Tiplius Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bonjour amis du Bien Suprême... et les autres Je n'arrive pas à trouver le coût en points de la XV 109 et de son équipement. Quelqu'un pourrait m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicks31 Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Je pense que tu dois acheter l'index Xenos ForgeWorld, à moins que ce ne soit fourni avec la figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromthi Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Tu le trouve dans l'index Xenos Forge World ou peut-être dans le chapter approved 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custo54 Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) A poil (équipement de base sans systeme de soutien) ==> 395 pts Modifié le 18 mars 2019 par Custo54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplius Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 A poil? Mais équipement de base.... 395 points : l'Exo armure XV109 + Ionic Discharge Canon + Phased Plasma-Flamer + Flechettes Pods Si c'est le cas, cela ne semble pas si cher en points au vue de la létalité de la fig lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custo54 Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 En gros de base avec équipement par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplius Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Merci pour l'info... Elle les vaut amplement.... surtout en détachement Borkhan!!! Un must have Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonetoile Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 En parlant de ce genre de fig, vu que ça ne figure pas dans le codex tau et dans le chapter approved comment on fait pour les jouer ? Ou on trouve leurs fiche ? Comment les intégrer ? Est ce légal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Comme dit plus : les règles sont légales, elles sont dans l'Imperial Armour Index 8th Xenos. Avec tous les coûts en point et tout et tout. Il s'achète sur le site de Forge World. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicks31 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 C'est légal sous réserve que les entrées forgeworld soient autorisées, ce qui n'est pas le cas partout et ce que tout le monde n'accepte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroideprime Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Bonjour à vous, Je me permet de mettre un petit commentaire étant donné que je l'ai joué sur un tournoi en 1500 pts (pas de triplette hors troupe, 1 détachement bataillon max + 1 détachement annexe) Comme dit plus haut, la 109 est forte en bork'an, mais uniquement en bork'an, dans les autres septs, elles est trop limité par sa porté de tir. Malheureusement, Bork'an n'est pas le meilleur sept que l'on peut prendre (et ça, je l'ai appris par expérience). De plus, bien que très puissante sur le papier, elle demande beaucoup de ressource pour être joué à son plein potentiel (drone de def pour la protéger comme n'importe quel riptide, un commandeur pour fiabiliser ses jets de blessures, des PC pour ses tirs aléatoire de lance flamme, ...) sans compter qu'elle coute très cher (environ 400 pts) ce qui signifie que l'on doit monter sa liste autour d'elle et non pas l'inclure dans une liste lambda. J'avoue que j'ai fait un mauvais score sur le tournoi, néanmoins, si cela peut vous rassurer, ce n'est pas tant à cause de la 109 que de mes erreurs et des manoeuvres pas vraiment légal de mes adversaires, car au final elle a, dans l'ensemble des 3 games, fait son job. Donc, oui, c'est une bonne fig, mais attention, elle n'est pas simple à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés