Jéricko Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bonjours a tous, pour mes besoin de conversion je cherche a me procurer l'épée de Guilliman (ou plutôt de l'Empereur) mais impossible de la trouver sur les seuls sites de revente de bitz que je connais. Si quelqu'un ici a une idée ou a un site a partager ou l'on peu y trouver ce genre de piece je vous en serais reconnaissant, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Heu... Au prix de la fig' et vu qu'y a pas de version alternative a mon avis ça va être tendu pour toi de trouver la vraie sans acheter Guilliman lui même... Sinon conversion plus facile avec des bitz y a un espadon d'un cuirassé nemesis, un peu de Green stuff et ça fait des flammes. Sinon une lame relique SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés