attilap Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Quelques temps que je n'ai pas mis les pieds ici, ce qui ne m’empêche pas de peindre de temps en temps. Allez c'est parti : Anniversaire pour une personne que j'aime profondement Temps : 10-15 heures Figurine : https://www.ragingheroes.fr/products/doralys-s-f C'est parti pour les photos Modifié le 12 mars 2019 par attilap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Très belle maîtrise de la couleur et du soclage. Félicitations ! J'espère que le cadeau a plu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attilap Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Merci pour ton retour !!! Oui je me suis appliqué sur les couleurs et la compo ! Non, enfin elle me l'a rendu, sombre histoire ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés