feldhorn Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Salut à tous, J'ouvre ce topic pour vous signaler que le Kickstarter de Khârn-Âges, le nouveau jeu d'escarmouche de TGCM est lancé! Vous pouvez découvrir le jeu sur la chaîne French Wargame Studio: Heavy nous parle de Khârn-Âges et suivre ce lien pour retrouver le KS: KICKSTARTER A très vite! Manu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 C'est pledgé pour moi ! J'ai déjà quelques heures de jeu sur Briskars, un jeu qu'il est sympa et fun - vous pouvez compter sur moi pour son grand frère ! Déjà hâte d'avoir les figurines en main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 HéHé, Merci m'sieur! Peut-être se verra au JFJ en fin de mois pour que tu testes... A tout vite! Manu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 J'y serais, je serais également au tournoi Briskars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn29 Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 En tant que joueur briskars Je compte bien participer a ce jeux :) J ai complètement abandonner mes crimson fist :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) Donc ce jeu n'est absolument pas en rapport avec Briskars ? C'est un autre univers et un système différent, mais ça reste un jeu d'escarmouche 54mm utilisant une poignée de figurines, d'après ce que j'ai compris. J'ai bon ? Oui, pourquoi pas...mais je dois dire que le nombre de figurines proposées au départ est super bas, ça ne permet pas de faire des listes très variées. Comment ils comptent développer ça sur le long terme ? Et Briskars, ils continuent de le développer en parallèle ? Modifié le 30 mars 2019 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 8 heures, BBLeodium a dit : Donc ce jeu n'est absolument pas en rapport avec Briskars ? C'est un autre univers et un système différent, mais ça reste un jeu d'escarmouche 54mm utilisant une poignée de figurines, d'après ce que j'ai compris. J'ai bon ? Oui, t'as bon. Même si de ce que j'ai vu, y a des points communs entre les deux règles, les univers sont différents et la règle n'est pas la même. Il y a 8 heures, BBLeodium a dit : Oui, pourquoi pas...mais je dois dire que le nombre de figurines proposées au départ est super bas, ça ne permet pas de faire des listes très variées. Comment ils comptent développer ça sur le long terme ? Et Briskars, ils continuent de le développer en parallèle ? Ils prévoient de développer le jeu ce n'est pas un one shot, et Briskars continue en parallèle a priori oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Salut à tous, BBLeodium > Le nombre de figurines disponibles dans chaque faction peut te sembler un peu léger, mais dans Khârn-Âges, de nombreuses figurines sont proposées avec plusieurs profils qui correspondent au niveau du combattant. de Plus l'équipement additionnel et modulable contenu dans le livre de règles te permet de totalement changer ton Fer de lance. En gros avec 5 figurines, tu peux faire une vingtaine de compos qui se jouent très différemment. rassures-toi, il n'y a pas besoin d'être WYSIWYG dans ce jeu. Si le KS est financé, le jeu sortira en boutique en fin d'année, et comme pour Briskars, il y aura 2 nouveautés par mois... et du jeu organisé très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 En gros, la même figurine peut représenter un combattant novice (Niveau I) ou un vétéran (Niveau 2 & 3) ce qui aura un impact sur son coût et sa force. Les mécaniques rappellent beaucoup celles de Briskars, mais un peu plus stratégique. Et au fait : KS FINANCEEEEEEEEE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Salut à tous, Oui la campagne est financée et il y a eu beaucoup d'actu depuis, notamment des nouveaux visuels et des nouveaux Add-Ons... Il reste 4 jours pour profiter de tous les SG débloqués!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Salut à tous, Un petit post pour vous signifier que nous sommes dans les 30 dernières heures de la campagne, demain soir à 19h, il sera trop tard pour participer... Nous avons ajouté les marqueurs de carcasses en Add-On hier, et présentions nos 4 peintres des pledges Esthètes dans les deux dernières actus... Je vous rappelle, qu'il n'y aura ni pledge manager, ni late pledge afin que nous puissions maitriser les délais de réception de formulaire et par conséquent de livraison. Un énorme merci à tous pour nous avoir accompagné et soutenu durant ce mois de campagne! Safar et Khârn-Âges prendront bientôt vie, c'est désormais une certitude!https://www.kickstarter.com/projects/685171087/kharn-ages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Plus que quelques heures ! Merci à l'équipe TGCM pour ce beau kickstarter. J'ai vraiment hâte d'avoir vos figurines entre les mains !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 J'hésite encore à conserver mon pledge au lieu d'attendre la revente en occasion des figurines du jeu si ce dernier ne se développe pas autant qu'il le mérite. Le manque de visibilité des tarifs boutiques, la "confidentialité" du jeu et son manque de joueurs (prix, échelle, méconnaissance, ..) me font craindre que les figs ne prennent la poussière sur une étagère. L'absence de pack "initiation" pour deux joueurs est aussi un frein car, malgré des profils différents, on ne joue pas longtemps avec deux figurines de chaque coté. Contrairement à beaucoup, je trouve ce KS plus que perfectible tant au niveau de la comm que des réponses apportées aux questions. M'enfin, il et financé et c'est le principal. Restent 05 heures pour se décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primo pestis Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Le pack Stratège est un pack initiation - c'est pour cela que je l'ai pris d'ailleurs. 6 Figurines, un tapis de jeu, et les règles. C'est ce qu'il faut pour jouer à 300 voire 400 Ko, avec des bandes intéressantes ? (et cela représente facile 30€ économiser vs futur prix magasin) Alors oui, 200€ c'est cher, mais au final, si je compare à GW (vu que c'est souvent la référence), et bien je m'y retrouve niveau prix. Après oui, je comprends ta crainte pour la confidentialité du jeu. Mais le jeu est bon, et c'est aussi à nous de le faire vivre. On a lancé Briskars à Sartrouville, et on est passé de 0 à 4 joueurs. Et on pourra sûrement encore augmenter. Idem pour Khârn Ages, mais avec une ambition internationale supplémentaire de la part de TGCM. (Je suis en Région Parisienne, donc plus facile pour moi - c'est vrai que je n'aurais peut-être pas pledge si je vivais en pleine cambrousse) J'espère que tu conserveras ton pledge et que j'aurais le plaisir de te rencontrer sur une table ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHAKALL Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 (modifié) J'ai abandonné mon EB un peu la mort dans l'âme mais je me dis que c'est la voix de la raison. Alors je poste le temps que le sablier s'écoule et m'empêche d'y retourner Trop d'incertitudes sur la possibilité de jouer en local et je préfère donc quitter le navire. Content que TGCM ait pu donner naissance à son produit et à bientôt à coté d'une table ... Modifié le 15 avril 2019 par SHAKALL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2022 (modifié) Salut à tous, Je déterre ce sujet, parce que Khârn-Âges est sur le point de refaire parler de lui, certains d'entre vous le savent peut-être déjà, mais dans 1 mois TGCM remet le couvert et lance son 2ème KICKSTARTER pour Khârn-Âges, avec au programme les règles de batailles, la faction des Tembos et des Khémistes, les montures et les cavaliers pour les autres factions existantes et les Likans, chiens de guerre pour les Fangs... Alors rendez-vous le 21 Mai à 19h pour le lancement du KS, et d'ici-là si vous voulez un petit aperçu RDV sur le site Khârn-Âges Modifié le 22 avril 2022 par feldhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 20 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2022 (modifié) Salut à tous, La campagne commence demain suivez ce lien pour être prévenus du lancement: Le Kickstarter un petit tease? enfin un gros tease de 170mm de haut? Alors, bonne journée et à demain! Modifié le 20 mai 2022 par feldhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 22 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Salut à tous, 1ère actu de la campagne: les profils d'Affranchis déblocables gratuitement en Stretch goal!Actu n°1 Bon Dimanche à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Salut à tous, Déjà la troisième actu de la campagne, après la naissance d'un Tembo hier, voici aujourd'hui les raisons de participer à ce Kickstarter quand on veut débuter! Actu n°3 Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 26 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Salut à tous, Voici le premier Tembo peint par Jyrio Delavida Rendez-vous sur la page KS pour en découvrir plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn29 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Pledge koeleod pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Salut à tous, Et après avoir présenté les profils des Tembos, c'est au tour des Khémistes de dévoiler leur potentiel! https://www.kickstarter.com/projects/685171087/kharn-ages-season-2/posts/3518950 on pourra découvrir en fin de semaine le premier rendu 3D de ces magnifiques guerrières de Safar!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2022 Salut à tous, Et voici la 1ère Khémiste! Avouez que ça donne envie! c'est par ici: Le Kickstarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Nous entrons dans les 2 dernières semaines de campagne, aussi nous avons décidé de lancer un grand jeu concours pour récompenser 4 Backers avec un bon d'achat de 100€ chacun!!! https://www.kickstarter.com/.../kharn-ages.../posts/3526727 Pour jouer c'est simple, il suffit de cliquer sur le lien dans l'Actu et de se laisser guider!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feldhorn Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Salut à tous, Si certains d'entre vous jouent les "Royaumes Ogres" alors il ne vous reste que 6 jours pour vous offrir des montures magnifiques!!! https://www.kickstarter.com/projects/685171087/kharn-ages-season-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés