roidesgobs Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 (modifié) Bonjour je joue en jeu Egal avec une armée d'eldar et des allié Harlequins. J'ai un detachement de Bataillon avec mes eldars et un bataillon avec mes Harlequins. Est ce que je conserve bien mes regles Eldar (Alaitoc -1 pour la CT a plus de 12ps ) ainsi que mes regles Harlequins ? Et 2nd question : Si je joue en Maelstrom , quel paquet de carte dois -je prendre , celle des eldars ou celle des harlequins ? cela depend til de mon seigneur de guerre ou cest a mon choix ? Merci d'avance. Edit TheBoss™ : [TAG] de version et [TAG] d'ouvrage ne sont pas des options (cf. règlement de la section). Modifié le 23 mars 2019 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waren Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Salut ! Pour ta premiere question oui tu garde tes règles pour chaque détachements si chacun est bien constitué uniquement de figurines de chaque faction (un détachement full craftworld et un full harlequin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) Il y a 9 heures, roidesgobs a dit : Et 2nd question : Si je joue en Maelstrom , quel paquet de carte dois -je prendre , celle des eldars ou celle des harlequins ? cela depend til de mon seigneur de guerre ou cest a mon choix ? C'est le codex de ton SdG qui détermine quels "objectifs tactiques de faction" tu utilises. Si ton SdG est Vaisseaux-Monde (pour utiliser les termes actuels, même si "Eldar" c'était quand même plus rapide...), alors tu dois utiliser le jeu de cartes VM. De même, si ton SdG est Arlequins, tu utilises les cartes d'objectifs tactiques Arlequins. C'est noté dans chaque codex dans le paragraphe d'introduction des objectifs tactiques spécifiques (p.128 pour le codex Eldars VM et p.78 pour le codex Arlequins). C'est toujours le codex de SdG qui contraint les objectifs utilisés, mais la définition précise du "codex du SdG" varie selon les codex. Modifié le 19 mars 2019 par Titiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidesgobs Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Encore un gros merci a toi Titiiipédia. C'est tjr un plaisir de lire tes reponses claires et rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Heureux d'avoir pu t'être utile ! Mais n'oublions pas @Waren qui a répondu à la première question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waren Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Haha merci je ne me suis pas permis de repondre a la deuxième question vu que je ne savais plus ou se trouvais la règle exactement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés