frostphoenyx Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Salut, Je suis Jérôme, j'ai 35 ans, marié, 2 enfants, et j'habite sur Vence dans les Alpes Maritimes. Depuis 3 ans j'ai accumulé pas mal de matos AOS, 40K, Shadespire, Infinity et autres, principalement pour les peindre, mais maintenant j'aimerais passer au jeu :) Je cherche donc des gens patients avec les débutants :) soit autour de Vence, soit autour de Sophia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanzevich Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Salut frostphoenix, si tu cherches un partenaire pour jouer à 40K, je suis aussi sur Vence (37 ans et 2 enfants aussi). Je débute aussi, bien que j'ai beaucoup joué il y a plus de 15 ans en V2-V3, mais avec la V8, il y a eu du changement. Je dispose d'une petite table 120x120 avec de quoi la garnir, donc si ça t'intéresse qu'on se fasse une petite partie, contacte moi en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Salut, Je suis pas du tout du coin, mais pour Infinity, si tu cherches des joueurs tu pourras surement en trouver sur ce forum : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php Et si tu es plus réseau sociaux (ou les deux), tu as le groupe "Infinity the game France" sur facebook où tu as du monde de un peu partout en France et moyen de nouer des premiers contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostphoenyx Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 2 heures, Marduck a dit : Salut, Je suis pas du tout du coin, mais pour Infinity, si tu cherches des joueurs tu pourras surement en trouver sur ce forum : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php Et si tu es plus réseau sociaux (ou les deux), tu as le groupe "Infinity the game France" sur facebook où tu as du monde de un peu partout en France et moyen de nouer des premiers contacts. Merci Marduck ;) Je l'ai déjà fait, mais hélas il y a vraiment peu de joueurs Infinity dans le 06 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Arf, dans ce cas te reste plus qu'a convertir des gens en sortant les premières missions et le tapis de Coldfront / Icestorm ou Redveil entre deux parties d' autre chose. :-) Bon courage pour conjuguer hooby et famille. Je sais que c'est pas facile. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostphoenyx Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Le 21/03/2019 à 09:03, Marduck a dit : Arf, dans ce cas te reste plus qu'a convertir des gens en sortant les premières missions et le tapis de Coldfront / Icestorm ou Redveil entre deux parties d' autre chose. Bon courage pour conjuguer hooby et famille. Je sais que c'est pas facile. Merci pour les encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Pour AOS et 40K, tu as l'association NWA à NICE dont certains joueurs sont également proches de Vence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostphoenyx Posté(e) le 24 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Le 22/03/2019 à 15:31, Exodius a dit : Pour AOS et 40K, tu as l'association NWA à NICE dont certains joueurs sont également proches de Vence. Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawarda Posté(e) le 25 mars 2019 Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Salut Frostphoenyx, Je suis disponible sur Sophia/Antibes pour faire des parties de AOS voire 40K avec mes démons de Tzeentch si t'es prêt à m'apprendre les règles de bases J'ai 29 ans et aucun môme à initier aux figurines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostphoenyx Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Salut Dawarda, désolé pour le retard ! Je t'envoie un message en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostphoenyx Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Je me permets de UP mon message car hélas je n'ai trouvé personne pour jouer avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Citation Pour AOS et 40K, tu as l'association NWA à NICE dont certains joueurs sont également proches de Vence. Salut, si te déplacer ne te dérange pas, il y a effectivement la NWA. Nous sommes sur Nice Nord à 5 min de la sortie de l’autoroute. Nous sommes ouvert les mercredi et jeudi. Pour plus d’informations RDV sur notre page FB. A+ Killboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frostphoenyx Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 Il y a 13 heures, KILLBOUM a dit : Salut, si te déplacer ne te dérange pas, il y a effectivement la NWA. Nous sommes sur Nice Nord à 5 min de la sortie de l’autoroute. Nous sommes ouvert les mercredi et jeudi. Pour plus d’informations RDV sur notre page FB. A+ Killboum Merci Killboum, je vais voir ça Après effectivement Nice Nord c'est pas la porte à côté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés