Kikort Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bonjour à tous ! Souhaitant rejoindre la marée verte, j'ai fais l'acquisition du codex et d'un start collecting. Je viens donc vers vous afin de vous demandé une orientation pour mes futures achats. Sachant que dans l'idéal, je chercherais à atteindre les 3 caps de 1000,1500 et 2000 points d'armée avec un mélange d'infanterie et de véhicule avec une orientation à 70% cac et 30% tir ( Ben oui dakkadakka quand même ). A partir de la, que pouvez vous me conseiller ? Je ne souhaite pas forcément les trucs gamebreaker du moment mais au moins des unités un minimum viable! Merci à vous et bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulpipy Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Un bataillon pieton ork bien solide, pour un peu moins de 1000 points : 1 big mek cfk 1 weirdboy 15 lootas 20 grots 2*30 boys Puis, à partir de ca, tu pourras rajouter ce qui te plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikort Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Il y a 9 heures, Pulpipy a dit : Un bataillon pieton ork bien solide, pour un peu moins de 1000 points : 1 big mek cfk 1 weirdboy 15 lootas 20 grots 2*30 boys Puis, à partir de ca, tu pourras rajouter ce qui te plaira Merci pour cette réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekkri Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) Tout est expliqué là Modifié le 12 mars 2019 par nekkri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Je pense que commencer comme déjà dit par des boyz, au moins 60 et un big boss me semble une base. Puis ensuite des lootas et au moins un Bizarboyz (Wierdboyz, le psycher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés