railschu Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour, Depuis quelques temps (une semaine ?) je ne reçois plus de mail pour certaines notifications malgré mes paramètres qui sont toujours les mêmes. J'ai sauvé de nouveau mes paramètres au cas où, mais pas de changement. J'ai aussi bien vérifié dans mes courriers indésirables, rien non plus. Voilà une capture d'écran de mes paramètres : Révélation Suis-je le seul à avoir ce problème ? Merci d'avance, Railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) @railschu Bonjour, Vous n'êtes pas seul à avoir ces problèmes. Les administrateurs techniques travaillent dessus... Bonne soirée Modifié le 13 mars 2019 par Einherjar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 il y a 41 minutes, Einherjar a dit : @railschu Bonjour, Vous n'êtes pas seul à avoir ces problèmes. Les administrateurs techniques travaillent dessus... Bonne soirée Merci pour cette réponse & bon courage pour la résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Pas depuis 1 semaine, juste depuis la MAJ du début de la semaine et le temps que les 3M de posts de la base soient réindexés. Normalement pour les notifs c'est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anamnesis Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Ce n'est pas encore le cas pour ma part pour information Merci pour votre travail en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Merci à toi pour l'info, Wiz bosse encore dessus pour remettre ça sur pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 15 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2019 (modifié) C'est de retour chez moi Merci beaucoup à toute l'équipe technique. Modifié le 15 mars 2019 par railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 L'équipe technique te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus de mail pour m'indiquer que j'ai reçu un message dans ma messagerie perso. suis-je le seul ? je n' ai rien changé dans mes paramêtres depuis longtemps. bjorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Oui, c'est dans ma très chargée todo list. Ca va revenir, le temps que je jette un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 5 janvier 2020 Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 merci d'avance, @wismeril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés