Virus Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) Salutations Frères du Roc , Quelques temps que je n'avais rien posté. J'étais parti chasser le Fallen, chercher le pain, et la vraie vie, toussa toussa. Donc, un petit Wip de mon état Major, - Prévost Hazaï - Seigneur Zaaphiël - Frère interogator Saraquiël Modifié le 17 février 2020 par Virus Pas foutu d'insérer une image convenablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3knarf Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour Virus, Je viens de découvrir ton sujet et ma foi, c'est fort sympathique ! Déjà je trouve que l'organisation de ta force est très bien pensé et j'avoue que c'est particulièrement plaisant de suivre ta progression en peinture ! Le tout ponctué de bonnes idées ici et là ! En tout cas, tes figurines sont très prometteuses ! J'ai hâte de les voir terminées ! Et quand je vois les effets sur les épées, je me dis qu'il est loin le temps où l'osl du plasma te faisait peur ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés