Mai seront prises en compte.

Des listes fausses ou hors délai entraîneront une perte de PF puis PT.

 

Merci d’envoyer les listes au format ETC (via ALN 40K par exemple) et dans un format éditable (word de préférence).

Indiquez bien votre trait de sdg gratuit, votre relique gratuite et vos pouvoirs psy pour chaque unité ! Ces éléments ne pourront pas être changés au cours du tournoi.

 

Si vous choisissez d’écrire un petit texte fluff (voir consignes plus bas, rubrique “Classement”), vous devez l’envoyer dans le même document que les listes ! ;)


 

RESTRICTIONS :

Restrictions par joueur :

- Armées entièrement peintes (3 couleurs minimum sur la figurine), WYSIWYG et soclées.

Les figurines ne répondant pas à ces critères ne pourront pas être jouées le jour-même.

- Armées Battle-forged (uniquement des détachements réglementaires) et issues d'un même Codex (ou section d'Index).

(Par conséquent, un Codex Adeptus Mechanicus ne pourra pas utiliser les traits, stratagèmes et reliques du Codex Imperial Knights)

- Pas de détachement Auxiliaire de Support (le détachement Auxiliaire Super-Lourd reste autorisé).

- Pas d'unité ou option choisie dans un Index si le Codex de la faction existe.

- Pas de doublettes de Datasheets (sauf les Troupes qui sont illimitées).

- Les armées d’Arlequins, Soeurs de Bataille et Inquisition sont autorisées à prendre des doublettes (mais pas triplettes) dans un Rôle Tactique si elles y ont sélectionné au moins une fois chaque entrée possible et dans la limite d'une doublette par Rôle Tactique.

Nous contacter en cas de doute.

 

Restrictions par équipe :

- Maximum 60 figurines possédant la même Datasheet (60 conscrits, 60 Land Raiders, etc.).

- Pas de personnage nommé, trait de sdg ou relique en doublon dans l'équipe.

- Maximum 500pts d’unités Forge World ! Tout joueur doit pouvoir fournir les règles et erratas concernant ses unités FW le jour du tournoi.

- Le stratagème "Demande d'Agent Autorisée" du Codex Officio Assassinorum est limité à une fois par équipe et par partie. Cela constitue la seule exception au fait de ne pouvoir jouer qu'un seul Codex par joueur.
 

RÈGLES ET CONVENTIONS :

Général :

- Application de toutes les règles officielles et Bêta parues avant le 1er Mai.

- Chacune des armées d'une équipe est considérée comme étant totalement distincte de l'autre en terme de règles même si les mots-clés devraient normalement autoriser ces actions (pouvoirs psy, auras des personnages, nombre maximum d'unités en réserve, etc.)

- Les pouvoirs psy/règles spéciales affaiblissant une unité ennemie ne bénéficient qu'à l'armée à l'origine de l'effet (L’Horreur tyranide, la Spoliation eldar, etc.).

 

Phase psy :

- Un même pouvoir psy (sauf Châtiment) ou stratagème ne peut être tenté deux fois dans la même phase par équipe.

- La hausse de difficulté des Châtiments s'applique à l'équipe entière.

 

Décors :

- Le premier étage des ruines est considéré comme bloquant les lignes de vue.

- Une unité d'INFANTERIE, de NUÉES ou de BÊTES bénéficie aussi d’un couvert si elle se situe entièrement au contact d’un élément de décors.

- Lors de la phase de résolution des combats, une figurine directement au-dessus/en-dessous d’une autre figurine à un étage inférieur/supérieur (ou au pied du décor dans le cas d’une pyramide par exemple) est considérée comme étant à moins d’1ps de celle-ci. Il faut toutefois avoir réussi sa charge selon les conditions normales auparavant. Les MONSTRES, VÉHICULES et MOTOS ne sont pas affectés.

 

Déploiement :

- Chaque équipe disposera de 8 minutes chrono pour se déployer (réflexion stratégique comprise).

- Passé ce délai, les unités non déployées seront considérées comme pertes.


 

CLASSEMENTS :

Points de Victoire (PV) : Ces points sont gagnés lors de chaque partie jouée. Celui qui possède le plus de ces points à la fin d’un scénario l’emporte.

 

Points de Tournoi (PT) : Ces points sont gagnés à la fin de chaque scénario en fonction du différentiel de PV avec l’adversaire. Ceux qui possèdent le plus de ces points à la fin du tournoi l’emportent et gagnent des lots*.

 

Points Fluff ou Fun (PF) : Ces points englobent tous les éléments annexes à la compétition elle-même. Ils encouragent la bonne ambiance générale, la qualité des armées et les actions fluff. Ceux qui possèdent le plus de ces points à la fin du tournoi gagnent également des lots* (différents des lots pour les PT).

 

Il sera possible de récupérer des Points Fluff (PF) de diverses manières :

1/ Rédiger un Fluff d’armée captivant et/ou décalé de 100 à 300 mots maximum par équipe. Vous pouvez choisir d’inclure les noms des deux armées, les noms des généraux, un paragraphe expliquant pourquoi ces deux armées se battent ensemble, etc.

Cette année, cela n’est plus obligatoire mais rapporte toujours des PF ! ;)

 

Exemple :

“Les Tyranides et les Ultramarines ils combattent ensemble parce qu’en fait ils sont trotro copains !!!

Un jour le Capitaine Machintruc a vu un hormagaunt trop mignon, il l’a suivi et est tombé sur le fameux Carniflex, un Carnifex très flexible ! Depuis ils ne sont sont plus jamais quittés. Ils adorent combattre ensemble et bouter les autres xénos hors de l’Impérium de l’Humanité. Machintruc il aime pas les xénos mais bon il a un très bon ami tyranide alors ben voilà, il est pas raciste. Après faut savoir faire la différence avec les mauvais xénos quoi. Et puis bon, y’en a qui viennent pour voler le travail des esclaves dans les Cités-ruches alors bon, hein, nan mais oh !”

 

2/ Composition de liste (thème fort, concept original, etc.).

N'hésitez pas à argumenter pourquoi vous pensez mériter ces points.

 

3/ Peinture (qualité des effets, soclage, conversions, etc.).

 

4/ Objectifs secondaires lors des scénarios.

 

5/ Actions improbables ou tellement héroïques que même votre adversaire est prêt à vous accorder des PF !

 

*Comme pour les précédentes éditions, le nombre de (gros) lots sera limité !

Nous préférons offrir un tournoi fun, au prix abordable et où chacun gagne un petit quelque chose plutôt qu’un tournoi où les perdants payent les lots des gagnants ! ;)

 

FLUFF :

Située au 42-bis du système solaire Jean-Jaurès, Pitou-DKP est une planète essentielle au dispositif impériale dans le secteur. Cet immense monde-industriel abrite, en effet, de nombreux gisements de Glanzor. Ce produit, aussi rare que toxique, permet de décaper les armes et armures de l’Imperium.

 

Toutefois, dans l’ombre, une coalition s’est créée pour s’emparer de cette précieuse ressource. Xénos, hérétiques et même quelques “loyalistes” ont conclu une alliance de circonstance. Le plan était simple : Infiltrer la planète, débarquer avec le gros des forces et mener un assaut massif sur les plus grandes villes de Pitou-DKP !

 

Malheureusement, l’alliance ne survécut pas plus de 17 minutes car personne ne voulait réellement partager le Glanzor avec les autres.

 

Les Forces du Chaos en ont besoin car elles possèdent un stock de vieilles armures loyalistes à repeindre à leurs couleurs. Or, repeindre sur une couche de peinture (comme ces rustres vénérant Nurgle !) serait imprudent et risquerait de faire des pâtés de peinture…

 

Les Eldars en inhalent les vapeurs pour renforcer leurs esprits et avoir des hallucinations d’une autre dimension. Littéralement !

 

Les Drukhari s’en servent de drogue très puissante qu’ils s’injectent directement dans les veines car selon eux “la douleur peut-être une source de plaisir”.

 

Les Nécrons ont bien besoin d’un peu d’entretien après 60 millions d’années. Certains ressentent comme de l’arthrite au niveau de leurs articulations rouillées...

 

Les Orks en boivent “just pour voir ske sa fé” !

 

Enfin, les T’au, détestés de tous, essayent tant bien que mal de se sociabiliser mais ont du mal puisqu’ils criblent de balles tout ceux qui s’approchent d’un peu trop près.

Pour sortir de leur autisme avancé, ils projettent de récolter puis redistribuer le Glanzor pour s’acheter l’amitié des autres...

 

Malgré ces divergences d’objectifs, chacun souhaite arracher la planète des mains de l'Imperium et certains s’allient même à nouveau devant le défi que leur offre Pitou-DKP !

 

 

SCENARIOS :

Scénarios Les Massacres Ludik 3 : Castagne sur Pitou-DKP !;) 

 

Vous pouvez retrouver les scénarios des éditions précédentes par ici :

http://www.warhammer-forum.com/compilation-scénarios-les-massacres-ludik/

 

 

 

Un petit tour sur notre Facebook pour nous soutenir ?

 

Inscrivez-vous vite ! ;)  

 

Ludiquement,

Captain

Modifié par captainfire
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Les Chévalières du Crépuscule y seront présentes!!

 

Idoneth aura sa vengeance contre Slaanesh lui-même. Lors de la dernière bataille, sa meute de rebelles a réussi à attraper un morceau du grand Lubrik et elles l'emportent pour le relâcher contre leurs ennemies.

 

Les daemonettes chevalières ont perdu leurs Imperial Knights alliés dans le tumulte de la bataille, la déchirure dans le warp les a tous séparés et emportées dans des recoins différents du temps et espace, la prison octodimensionnelle n'est plus de cette existence. Ce n'est pas grave, pense la chevalière sur sa monture démoniaque, ses daemonettes ont encore des réserves du musc enivrant pour hypnotiser d'autres esprits faibles.

 

Idoneth presse contre son sein le rejeton de Lubrik qui tête du sang et du lait. Elle chantonne une comptine macabre et sourit entre la douleur et l'extase. La regret de Slaanesh est toujours plus proche.

 

Traduction: Je joue de Slaanesh, je joue surtout pour le fluff (car l'armée de démons est péniblement faible) et je cherche un allié fou comme moi, spécialement d'autres Démons, Chaos ou Imperial Guard (pour l'histoire!!) . Ou qui sait? Des Eldars défroqués?

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Après réflexion avec les autres orgas, j'ai édité le règlement :

 

- Le stratagème "Demande d'Agent Autorisée" du Codex Officio Assassinorum est limité à une fois par équipe et par partie.

Cela constitue la seule exception au fait de ne pouvoir jouer qu'un seul Codex par joueur.

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Bonjour à tous,

 

Les équipes commencent à payer, déjà 25% d'inscrits définitifs !
N'oubliez pas de régler votre inscription au plus vite par chèque ou paypal (voir détails sur le warfo).
Ajoutez bien votre nom d'équipe et pseudo T3 svp :) 

 

Pour rappel c'est bien :
- 5 euros par personne (soit 10 euros en tout)
- 7 euros par repas (soit 14 euros en tout)
Soit un total de 24 euros pour le méga-combo du parfait petit tournoyeur ! ;)

 

Ludiquement,
Captain

 

PS : Pour les équipes qui se sont vu offrir leurs frais inscription pour ce tournoi à la dernière édition, merci de bien le préciser en envoyant un message malgré tout pour valider. Les frais de nourriture éventuels restent à votre charge.

 

PPS : Les scénarios avancent bien ! Ils seront postés entre mi et fin avril ! ;) 

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Bonjour à tous,

 

Les scénarios sont disponibles !!! ???

Vous les trouverez à la fin du premier message de ce sujet mais je vous remets le lien ici :

Scénarios Les Massacres Ludik 3 : Castagne sur Pitou-DKP !

 

À vous de les tester pour les prendre en main.

Date maximum de rendu des listes : le dimanche 5 mai au soir.

 

Ludiquement,

Captain

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Salut Salut !

 

suite à une premier lecture des scénarios , j'ai plusieurs question et clarifications à demandé . Aller c'est partie j e vais jouer mon relou !

 

Général:

     Sur chaque scénarios , on peux lire " 1 PV pour le Premier sang" . Utiliserons- nous , la vielle règle du premier sang (1 first blood par partie) ou la nouvelle règle "premier impacte" je crois ( me souviens plus du nom) , qui permet de à chaque équipe de gagner 1PV si ils tuent une unité au T1 ?

 

Scénario 1

 ->Terre brulée:

         -(clarification) un objectif sélectionné pour être détruite dois être contrôle et pas contester ? 

 

Scénario 2

->Prendre et tenir:

         -Si la dernier figurine d'une unité est retirer et est à 6" de deux objectif . Si de plus l'objectif qui se trouve être le plus proche a déjà 3 marqueur que faisons nous ? :

Le marquer est ignorée , ou est-il reporter sur l'autre objectif qui est plus loin , dans les 6" mais sur qui il reste de la place ?

 

Scénario 3

->Déploiement:

         -Les mesures ne sont pas préciser mais c'est déploiement c'est le standard 12" de déploiement sur le bord de table et 24" entre les 2 zonées ?

->2scalade de la violence:

         -Peut-on défausser une carte( ou plusieurs) à la fin d'un de nos tours ?

         -Sommes-nous obligé de garde les carte irréalisable telle que "tuer un psyker" lors on joue fasse à une doublette nécrons par exemple ?

         -Si j'ai bien compris le principe du scénario , en jouent en deuxième on peut monter jusqu'à 16 Cartes objectif activent au T5 !

->La Crème de la Crème

         -Lorsque il est écrit "le camp choisie un type d'unité" ce choix dois être le même pour les deux joueur d'une équipe ?

 

 

Voilà j'ai fais mon relou , normalement on devrais essayer un ou deux scénario ce week end , j'aurais peut-être quelque nouvelle info a clarifier plus tard .

Sur ce    Skouha da la !!!! , nous sommes partie !  bonne journée cher Kam'rads lanceur de dés !

Modifié par popote
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Salut,

 

Merci de tes questions, au moins ça prouve que tu t'y intéresses ? 

 

Alors, dans l'ordre :

- Oui, on utilisera First Strike, je n'avais pas fait attention au changement de nom et ne possède pas la VF.

- Sc 1 : Oui, en effet, contester ne suffit pas.

- Sc 2 : En appliquant les règles, il est ignoré.

- Sc 3 : En effet, certaines mesures manquent sur le scénario 3 (et même le 1 en fait) mais on comprend très bien de quel déploiement il s'agit (un petit carreau vaut 2ps si besoin).

- En maelström, il est toujours possible de défausser une unique carte à la fin d'un tour.

- Le fait de défausser immédiatement les cartes impossibles est une convention assez répandue mais nous ne l'appliquerons pas pour ce scénario spécifique.

- Oui, le même type d'unité pour l'équipe. En revanche, l'équipe adverse peut choisir un autre type d'unité.

 

La plupart des réponses que je viens de faire ne sont que des précisions de ce qui est déjà marqué (ou des règles de base) et les mesures manquantes ne nécessitent pas une màj à mon avis ;)

 

Ludiquement,

Captain

Modifié par captainfire
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Bonjour

 

J'ai une question sur le scénario 3 : il es dit que nous choisissons 2 objo sur le premier tirage. Si je prend le 66 - Ordre Prioritaire Reçu, est-ce que je choisit également l'objectif qui y est associé ou je le génère aléatoirement ?

 

Est-ce qu'on applique l'intégralité des conventions ETC ou pas ?

 

Bonne journée

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Salut,

 

1- L'objectif associé reste aléatoire. De même pour celui demandant de contrôler un objectif aléatoire.

2- On utilise pas les conventions ETC même si, dans les faits, la plupart de ces conventions sont reprises d'une façon ou d'une autre dans notre règlement.

Il suffit de lire le premier message de ce sujet pour avoir toutes les conventions utilisées, sans avoir besoin de lire le doc ETC ;) 

 

Ludiquement,

Captain

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  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Comme prévu, l'ensemble des publications d'avant le 1er mai seront bien prises en compte pour Les Massacres Ludik 3 ;)

Cela inclut bien évidemment les FaQ sorties aujourd'hui.

 

J'en profite pour faire une mise à jour du règlement et trois petites précisions :

- Les pouvoirs psy/règles spéciales affaiblissant une unité ennemie ne bénéficient qu'à l'armée à l'origine de l'effet (L’Horreur tyranide, la Spoliation eldar, etc.).

 

- Armées Battle-forged (uniquement des détachements réglementaires) et issues d'un même Codex (ou section d'Index).

(Par conséquent, un Codex Adeptus Mechanicus ne pourra pas utiliser les traits, stratagèmes et reliques du Codex Imperial Knights)

- Le stratagème "Demande d'Agent Autorisée" du Codex Officio Assassinorum est limité à une fois par équipe et par partie. Cela constitue la seule exception au fait de ne pouvoir jouer qu'un seul Codex par joueur.

- Les capacités permettant de "ignorer tous les malus au tir" ne fonctionne pas durant le premier round du premier scénario.

 

Pour le rendu des listes !

Par mail à laguildeludik.club@gmail.com avant le 5 Mai au soir.

 

Merci d’envoyer les listes au format ETC (via ALN 40K par exemple) et dans un format éditable (word de préférence).

Indiquez bien votre trait de sdg gratuit, votre relique gratuite et vos pouvoirs psy pour chaque unité ! Ces éléments ne pourront pas être changés au cours du tournoi.

 

Si vous choisissez d’écrire un petit texte fluff (voir consignes plus bas, rubrique “Classement”), vous devez l’envoyer dans le même document que les listes !

 

Ludiquement,

Captain

 

Modifié par captainfire
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Bonjour,

 

Plus que 2 jours pour envoyer vos listes/fluff ! :) 

Révérifiez bien que tout y est et bien mis en forme lorsque vous envoyez pour éviter de se retrouver avec plusieurs messages par équipe ! ;) 

 

 

Et si vous vous posiez la question :

Non, les nouveaux Ynnaris ne seront pas pris en compte.

 

Ludiquement,

Captain

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Yo , suite a ton dernier message , de précision de règle , je site :

"Les capacités permettant de "ignorer tous les malus au tir" ne fonctionne pas durant le premier round du premier scénario."

 

es que sa veux dire , que un dark reaper qui normalement tire toujours sur 3+ , au T1 tirera sur 4+ et que je lui caste une horreur (le sorte tyranide -1 pour touché), toucherais t'il dans ce cas donc bien a 5+ ?

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Navré, la formulation de cette règle n'est pas très claire, j'ai essayé d'intégrer un maximum d'exceptions en un minimum de mots.

J'édite le scénario dans la semaine. La règle suivante remplace celle actuelle :

 

- Combat nocturne :

Demain dès l’aube, à l’heure où commence la campagne...

 

Lors de son premier tour, chaque camp subit un malus de 1 à la Capacité de Tir de toutes ses unités (une CT de 3+ passe à 4+, une 4+ à 5+, etc.).

Les unités qui normalement “touchent toujours sur X+” (Dark Reapers, Vindicare, etc.) perdent cette règle au premier tour.

Les traits de faction infligeant des malus pour toucher au tir (Vaisseau-Monde Alaitoc, Chapitre Raven Guard, etc.) ne sont pas actifs au premier round.

 

Implications en termes de jeu :

- Les reliques/traits de sdg permettant d'ignorer les malus au tir ne fonctionnent pas car c'est une modification de la caractéristique de CT de l'unité.

- Les règles nécessitant un 6+ pour toucher fonctionnent normalement.

- Un Dark Reaper/Vindicare peut toucher sur du 5+ ou pire.

- Tous les bonus/malus pour toucher s'appliquent normalement à l'exception des traits de faction.

 

EDIT : Voilà le lien a été mis à jour (dans le premier message également) ;)

Scénarios Les Massacres Ludik 3 : Castagne sur Pitou-DKP !

 

 

Modifié par captainfire
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  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Dimanche je n'oublie pas :
- De venir déjà ! Avant 8h et dès 7h30. Début du tournoi à 8h15 (les armées devront être déjà sorties à ce moment).
- Mon matériel de jeu (dés, mètres, codex, livre de règles, mon plateau de déplacement si j'en ai un, mon coéquipier, mon cerveau, mes vêtements, etc.)
- TOUTES mes figurines (peintes et soclées au passage) !
- Ma nourriture si je n'ai pas pris l'option "sandwich" ou si j'ai l’appétit d'un Ogryn !

 

- Un crayon/stylo pour marquer l’incroyable score de mon équipe.
- Mes objectifs convertis avec amour et numérotés de 1 à 6 si j’en ai (si j'en ai plusieurs sets, je les prends pour les collègues d'en face) !
- Mon deck d'objectifs tactiques (si j'en ai plusieurs, je les prends pour les collègues d'en face) !
- Mon cerveau (encore) tout au long de la journée (si j'en ai plusieurs, je ne les prends pas pour les collègues d'en face et me rends auprès de l'inquisiteur le plus proche) !

 

Ludiquement et à dimanche, 
Captain

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Bonjour à tous,

 

Debriefing rapide :

Cette édition semble s'être aussi bien passé que les autres.

Quelques petits problèmes de livraison de sandwichs et de notation de score (j'aurais dû passer plus de temps à expliquer la fiche, navré ;) ) mais sinon, j'espère que cela vous a plu à tous et que chacun aura pu s'amuser tout au long de la journée ! :)

 

Les photos arrivent prochainement !

 

La suite le 27 octobre avec Les Massacres Ludik 4 et environ deux fois plus de monde, et pour un prix constant et toujours autant de qualité dans les décors et les scénarios ! ;)

 

À très vite donc,

Ludiquement,

Captain

 

Modifié par captainfire
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