Wiffy Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) J'ai récemment remarqué que j'avais pas mal de figurines qui traînaient sans être des orques ou des gobelins, c'est pour ça que je me suis mis au défi de peindre la plupart d'entre elles. Et je commence par ce guerrier nécron, peint avec la technique du MNM, c'est la deuxième fois que je l'utilise : radiateur. Modifié le 21 mars 2019 par Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Le commencement de ce sujet est pas mal, j'aime bien le regard marqué du necron. Après quand je vois ton Sylvaneth dans l'autre sujet, je me dis que ça va être super ! On attend la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 voilà voilà xD petite fig test pour une petite bande de khorneux : a cause du manque de socle carré, je suis obligé de leurs mettre des socles ronds (ouais j'aime pas ça) Allez a pluch :bannana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Ton NMM est très réussi ! J'ai regardé 4 fois avant de voir qu'en effet c'était pas une pointure métallique. Y a peut être à revoir les transitions sur le front mais le dos est très convainquant ! Très sympa ton Khorneux. Le travail de la peau fonctionne bien et les détails de sang ont l'air pas mal. Bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 héhé merci ! J'apporterai plus d'attention à la tête pour le prochain donc. (j'en possède 4 actuellement) la suite bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Bon j'ai décidé de lier ce sujet à mon sujet sur ma WAAAAGH! de warhammer battle, donc sur ce voici ma dernière pièce pour ma petite waaagh! des montagnes, le baron rouj' : (gros coup de coeur pour cet orque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 pouf Voici Lansselot sur L'Etripeur : coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Hop le premier orque en armure peint, jle trouve plutôt pas mal :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snatch Sombre-toison Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Je me disais bien que ce style de peinture me disais quelques chose sur le discord des forum inter raciaux ! Vraiment fan de tes orques Apo, un régiment de ce niveau ça va envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2019 ahah merci ! plop et vlan le champion :3 j'ai l'impression que c'est le meilleur que j'ai pu faire jusqu'à présent ! (bon j'ai rajouté un soleil malfaizant dessus mais l'idée est là hihi ) premier orque noir fini : et le champion et son second le sont aussi (me reste juste a attendre d'avoir de la colle pour leur faire un joli socle carré :^) ) et v'là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Paf mon squig perroquet/pégase : (WIP) :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Rooo il a trop la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés