deglingo Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 (modifié) Un petit peu de pub pour un KS que TGCM lance après 7 ans de Briskars et leur monde de la piraterie, il lance un nouveau jeu sur le thème moyenâgeux avec des animaux africains, Lyon, Gnou, Hyène et Rhinocéros . Encore 29 jours pour le financer c'est bien partie, il est financer à environ 75% aux moment ou j'écris se topique. Deglingo Modifié le 16 mars 2019 par deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Je me permet , d'apporter un peu plu d'info ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackard Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Les figs sont magnifiques et énormes, le jeu a l'air fun et intéressant, que demander de plus ? Perso j'ai pledgé pour une dizaine de figurines et j'ai hâte de voir ce qui sera proposé à l'avenir (durant le KS puis plus tard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Salut à tous, 2 nouveaux Add-ons viennent d’être ajoutés à la campagne, et quelques photos aussi! https://www.kickstarter.com/projects/685171087/kharn-ages/posts/2457971 Bonne semaine à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Personnellement, je suis très hypé par ce KS. J'espère qu'il ira au bout. J'ai hâte de voir les figurines abouties des Fangs ! J'espère qu'elles arriveront vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Salut à tous, Nous y sommes presque (la campagne est financée à 98% après 12 jours), nous continuons les Actus quotidiennes et vous donnons RDV tout le Week End aux JFJ à Sartrouville pour venir voir et tester Khârn-Âges! https://www.sfj78.fr/jfj/accueil-jfj/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Du nouveau : Le gueurrier Goun mis en peinture Et deux nouveaux concepts: Le guerrier Kharn n° 02 Et le Larbin Fang n°02: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Je viens de voir les figurines en vrai aux JFJ, et j'ai assisté à une démo... Foncez. Les figurines sont superbes, le jeu dynamique. Et c'est du 100% Français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Oui d'autant que maintenant que la campagne est financée, les SG commencent à tomber et les cadeaux aussi. A noter qu'avec ces 3 nouveaux profils ajoutés en cours de campagne, les pledges "All-in" sont encore plus intéressants puisqu'il passent de 18 à 21 figurines pour le même prix! https://www.kickstarter.com/projects/685171087/kharn-ages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 L'actu du jour : Le 3D du Dogon Goun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Hutif - de l'atelier d'Hutif (service de peinture ; chaîne Youtube) a partagé son travail sur un Guerrier Khérops. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Notre cher Heavy a publié une vidéo de gameplay sur sa chaîne French Wargame studio : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Du neuf pour les Fangs ! Le modèle 3D du Larbin 01 a été révélé il y a quelques minutes : On a également un visuel sur le (gigantesque) marqueur d'objectif Khérops, a coté du patron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Le peintre « A La Bonne Peindouille » aka Julien REYMOND-VENTURI s'est bien amusé sur les Khârn https://www.facebook.com/alabonnepeindouille.peinturesurfigurine Tout comme son compaire Niko Aka Little Demon, sur les Fangs ! https://www.facebook.com/littledemonstudio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Quand tu vois comment c'est peint et que tu imagines à quel point tu vas les saboter avec tes pinceaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will28 Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) Je reprend un poste de Feldhorn pour quelques informations. ***** Salut à tous,Un petit post pour vous signifier que nous sommes dans les 30 dernières heures de la campagne, demain soir à 19h, il sera trop tard pour participer...Nous avons ajouté les marqueurs de carcasses en Add-On hier, et présentions nos 4 peintres des pledges Esthètes dans les deux dernières actus...Je vous rappelle, qu'il n'y aura ni pledge manager, ni late pledge afin que nous puissions maitriser les délais de réception de formulaire et par conséquent de livraison.Un énorme merci à tous pour nous avoir accompagné et soutenu durant ce mois de campagne!Safar et Khârn-Âges prendront bientôt vie, c'est désormais une certitude!https://www.kickstarter.com/projects/685...kharn-ages Modifié le 14 avril 2019 par Will28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés