feomathard Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bonjour !! Je suis nouveau sur ce forum, je vous envoie quelques photos des décors que je fabrique ! Je jouais beaucoup à Malifaux d'où les nombreses pièces à thème "bayou" cependant la sélection faite ici peut aussi fonctionner pour warhammer battle ! Pour en voir plus hésitez pas à aller faire un tour sur mon pinterest : https://www.pinterest.fr/feomathard/ Bon jeu à tous ! Voilà mes plus anciens décors, pour Frostgrave à la base ; Quelques maisons : Petit bond d'un an, quelques décors génériques : Mon bayou miniature (toutes les photos n'y sont pas) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madakill Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Très sympa tes réalisations Bravo à toi ! Hâte d'en voir d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feomathard Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2019 merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Pas mal du tout même ! J'aime particulièrement le dernier, pour des Gobelins c'est nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés