BobTheProbe Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour à vous je suis assez nouveau à age of sigmar et je cherche des adversaires sur paris et le val de marne, j'habite vers saint maur des fossés et je peux facilement monter sur paris via le rer A je peux pour le moment aligner deux armées : 1000pts de ironjawz et 1000 points de stormcast (bientôt 2000 pour les hommes de sigmar si ma commande daigne arriver un jours) au plaisir et bon jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Hello! A l'ouest du 94, on a une assoc à l'Hay Les Roses, si tu peux prendre l'A86 :). Notre forum : http://lhaychevaliers.forumactif.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobTheProbe Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Merci, j'avoue que c'est pas hyper pratique pour moi n'ayant pas de voiture sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Bonsoir, Étant anciennement joueur de Warhammer battle je viens de me.remettre sur AOS.. avec legion of nagash et je recherche egalement des joueurs en région parisienne . Si vous êtes intéressez,n hésitez pas. MAURY.charles7@gmail.com Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornelios Posté(e) le 19 juin 2019 Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Salut ! Je suis éventuellement dispo sur le 94 et le 91. Je peux éventuellement recevoir. Mp pour plus de détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés