frostphoenyx Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Salut, Je suis Jérôme, j'ai 35 ans, marié, 2 enfants, et j'habite sur Vence dans les Alpes Maritimes. Depuis 3 ans j'ai accumulé pas mal de matos AOS, 40K, Shadespire, Infinity et autres, principalement pour les peindre, mais maintenant j'aimerais passer au jeu :) Je cherche donc des gens patients avec les débutants :) soit autour de Vence, soit autour de Sophia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfanzevich Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Salut frostphoenix, si tu cherches un partenaire pour jouer à 40K, je suis aussi sur Vence (37 ans et 2 enfants aussi). Je débute aussi, bien que j'ai beaucoup joué il y a plus de 15 ans en V2-V3, mais avec la V8, il y a eu du changement. Je dispose d'une petite table 120x120 avec de quoi la garnir, donc si ça t'intéresse qu'on se fasse une petite partie, contacte moi en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Salut, Je suis pas du tout du coin, mais pour Infinity, si tu cherches des joueurs tu pourras surement en trouver sur ce forum : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php Et si tu es plus réseau sociaux (ou les deux), tu as le groupe "Infinity the game France" sur facebook où tu as du monde de un peu partout en France et moyen de nouer des premiers contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...