Yaourt Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour, désolé pour le délai de réponse, l'IRL m'a rattrapé... Il y a 23 heures, Neji06 a dit : Salut Je voulais savoir si la clock sera appliquer ? et si oui ce sera bien 2h par joueur ? La clock sera appliquée via une petite application à télécharger gratuitement (ou si des joueurs ont une vraie clock physique, ils peuvent l'amener) et fixée à 2 h par joueur. Le 30/04/2019 à 00:25, poulidor a dit : salut je suis en train de rédiger ma liste au propre et j'avais une question est il obligatoire d'inscrire sur la liste la possible utilisation d'un détachement vigilus ou puis je juste l'annoncer avant le début de partie à mon adversaire ? Par avance merci de la réponse . Cela doit être inscrit dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji06 Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 merci pour tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés