Last Requiem Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 (modifié) Salut à vous, tripoteurs de pinceaux, Je viens vous présenter mon CDA personnel et ultra serré : peindre ma première armée de 1.000 points en 1 mois ! Voici les 40 gardes qui constituerons mon bataillon, accompagnés de leurs supports : astropath, commander, et un bon commissaire pour motiver les gars ! Ils sont prêts a recevoir leurs premières couches. L'un des trois leman russ. Je me suis demandé comment faire pour ne pas avoir un char trop "lisse" et comment faire un simili camouflage. La réponse ? Une sous couche de Zandri dust, du scotch de masquage, et une sous couche de Mournfang brown. Facile, rapide et efficace. Ah, et un petit Hellhound viendra leur prêter main forte. Je vous laisse le lien de mon blog pour avoir plus de détails sur ce projet. N'hésitez pas a y laisser votre avis, ça me ferait plaisir. A bientôt pour un rapport d'avancement du projet ! Modifié le 27 mars 2019 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar D'asaheim Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Super projet sa faut plaisir de voir de la garde courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 C'est vraiment un super projet, peindre 1000pts de garde impériale en un moi il faut le faire quand même. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Bon projet et beau début de peinture ! Tu as tout mon soutien ! Je connais bien ce genre de challenge, je me suis fixé d'avoir 1500pts de peints d'ici le 31 ! Actuellement j'ai 35figs/59 de presque finies Bon courage ! Hâte de voir ton avancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius one Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Beau projet (et moi qui galère à finir mes 1000 points de chaos). Je suis bien curieux de voir quelle sera ta méthode pour peindre une masse aussi rapidement. D'où viennent les têtes style tallarn de l'infanterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 J'ai déplacé le sujet en "Armée Unique" qui paraît plus adapté. Merci de mettre le TAG du sujet en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Un projet sympa. Bon chance face à ce défi à relever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Yarrick Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 C'est vraiment un gros projet. Mais tu as l'air très motivé, donc je pense que tu va réussir. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Le 17/03/2019 à 22:53, BadKarma a dit : J'ai déplacé le sujet en "Armée Unique" qui paraît plus adapté. Merci de mettre le TAG du sujet en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Un projet sympa. Bon chance face à ce défi à relever Il s'agit d'un projet avant la suite, donc il faudra peut-être le rebouger plus tard ! Merci pour votre soutien, je vais bientôt faire un point sur l'avancée du projet : chars terminés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Quelques news sur la peinture. J'ai fait les couches de base sur les chars, et une partie de celles sur les gardes ... Mais bordel, 40 gardes, ca me mine la motivation ... Aller courage ! Reste la peau, l'armure, et quelques détails types lanières. Ensuite, gros lavis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perpus Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Beau projet. Courage, j'ai peint 30 nains métal en 4 jours si ca peut te rassurer. Tu y arriveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 il y a 37 minutes, perpus a dit : Beau projet. Courage, j'ai peint 30 nains métal en 4 jours si ca peut te rassurer. Tu y arriveras Belle perf ! Me manque 35 troupes à finir et une vingtaine de motojet à faire entièrement pour être dans mes délais je pense que je vais finir mon marathon en Avril perso Il y a 4 heures, Last Requiem a dit : Mais bordel, 40 gardes, ca me mine la motivation ... Oui autant 1000pts de custodes en 1 mois c'est facile, autant 1000pts de GI c'est ambitieux ! T'as bien avancé ! Tu vas y arriver Bon courage à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Hé bé, sacré défi ! Moi qui ai mis plusieurs années pour mon armée GI, je suis admiratif ^^ En tout cas ça prend déjà forme, ton choix de couleur a l'air judicieux. Bon courage pour la suite, n'hésite pas à écouter de la musique pour accélérer ta cadence de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Tspo Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Ah oui quand même, je suis admiratif de ce genre de projet, j'ai toujours mis du temps à peindre les figs .. Question tu t'arrêtes au lavis ou tu vas éclaircir derrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Salut ! Merci pour vos encouragements ... plus que deux semaines ! Je vais m’arrêter au lavis, les éclaircissements viendrons après. Je ne veux pas faire un burn-out figurinistique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 18 heures, Last Requiem a dit : Je vais m’arrêter au lavis, les éclaircissements viendrons après. Je ne veux pas faire un burn-out figurinistique ! Tu as bien raison ! Même s'il faut se faire violence parfois pour ne pas crouler sous les figs non peintes, il faut que ça reste un plaisir Bon courage pour la suite de ton projet ! Tu as une idée de l'armée du mois prochain déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés