Vanitas Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Salut, Je m'appelle Romain, j'ai 34 ans et je me remets au hobby après l'avoir laissé tomber il y a une quinzaine d'années. À l'époque je jouais à 40k (v2-v3) et Mordheim. Je me remets donc à 40k, avec pour commencer une armée en construction de Blood Angels et une petite Death Guard (du Dark Imperium). J'aime aussi beaucoup construire des décors et des tables de jeu. Je cherche donc des joueurs sur Toulouse, Toulouse - nord. Pour l'instant je me remets doucement dans le bain, mais pourquoi pas rejoindre une asso plus tard. Bref si t'es chaud pour lancer quelques dés, n'hésite pas à me contacter. Je ne mords que quand j'ai la Rage. Noire, pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feydakhin Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Hello Romain Dispo au nord est de Toulouse si tu veux surtout pour peindre . Je passe aussi a l'association Les Seigneurs de l Imperium . Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Merci, merci! Qu'est ce que tu appelles le Nord est de Toulouse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feydakhin Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Buzet sur tarn ..... oui c est encore dans le 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Mais complètement! J'ai vécu pendant 2 ans à Montastruc La Conseillère (que de poésie...), du coup je sais ce que c'est que se garder la frontière d'avec les Tarnais. Grand respect à toi. Pour ma part je suis de l'autre côté, vers Grenade. Pas si loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouchon82 Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Salut, Je t'ai écris en Mp mais je post aussi ici, on ne sait jamais ! Je suis de Montauban et dès que j'ai réussi à trouver quelques joueurs à moins d'une heure de route de chez moi, je me relancerais dans le jeu, on peut garder contact et jouer quelques parties si j'arrive à trouver mon bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Salut Bouchon! J'ai continué la conversation en MP, ce sera plus simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés